L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty19/7/2011, 16:17

Coucou les filles :)

J'ai du déjà en parler quelque part sur le forum, suite à plusieurs sauvetage de gerbilles je suis contrainte de les placer, ça commence à faire du monde et je ne peux pas garder tous les rescapés ! Il y à beaucoup de truffes à nourrir.
Ce qui me fait peur c'est la rentrée prochaine, j'aurai des horaires chargés et je ne peux pas me permettre de me lever à 4 h du mat' tous les matins !
Je garde seulement celles qui ne viennent pas de sauvetage, mes 7 vieux, vieilles, et moyens ^^ love03

Donc voici les gerbilles à l'adoption :

Twix, Bounty, Kinder, Dumbo / Blackie, maya et plu-gin (se prononce plou-djin^^)

Ce sont des petites gerbilles noires, elles viennent de chez un particulier qui les détenaient dans des conditions catastrophique et qui voulait se séparer d'une portée non sevré....j'ai pris les 6 bébés + la maman (le père avait "disparu"...)
Ils sont tous adorables, vifs, et curieux
Maya et plu-gin ont 7 semaines, et les autres ont 7 mois

(Ces poilus on besoin d'un habitat similaire au mien, un aquarium ou terrarium, ils y sont vraiment très heureux)
Je les donnes par groupe de 2 au minimum !
Maya partira avec blackie
Plu-gin est seul
Les 4 autres sont adoptables ensemble ou par deux

voici leur bouilles ! :


Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) 75358241


Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Moodle3



Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Sushi222




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Tichouuu



Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Bbetsamomand

EDITé, j'ai enlevé les gerbilles qui ne sont plus à l'adoption
Je pense avoir tout dit !
J'accepte les FA, parce qu'à la rentrée ça sera juste pas possible...

Bonne après-midi !
Mouche



Dernière édition par mouche le 16/8/2011, 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty19/7/2011, 18:00

Tous adorables, j'espère que tu trouveras rapidement à les placer
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty19/7/2011, 20:12

a la rentrée, tu n'auras qu'a les mettre comme compagnie avec les fufus !
ils devraient s'éclater ensemble !


Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) 000200C6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty19/7/2011, 20:21

Bonne idée, ils joueront à chat cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty20/7/2011, 01:09

je ris mais c'est pas drôle , surtout qu'elles sont splendides ! j'aimerais bien en adopter mais là c'est un peu délicat a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty21/7/2011, 12:17

J'ai peut-être une famille d'accueil pour un des groupe ;)

Si quelqu'un d'autre veux être FA je prête une cage avec les poilus !
Soit une grande cage en plexi pour un groupe de 3 (bouh, cahuète et zizi), soit un terrarium sur roulettes pour un groupe de deux (tic et tac)

J'ai contacté 3 assos, une réponse négative, et 2 sans réponses..... trist04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty21/7/2011, 12:35

ho pauvre mouche , il te contacteront peut etre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty21/7/2011, 12:37

Quand j'aide les autres à placer leurs animaux ça marche, mais quand c'est moi qui doit les placer ça marche pô.....pffff c'est dingue ça... ftriste
Même sur R***ue j'ai eu AUCUNE réponse !! Alors qu'eux d'habitudes ils te répondent de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty21/7/2011, 14:16

ma pauvre puce , si vraiment tu es encombrée je veux bien être FA pour tes pucerons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty21/7/2011, 14:35

Je ne force personne nanouu :) après tout c'est mon problème, il ne faudrait pas que cela devienne celui des autres, tu peux être FA si vraiment tu en à envie bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty21/7/2011, 23:51

Tic et Tac sont presque montés dans mes mains aujourd'hui ! Ils sont trop mignons :)
Une famille pour eux pleaaaase, Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Emoticone-nounours-maman-593
ils ont besoin de sorties fréquentes sur le lit, le canapé ou dans un parc, je n'ai pas le temps de sortir 19 gerbilles très souvent et ça me manque de les voir galoper sur le lit ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 01:02

j'ai ma lola qui aimerai les rencontrer looool ^^ je deconne , petit bouchon je leur souhaite de trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 02:07

malheureusement ce coup ci c'est mort pour être FA avec tes lardons mouche ! sushi nous a démonté la tower qu'on nous a prêté pour s’échapper ! heureusement on s'en ai aperçu a temps car elle était sur mon balcon ! du coup , monsieur le futois a était rentré dans le salon mais le problème c'est qu'on a plus de place pour se mettre a table !!! quel bazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 02:09

ouais il fait chiez sushi parce que MR n'a pas assez d'attention vers lui en fait il veux juste des calins et des bisous il s'est prommener sur mon epaule sans bouger le gros ^^ je l'aime en plus avec nanou on lui a coincer la tete mdr , mais si il se barre s'en ai finie des gerbilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 02:21

c'est clair et de mes lapins aussi ! et franchement je crois bien que je vais pas dormir tranquille cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 02:25

mais nonj'ai attacher sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 09:15

alors tout le monde est en vie ce matin ?! Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Emoticone-msn-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 11:46

j'ai pas entendue de crie dans la maison alors je crois que oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty22/7/2011, 12:58

oui , tous le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty25/7/2011, 10:38

Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Photo3592



Toujours là ......C'est la galère....
Je vais pas gérer à la rentrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty27/7/2011, 00:11

Une femelle par en FA à Perpignan avec un bébé, les autres attendent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty27/7/2011, 00:22

a perpignan c'est la ou je suis née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty29/7/2011, 10:51

Une femelle grise est réservée (avec une bébé)
Toujours rien pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty1/8/2011, 21:52

Bouh, cahuète et Zizi partent à perpignan en FA ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty1/8/2011, 23:49

cahuète, cahouette, et kahuet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner :Petites gerbilles
» [urgent] sauvetage a faire pour furet
» [H.S] Vend plusieurs jeux PC, PS2, XBOX 360 et DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser