L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les cotisations !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty6/8/2012, 09:26

je relance l'appel aux cotisations pour les retardataires ^^

n'oubliez pas que l'asso fonctionne aussi grâce à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty6/8/2012, 22:23

Je te la donne début septembre clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty6/8/2012, 23:41

Nous on a donner! (Enfin mdr!)
Du coup, on attend la validation de la demande, la carte de membre et la couleur o/!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 00:22

j’attends que val vous passe en vert et je vous donnerai vos cartes et autre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 00:40

Pas de souci ^^
J'espère qu'on les aura dimanche les cartes =P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 10:13

cathy pour moi ta vu avec fabien?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 15:40

oui, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 17:51

rho02 heuuuuu ! dit moi cathy ! ça fait 1an que j ai cotiser ? rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 18:23

bon ! on se voit dimanche et on regle tout clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 21:03

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 22:20

vero , tu as cotisé le 3/2/12 de cette année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty7/8/2012, 23:50

*Sautille partout*
Je suis verte!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty8/8/2012, 15:14

oui, on t'as "peinturlurée" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty20/9/2012, 12:39

heuuuuuuuuuu désolée j arrive juste ! a quoi consiste l assos ? et comment elle fonctionne svp ? les donc c est pour faire quoi ? merci d éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty20/9/2012, 15:15

Alors l'asso permet de receuillir des furets qui ont été abandonés ou dont on ne peut plus s'occuper.
Elle permet aussi de faire connaître le furets aux gens, de les renseigner sur tout ce qu'ils doivent savoir, et aussi de leur donner des conseils et de les aider du mieux qu'on peut.

Les dons et les adhésions à l'asso servent donc à payer les frais vétérinaires des furets qu'on récupère ( visite, vaccins, stérilisation..), payer les frais des furets qui sont en famille d'accueil en attendant qu'ils trouvent une vraie famille.
Voilà en gros, les dons peuvent aussi être sous forme d'objets pour l'asso, hamacs, doudou, harnais, caisse de transport, cage, .... tout ce qui peut être utile aux loulous en gros.


Voilà j'ai surement pas tout dit mais les filles complèteront et sauront t'en dire plus que moi clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty20/9/2012, 15:32

+ 1 avec Elo et très bonnes explications :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty20/9/2012, 21:31

Merci Elo c est bien clair !!! et c est vraiment cool ! et qui c est qui recueilles les furets ? vous avez une sale exprès ou c est chez l une d entre vous ? désolée de poser autant de question !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty20/9/2012, 22:08

Nous avons des familles d'accueil qui se charge de récupérer les furets pendant un certain temps pour qu'ils puissent passer devant le vétérinaire et être ensuite replacer chez un adoptant. Je rajouterai que l'asso apporte aussi son soutien logistique dans les balades et les rassemblement qui permet à tous le monde de se rencontrer. Tu as les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty20/9/2012, 23:34

a ok Fabien merci je vais aller voir pour les photos !! Merci pour vos réponses vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty21/9/2012, 09:06

YUMIWIN nous sommes voisien ou presque si tu n'habite pas tres loin de chez moi ( castillon la bataille ) je t'invite a venir nous voir moi et mes poilus , ainsi que la petite vodka que j'ai en famille d'acceuil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty21/9/2012, 13:23

C est cool mounette ! c est quoi ton Code postal toi ?? bisous ! et encore merci pour vos réponse bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty21/9/2012, 22:20

c'est 33350 castillon la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty21/9/2012, 22:25

heu c est assez loin quand même 150 km environ !! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty21/9/2012, 22:29

a bon t d'ou? je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cotisations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cotisations !   les cotisations ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cotisations !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser