L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche tissus et breloques en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche tissus et breloques en tout genre Empty
MessageSujet: Recherche tissus et breloques en tout genre   Recherche tissus et breloques en tout genre Empty22/7/2011, 15:17

Hello !

Pour mes études de tapissier décorateur, je recherche des tissus de tout genre, des breloques, des bouts de dentelle ou autre, à vendre ou à donner pour que je puisse m'exercer sur mes nombreuses idées.
Je vais faire énormément de couture donc j'aurai beaucoup d'idées qui vont m'inonder la cervelle, il faut que j'ai de quoi travailler !
(J'ai le temps il faut d'abord que j'ai la machine coudre hum01 )

Si des trucs traînent dans vos placards je suis preneuse ! Recherche tissus et breloques en tout genre 3d-respect-43

Merci !
Mouche
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tissus et breloques en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tissus
» nouveau : tuyaux tissus en beta test
» Tout sur le RUT
» Tout mon monde
» Hello tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser