L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty20/7/2011, 22:51

Hello c'est encore Mouche, j'ai décidé de remplir le lonnnnng formulaire de préentation, alors le voici ! cool04


1 = PRENOM : Laura
2 = SEXE : Fille
3 = AGE : 15 ans
4 = COULEUR DES CHEVEUX : Blond foncé
5 = COULEUR DES YEUX : Bleu
6 = STYLE VESTIMENTAIRE : Hum chez pô...classe en période scolaire et ouanagain à la maison ! ^^
7 = FUMES TU : NAAAANNNN !!!!
8 = BOIS TU : JAMAIS
9 = ROTES TU (si oui petit ou gros qui fait tout trembler) : Oui bien sûr, mais ils ne sont pas très puissant :/
10 = PETES TU (si oui essayes tu de le mettre sur le dos de quelqu'un d'autre) : Oh que oui ! Mais je n'égale pas ma mère siffl01
11 = EMPLOI ACTUEL : Lycéenne
12 = EMISSION DE TV FAVORITE : Hummm dur dur : Desperate housewives, Big Bang théorie, Supernatural, How i met your mother etc...
13 = EMISSION DE TV DETESTE : Secret Story
14 = QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'en ai pas, j'ai un pad ^^
15 = JEU DE SOCIETE PREFERE : Cluedo, jeux de carte
16 = MAGAZINE PREFERE : Chez pô ^^"
17 = PARFUM PREFERE : Lolita Lempicka
18 = LE SENTIMENT LE PLUS NUL : désespoir....
19 = LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : Fierté
20 = TES DEFAUTS ET TES QUALITES: bofff j'ai pas tellement envie d'y répondre
21 = POUR LES MECS SLIP, CALECON OU BOXER : Calsif'
22 = ET POUR LES FILLES SHORTY, TANGA OU STRING : Shorty
23 = ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Disney land, on retourne en enfance....
24 = CD PREFERE : The script
25 = CHANSON PREFEREE : Pink fucki*ng perfect, Jessie J Nobody's perfect et price tag
26 = MUSIQUE PREFEREE: heuuuu...o.o
27 = JOUES TU AUX JEUX VIDEO : Nan, ma DS m'à lâché ! Et puis c'est une perte de temps ;)
SI OUI, A QUOI JOUES TU EN CE MOMENT ET SUR QUEL SUPPORT:
28 = PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Bisous aux fufuuuuuuuuuus !! ^^
29 = AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Oh que oui : Ouvrir la boite aux lettres, faire le ménage, engueuler mon frère...
30 = COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Sur le fixe j'attends d'avoir le courage de me lever pour répondre (parce que cela ne peut être que mes grands+parents au bout du fil...), et sur le portable j'attends pas !
31 = LES NOMS DE VOS ENFANTS : Léo, Gus, Dexter, Lilas, Tigrette, Mouche, Nesquick, Pikwik, Juno, Zaza, Muffin,, Pépette, Zoé, Twix, Bounty, Dumbo, Kinder, Blackie, Maguy, Sushi, Tic et Tac, Bouh!, cahuète, Zizi, Penny, alex,
32 = SEL OU POIVRE : Sel
33 = LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Rien ne me viens !
34 = LE PLUS FIER : Avoir sauvé des vies
35 = AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oui ! J'ai péter sur un prof pan13
36 = VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : ....
37 = AIMEZ VOUS CONDUIRE : Je pense que je serai une grande stressé au volant, j'entendrai souvent : "AVANCE MAMIE !!!"
38 = DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ouiii qui sent bien les puants (aux aussi se couchent dessus) love07
39 = COULEUR PREFEREE : Prune !
40 = ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT : Cool et effrayant, ça fait monter l'adrénaline !
41 = MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : /
42 = BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : /
43 = SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
44 = LIVRES PREFERES : heuuuuu ct'adire que je lit pas beaucoup... siffl01
45 = SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Tapissier Décorateur !
46 = PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : hummm, blond vénitien ^^
47 = UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Un tatouage sur l'omoplate, je ne sais pas quel motif :)
48 = UN PIERCING OU ET QUEL BIJOU : nombril, un jolie bijoux fantaisie
49 = LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Moitié vide...
50 = BOISSON FAVORITE : Eau
51 = FILMS PREFERES : Pfiouuu c'est difficile comme question !
52 = DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitière
53 = TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Presque !
54 = SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : Coquelicot :)
55 = SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL : Fufu
56 = VOITURE DE VOS REVES : Un fufu géant avec arme à feu à l'arrière pan05
57 = LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Equitation
58 = SITES INTERNET FAVORIS : Forum furet et cie,
59 = PSEUDO : Mouche !
60 = VOTRE PHRASE PREFEREE : La première qui me viens : Il faudrait essayer d'être heureuse, ne serait-ce que pour montrer l'exemple...
61 = COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM OU L'ASSOCIATION : Par une des membre ! Stéphanie(avec des numéros à côté de ce pseudo^^)
62 = CELIBATAIRE : Tu parles ! suis marié à une colonie de schtroumpfs poilus pan04
63 = PRENOM OU PSEUDO DU PREMIER OU PREMIERE PETIT(E) AMI(E) : /
64 = PRENOM OU PSEUDO DU DERNIER OU DERNIERE PETIT(E) AMI(E) : /
65 = COMBIEN DE TEMPS A DUREE VOTRE PLUS LONGUE RELATION : /
66 = LA PLUS COURTE : /
67 = VEGETARIEN OU CARNIVORE : VG !!!!!
68 = AMIS SUR LE NET : Pleins pan04
69 = CHANTEURS PREFERES : chanteur de The script, Pink, Jessie J et d'autres mais je ne connais pas leurs noms
70 = GROUPE PREFERE : /
71 = ANIMAUX FAMILIERS : Chien, chats, gerbilles, furets
72 = A QUOI OCCUPES TU TES WEEK END : Ordi, soirée canapé avec séries tv, bricolage, soins à mes poilus, p'tit tour dehors quand je trouve un truc à faire (vide grenier par exemple)
73 = PLAT FAVORI : /
74 = THE OU CAFE : /
75 = VILLE PREFEREE : Mallorca !
76 = SEUL SUR UNE ILE DESERTE QU EST CE QUI TE MANQUERAIT LE PLUS : Ma famille de poilus et non poilus !
77 = HEURE DU COUCHER : période scolaire 21h30 (je suis sage moua^^) et sinon 23h30 environ
78 = MARQUE DE SPORT FAVORITE : /
79 = SPORT PREFERE : Equitation
80 = SPORT DETESTE : Foot
81 = MATIERE PREFEREE : Art plastiques
82 = MATIERE DETESTEE : Français
83 = QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : Ma mère ^^
84 = QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : De la compréhension, la même passion que moi et une fidélité totale (ou presque....)
85 = POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : Parce qu'il fait souvent mal
86 = TON AVENIR : Un métier d'artisanat et une vie rempli de poilus, que du bonheur
87 = SI TU AVAIS LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE ERREUR DANS TON PASSE LE FERAIS TU : Hein ?
88 = SI TU POUVAIS REMONTER LE TEMPS QUELLE PERIODE CHOISIRAIS TU : Mon séjour à Disney land ^^ C'est tellement hors du commun
89 = CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Nan
90 = CROIS TU EN UN ETRE SUPERIEUR : Nan
91 = CROIS TU EN LA REINCARNATION : Nan
SI OUI EN QUOI VOUDRAIS TU ETRE REINCARNE :/
92 = CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Les poufs, les string qui dépasse, les racailles, les vulgaires
93 = CHEZ UN GARCON : Les racailles, les vulgaires
94 = CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : L'art du shopping
95 = CHEZ UN GARCON : Les gay sont les plus cool lol03
96 = VOS PASSIONS : Bricolage, animaux, dessin
97 = VOS PHOBIES : Tempêtes, vents violent
98 = SI T'AVAIS UN SUPER POUVOIR, IL TE PERMETTRAIT DE FAIRE QUOI : être transparente....
99 = QUELLE PLANETE DU SYSTEME SOLAIRE SOUHAITERIEZ-VOUS VISITER ET POURQUOI : Jupiter, parce que j'aime ce nom ^^
100 = TON PLUS BEAU SOUVENIR DE QUAND T'ETAIS PETIT : /

Et voualaaaaaaa !! Maintenant il faut avoir le courage de le lire ! ça c'est encore autre chose hehe01 Chuis sympa j'ai tout mis en couleur :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty20/7/2011, 23:00

humm the script j’adore le chanteur aussi et leur chanson sont trop belle love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty20/7/2011, 23:31

Oui, la chanson The man who can't be moved est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty20/7/2011, 23:38

Ouaiiii, et For the Fist time :)

Dit donc m'man vas au lit il est tard ! gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty20/7/2011, 23:40

hihihi allez, hop hop hop une tisane et mémé va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty20/7/2011, 23:54

Comment tu vires ta mère hehe01 Pas bien lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty21/7/2011, 00:35

mdr ! bravo mouche , moi j'ai jamais pu le remplir ce questionnaire .....il est trop long pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty21/7/2011, 00:40

bravo poulette et pink tres bon choix c'est bien ^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty21/7/2011, 00:40

c'est génial oui , j'adore cette chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty21/7/2011, 09:23

Oh oui c'est vrai qu'il est long ! J'y ai passé la soirée peur03

Ma mère à école, elle sera fatigué si elle se couche trop tard, NA pan05

Et pink, ouaaaaa, Fu**ing perfect m'a particulièrement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty21/7/2011, 12:15

c'est vrai que sa chanson et son clip sont particulièrement émouvant et te donne a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty21/7/2011, 15:46

Cool ton questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty
MessageSujet: Re: Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^    Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re moi, mais avec le questionnaire rempli ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon moi aussi a rempli le questionnaire
» questionnaire profil
» jimmy et emilie
» Mais qui et t'il :o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser