L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 18:54

je pige pas trop comment ça marche ^^, pourquoi il y a plusieurs voyages différents sur la même page ? oulala pas douée la mouche sur ces sites peur04

en fait si je ne me trompe pas, le monsieur propose plusieurs haltes ? pour au final arriver à chalon sur saône ? (ici l gars s'arrête vers dijon?)

Par contre demain c'est pas possible à 10 heure :( je suis là seulement le mercredi aprèm et le week-end, e semaine c'est galère, je commence très tôt et fini très tard, mais je peux m'arranger pour amener mes gerbilles en allant en cours si la personne est sur mon trajet ! ça serait une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 18:57

Bah là tu vois, j'ai vu un type qui part jeudi à 12h30. A la limite tu pourrais lui laisser Mercredi dans l'après-midi ou le soir. Je lui ai envoyé un message pour savoir si il accepte les animaux.
Les noms des villes c'est les endroits où il passe, donc, là où il peut s'arreter. chalon s/ saone c'est à une heure de chez moi, c'est fesable pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 18:59

Celui-ci est parfait ! : http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-chalon-sur-saone-3637283

L'arrêt doyen brus est sur ma route ! par contre un pb, je ne peu pas y être à 12h30, c'est soit tôt le matin, soir tard le soir.....ou la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:00

on à vu le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:01

Oui on a vu le même ;) Moi ce bonhomme là il me tente bien, ça t'arrange pour la veille et moi aussi ça m'arrange. Je lui ai écris, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:05

Je croise les doigts !
On auras pas la réponse ce soir il l'à précisé...

Sinon, ton petit-frère a ce qu'il faut pour accueillir les louloutes comme il faut ?
Il ne faut surtout pas de cage à hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:10

Bah ... il a une cage à Hamster. Il faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:18

surtout pas, elles vont se laisser mourir d'ennui et de manque de place
J'ai récupéré ces gerbilles chez un particulier qui en détenait 8 dans une cage à hamster, donc je pense que revire dedans le paniqueraient !
Là elles vivent dans le top du top, c'est une cuve d'aquarium que j'ai troué d'occaz sr lebon***, j'ai construit un couvercle et le tour est joué !
Je vais te donner de liens utiles
Si ton petit frère à des question surtout transmet-moi le message, il faut qu'elles soient bien mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:22

un genre de terrarium ? Elle viennent dans tes mains ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:25

Elles n'aiment pas trop être prises, je n'ai pas eu assez de temps pour chacune des gerbilles, mais maintenant que j'en ai moins j'essai de les habituer, c'est déjà mieux !
Elles sont super vives ^^ j'en vois rarement d'aussi rapide ! faut dire que les miennes sont croisées avec des pommes de terres siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:30

elles mordent ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:37

non, ça jamais par contre ;) si j'avais eu ce problème, je l'aurai réglé avant le placement lol01

En parlant de ça, je suis super heureuse, j'ai gagné la confiance de Tic et Tac, ils viennent tous le temps me voir,mettent les deux pattes sur le bout des doigts, viennent chercher à manger etc... ET depuis deux jours, il montent dans mes mains ! C'est gagné ! enfin !
Dire qu'au départ ils étaient terrorisés par la main de l'homme :o

Bientôt ils seront comme mes deux petites mamies, aussi sage ! (j'ai fait le même travail sur elles au départ ;)

Je suis trop fière de moi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 19:48

Lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 20:35

ça serait possible que tu contacte ce monsieur pour recuperer l'aquarium ? http://www.leboncoin.fr/animaux/236178659.htm?ca=2_s

Car vers chez moi y a rien que des aquarium/terrarium trop chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 20:40

ils sont trop petits :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 20:53

Pfiou, j'ai un budget quand même restreint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 21:32

c'est parfait ça !

tu sais je ne veux pas faire ma chieu**, j'ai toujours beaucoup de mal avec les placements, j'ai toujours peur qu'elles soient moins bien ailleurs :x
Désolée !

Par contre le monsieur ne voudras peut-être pas transporter un objet si lourd :s et comme y'a pas le couvercle ça risque d'être galère...
Tu es sûre qu'il n'y a rien vers chez toi ?

Sinon il y a des cages pas mal du tout, il y en a beaucoup sur lebon****, ce sont des cages en plexiglass, je vais voir si je trouve a photo
Par contre faut faire gaffe aux dimensions
Une gerbilles vit moins longtemps dans des habitats trop petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 21:46

Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Cageplexi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 22:16

Ah d'accord je vois de quoi tu parle ... c'est un genre de cage à lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty18/9/2011, 22:52

oui, mais il faut faire gaffe à l'espacement des barreaux, celle_ci et pour gerbilles justement, l'écart ne doit pas dépasse les 1 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty19/9/2011, 21:31

J'ai la cage comme tu m'as montré et je l'ai en ma possession. Il ne reste qu'à trouver le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty19/9/2011, 21:39

super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner :Petites gerbilles
» [urgent] sauvetage a faire pour furet
» SOS urgent pour plusieurs chats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser