L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 partager ses recettes de cuisine !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty31/8/2011, 13:39

si quelqu'un essaye ma recette pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? mes enfants me les réclament a corps et a cris par contre , comme c'est très calorique , je conseille une bonne salade verte avec pour faire glisser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty31/8/2011, 19:47

humm nanou tu me donne envie d'en faire cette semaine ca fait longtemps que j'en ai pas fait, ou des cannelloni maison a la béchamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty31/8/2011, 21:11

je sais pas faire des cannellonis mais si tu as une recette sympa , je veux bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty31/8/2011, 22:14

oui j'ai une recette mais c'est tout au pif, c'est une recette qui vient de ma mère. En Espagne il te serve des cannelloni en blanc c'est a dire sans sauce tomate.

En faite tu prend du veau, du poulet, un peu de bœuf, tu rôti tes morceaux avec oignon et carottes. Pour la viande j'utilise souvent les reste que j'ai congelais style restant de poulet roti ou roti de porc). Tu hache le tout, tu y met un peu de béchamel dans la viande, du sel du poivre.
moi je prend des carré a cannelloni
partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Img_0112

ca vient d’Espagne et je crois qu'on en trouve pas en France mais tu dois pouvoir faire avec les rouleau prêt a farcir pour cannelloni.

donc je farci les pâtes, le sposent dans un plat, verse une bonne couche de béchamel par dessus, une bonne couche de gruyère et hop au four a gratiner. si tu as des questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty1/9/2011, 01:24

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty1/9/2011, 23:12

Ce soir un nouveau test cullinaire ^_^

- une dixaine de petits Champignons frais
- 4 tranches de jambon
- 2 portions de vache qui rit
-un peu de crème liquide
- un peu d'ail

Tout mixer ensemble. Mettre au frigo et déguster sur de petites tartines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty1/9/2011, 23:15

ca semble bien bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 05:35

Alors voici mon acoupa à la tomate :

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 P1130711
* Faire revenir deux gousses d'ail dans une sauteuse
* Ajouter quelques des tomates concassées
* Sel, persil, citron vert, muscade, thym, poivre
* Aajouter 2 verres d'eau
* Laissez boullir 10 minutes puis ajouter votre poisson (ou crevettes) et laisser bouilloner pdt 10 minutes encore environ

Puis dégustez hehe01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 16:01

acoupa, c'est quoi ? un poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 17:45

oui cathy , c'est un poisson de Guyane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 17:52

Bien Nanou et c'est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 18:04

petite fille de poissonnière s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 18:19

ha c'est pour ca que tu as une grande gue.le ! partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 0002064B

je connais que les arrêtes, moi !
partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 00020430partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 000203F8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 19:06

oui et j'en suis fière ! hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 20:03

Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty12/9/2011, 22:08

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 0002060D il y a des jolis poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty28/9/2011, 15:40

Sauté de porc au curry à la Dany !! act03

Simple, économique et appetissant

Porc coupé en lamelles, champignons, lardons, olives vertes, oignons, crème fraîche, sel et poivre, huile, curry

Faire revenir l'oignon, lardons et porc
Ajouter olives, champignons
Sel et poivre
2 verres d'eau
Curry à gogo !! ( j'aime quand c'est bien relevé) et Crème fraîche (1 brik ou 2 selon les goûts)
Laisser mijoter environ 15 à 20 mn a feu doux

Servis avec du riz

Bon appetit lol02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty28/9/2011, 19:48

miam, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty28/9/2011, 20:58

t'as raison lol02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty28/9/2011, 21:31

là, ca fait 2 jours que didier bosse matin et aprem, ce qui fait qu'on se croise, et moi, me mettre a table apres 15 h ! pfff
j'ai plus faim
et mon cuistot n'est pas la
donc, depuis 2 jours, je jeûne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty28/9/2011, 23:54

après les huitres et la bonne cote de bœuf , tu peux faire un petit jeune , de toute facon trop de viande c'est pas bon pour notre organisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty29/9/2011, 01:35

Oui mais ne pas manger c'est pas bon non plus mais bon je comprend car ça m'arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty29/9/2011, 19:47

hummm je viens de me régaler avec ce topic, y a de supers recettes

oui c'est pas bon de ne pas manger, mais je comprend aussi,
moi j'ai tendance à grignoter plus que manger quand je suis toute seule comme cette année


Bon sinon moi j'ai une recette que en tant que grande gourmande j'adore, et c'est je pense quelque chose que les enfants adorent
mais c'est très très très calorique

Pour le nom je sais pas trop, alors je dirais Délice carambar-chamallow

Ingrédients :
- 40 carambars
- 200g de chamallows
- 150g de beurre
- 180g de céréales riz soufflé (nature ou chocolat, ça marche pareil)

Préparation

Mettre dans un grand saladier les carambars, chamallows et le beurre. Mettre au micro-ondes je dirais 10 min ou un peu plus peut être, jusqu'à ce que tout ça bien fondu (peut se faire à la casserolle je pense). Bien remuer avec une fourchette pour obtenir une "pate" homogène.

Ensuite ajouter les céréales, bien mélanger

Puis verser le tout dans un plat relativement plat pour que ça ne soit pas trop épais. Mettre éventuellement du papier sulfurisé pour que ça soit plus facile à décoller après.

Laisser refroidir au moins une nuit je pense puis avec un bon couteau couper un petit rectangle.

Et voilà, j'adore lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty24/1/2012, 20:24

UP ! Pour NINI clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty25/1/2012, 15:00

Alors je recommence à mettre une recette J'ai testé mon nouveau four!!! hehe01

partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Photo_12
MOELLEUX FONDANT AU CHOCOLAT Façon Nini :
50g de sucre, 2 oeufs , 50g de beurre , 2 cuillère à soupe de farine , 140g de chocolat noir , 2 cuillères à soupe de crème fraiche entière.

Préchauffer le four à 200°. Blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine. Mélanger . Faire fondre le chocolat , le beurre ,la crème fraiche au bain marie, , mélanger bien et l'ajouter au mélange oeufs-sucre . Répartir la moitié de la pate dans des moules à gateaux. Enfourner 20 minutes à 200°
Puis dégustez !!! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partager ses recettes de cuisine !   partager ses recettes de cuisine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager ses recettes de cuisine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partager vos musique prefere
»  recettes de BARF , c'est ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser