L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amenagement cage fufu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 10:25

Bonjour,

J'ai une cage nation, et je voudrais mettre un fond de cage. Ma fifille est propre, mais je garde une autre fufue, qui elle, a tendance a faire partout ou il y a de la place (la cochonne !!!), je voudrais savoir ce qui serait mieux, du lino, de la moquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 10:33

Pas la moquette en tout cas ! l'urine s'imprègne, y'à pleins de microbe, c'est beurk beurk beurk ! Bonjour le nettoyage !
Dans ma cage j'ai du lino, ils n'y touchent pas, et en cas de "dépôt"Amenagement cage fufu Grossier003 c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 12:13

le lino c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 12:22

+1 pour mouche et nanouu lino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 12:44

Ok. Merci. Je vais faire ca alors
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 13:37

de toute facon, l'urine passera dessous quand même et tu finiras aussi par l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 13:40

ce n'est que pour une garde , après fufu33 l ’enlèvera cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 23:24

Oui, c'est juste pour la garde, pookie est une souillons !! mal02 Par contre, une fois qu'elle sera partie, je voudrais mettre un fond de cage confortable pour le coin dodo. J'avais penser prendre un tapis pour chat et le découper au bonne dimension. Oudoa est propre, elle ne fais pas dans son coin dodo ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty26/7/2011, 23:56

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty27/7/2011, 00:30

Si je peux me permettre de dire quelque chose moi aussi ... nous on avait mit du lino et notre petite louloutte nous a tout déchiqueté pour en faire des trésor qu'elle cachait dans son coin ou qu'elle déposait dans sa gamelle. Je suis plutot tentée pour te dire que ça dépend du comportement de ton furet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty27/7/2011, 09:33

+ 1
Chaque fufu est différent, y'en à un qui vas tout bouffer et un autre qui va roupiller ^^
Il faut tester meu01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty27/7/2011, 10:04

Doudoua est pas une bouffeuse, elle c'est plutôt une grosse voleuse ! mais je vais tester ca! merci pour les conseils ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty27/7/2011, 12:38

a ton service poulette
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty27/7/2011, 13:38

Tu peux mettre simplement des journaux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenagement cage fufu Empty
MessageSujet: Re: Amenagement cage fufu   Amenagement cage fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenagement cage fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes fufu et leurs nouelle cage
» Vente cage haute pour fufu!!!
» Petite question sur la cage de notre fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser