L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:39

celineetbenjamin a écrit:
Coucou Mouche !
Nous trouvons très jolies les plaques de porte mais nous n'avons vu aucun prix. Peux-tu nous en dire plus ?

Merci,

Céline et Benjamin

Coucou :)

Le soucis c'est que le plastique dingue n'apprécie pas les grandes pièces comme tu peux le voir juste au-dessus hum04
Je pourrai faire la même chose mais plus petit et rond peut-être.
Le soucis viens de mon four qui ne chauffe pas bien, donc le plastique ne se contracte pas de manière uniforme...
Donc mon carrée parfait deviens une forme bizarroide lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:40

sandrine33 a écrit:
pour la plaque avec les bords recrequevillé tu peux pas redecouper? je sais pas si tu peux couper, ta matiere plastique?


Tres bo le porte clé avec fly, s'il pouvait etre aussi sage que la dessus love07

Non malheureusement, le plastique devient très épais et dur à la cuisson,donc impossible de découper trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:40

non non surtout pas , je le veux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:42

cela dit le fufu sur la plaque et tres mimi avec les fleurs danse02


Dernière édition par sandrine33 le 23/7/2011, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:43

super le porte clés

t'utilises quoi comme four ! un spécial comme pour les émaux ou celui de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:45

Nanouu ne te sens pas obligé, c'est vraiment gentil de ta part, mais j'aurai honte de te le vendre.... love06

Bientôt : Bracelets ornés de perles réalisées grâce à la technique du Mokumé Gané !

@Stef killer : gneuuuuu ? les émaux ? c'est quoi ? j'utilise le four de la cuisine tout pourri fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:49

@ sandrine33 et nanouu : Vous serez là demain à la sortie ? Je pourrai vous faire passer vos objets comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:50

c'est moi qui l'organise ma puce , donc oui je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 21:56

Mouche, je trouve que c'est très joli en forme bizaroïde, ça change un peu et ça fait plus foufou (foufou ... fufu Ahah !!!! Oupsss ----> [] )

Un grand avec les trous plus loin des bords ça peut rendre pas mal. tu ne penses pas ? Moi en tout cas je préfèrerais comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:00

je tenais un club d'émaux !

de l'émail = des émaux = banane !


tu travailles sur une plaque de cuivre, tu la gommes avec une gomme spéciale, tu mets une espèce de poudre dessus (peinture qui fond et se vitrifie)(tu dessines ce que tu veux) ou tu mélanges juste les couleurs
tu mets au four à 2000 degrés, oui, 2000, t'as bien lu, un certain temps !
ensuite quand tu sors ta plaque (pas avec les doigts) tu as un petit crochet qui te permet de faire des mélanges avant que ta poudre ne se solidifie
et ensuite tu mets ta pièce sur sa monture (boucle d'oreilles, bracelets ou autre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:04

mouche a écrit:
@ sandrine33 et nanouu : Vous serez là demain à la sortie ? Je pourrai vous faire passer vos objets comme ça ;)
non je ne serais pas la demain trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:14

celineetbenjamin a écrit:
Mouche, je trouve que c'est très joli en forme bizaroïde, ça change un peu et ça fait plus foufou (foufou ... fufu Ahah !!!! Oupsss ----> [] )

Un grand avec les trous plus loin des bords ça peut rendre pas mal. tu ne penses pas ? Moi en tout cas je préfèrerais comme ça ...

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. c'est que les trous devraient être plus loin des bords? ..Ce qu'il y a c'est que je les ai fait au maximum de profondeur que me le permet la perforatrice.

(Pour ta plaque nanouu les trous ne sont pas bouchés , tu peut toujours l'accrocher :) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:29

et si on fait le trou nous même avec une perçeuse après qu'il soit chaud tu penses que c'est suffisement solide pour tenir le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:39

Bah moi je trouve ta plaque bien jolie ! Et le porte clefs il est top. Bravo ma petite Mouche love19 Et je dis pas ça parce que je suis ta mère hein.... Et ce qui est important à mes yeux, c'est que tu mets beaucoup de coeur à faire ces réalisations, parce que tu veux vraiment faire plaisir love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:42

celineetbenjamin a écrit:
et si on fait le trou nous même avec une perçeuse après qu'il soit chaud tu penses que c'est suffisement solide pour tenir le choc ?

Une fois sorti du four, ça reste chaud deux ou trois secondes seulement. Après, si on essaie avec une perceuse ça fait comme avec le plexi, ça casse. Mais elle va essayer de faire les trous avec un cutter avant cuisson (donc, pas ronds mais carrés mais ça c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:46

Merci ma p'tit mouman love03
C'est vrai que je veux toujours que tout soit fait au mieux, et quand cela rate je suis vraiment déçue....
Mais au moins je ne referai pas d'erreur !
Je pense vraiment que le problème viens de notre four, donc je vais rester sur des pièces de taille petites et moyennes.

Je vous réserve de belles surprises love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:53

je suis très heureuse , ma commande me plait entièrement et je te payerais tout ma petite puce , ne serait ce que pour le temps que tu as passé dessus et le matériel que tu as payé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 22:59

Nanouu tu es adorable, tu as un coeur gros comme ça Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Amour065

bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 23:00

coucou

as tu essayé de le faire cuire entre 2 plaques métalliques?

c'est ce que je fais pour les tartes quand je dois cuire la pâte seule

(protège peut être tes plaques avec du papier sulfurisé pour pas que ca colle)
comme ca ça resterai a plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 23:04

Non on s'est renseigné, il faut laisser le plastique se tortiller, c'est comme ça que ça marche. meu01
Simplement ce plastique n'est pas pour les grandes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 23:05

pas bête comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 23:25

du coup tu pense que ca risque rien si tu me l'envoie a mes frais bien sur dans une enveloppe ou ca risque de casser hum01 ou entouré avec du papier bulle hum03 ou alors on voit ca quand je vais sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 23:39

Si je met du papier bulle y'à pas de raison que ça casse t'inquiète pas ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty23/7/2011, 23:46

mouche a écrit:
Si je met du papier bulle y'à pas de raison que ça casse t'inquiète pas ! cool05

je pense aussi cool01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty24/7/2011, 00:53

faites attention qu'il soit bien emballé
c'est a dire dans une feuille de journal qui fait plusieurs fois le tour de ton porte clé
car a la poste, ce sont des sauvages
quand on liasse le courrier et qu'on le met en depot
je vous dis pas comment sont serrées les bottes et donc les enveloppes entre elles pour gagner de la place !
crois moi ! sinon, il va être cassé ! Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 00020502






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser