L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clapier pour rongeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty7/7/2011, 16:03

Bonjour tout le monde ,
voilà je cherche une cage pour mon furet où il n'y serait que les week-ends , et je voudrais savoir si ce clapier est adapter pour un furet ? merci !
Clapier pour rongeur  92673_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty7/7/2011, 16:12

oui un clapier peux convenir a un furet et puis ce n'est que pour le week end donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty7/7/2011, 16:39

D'accord , merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty7/7/2011, 17:21

le seul truc c'est qu'il faut que tu grillages en profondeur ou que tu fermes le dessous, sinon ton furet va creuser ! Et ce sont des as de l'évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty7/7/2011, 19:22

Les filles ont bien répondu je suis du même avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty7/7/2011, 21:58

il vaut mieux poser ce genre de cage sur du béton pour éviter les évasions de nos petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 01:36

Ah oui c'est vrai ! merci de vos avis les filles ! j'espere qu'il y sera bien ! act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 10:14

D'accord avec les nanas , c'est preferable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 14:50

completement d accord ! on ne les perds qu une seule fois ! apres on pleure ! trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 16:31

ah ca c'est sur :/ ! Je pourrais peut etre trouver une place pour le mettre dans ma chambre , mais ca fait gros x) , mais dans tout les cas oui je vais mettre un truc en dessous ! je supporterai pas s'il s'échappe :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 17:15

tu peux acheter du grillage très fin que tu clouerais tous le tour par dessous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 17:28

vero.la.pintade a écrit:
completement d accord ! on ne les perds qu une seule fois ! apres on pleure ! trist02

hé bin, non ! car les miens, je les paume tout le temps, mais j'ai la chance de les retrouver, ou qu'ils reviennent tout seul
font leur petit tour sur les toits et rentrent le matin en attendant devant la porte qu'on leur ouvre !

bon, ils sont pas tous comme ca non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 17:50

tu as de la chance cathy ! j'espere que le miens le sera aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty8/7/2011, 17:51

c'est une bonne idée nanouu ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clapier pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Clapier pour rongeur    Clapier pour rongeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clapier pour rongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapier neuf artisanal
» Pour info site de rencontre pour animaux
» [vends] grande cage furet /rongeur
» [Cherche] Cage type grande cage rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser