L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 12:45


Alors, voilà, je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans.
Pour définir mon style vestimentaire ce serai compliqué lol04 je porte de tout, très peu de robes cependant, car les seules qui me plaisent réellement sont celles des "Gothic Lolita". J'ai les yeux verts, foncé voire marron quand il fait sombre, et clair quand il y a de la lumière. Je ne fume pas ne bois pas ne rote pas ne pète pas, (en gros jsuis parfaite pan05 ) ange03
Pour le moment je suis encore au lycée, je passe en première L, et mon but est de devenir professeur de français, et/ou d'arts plastiques. cool01 .
L'émission Tv que je préfere rho02 mmh, ben je sais pas trop >< ni que je déteste, en fait je regarde très peu la télévision. Qu'y a t'il sur mon tapis de souris... (Tiens où est-il donc passé, c'est le signe de la Bretagne sur mon tapis de souris clap01 ). J'aime tous les jeux de société, sauf le UNO qui me sors pas les trou de nez! Magazine préféré, alors là j'en ai deux, "JapanLifestyle" et "Animeland" en même temps je ne lis que ces deux là, donc pas vraiment préféré ^^ le sentiment le plus nul, et le plus beau? heum... Ben c'est l'amour dans es deux cas, selon les situations déjà vecues je pense.
Je suis perfectionniste (c'est aussi un defaut --" ), je suis égoiste, mais ça dépend sur quel point, je prend tout à coeur et suis hyper émotive, soif de connaissance, j'ai beaucoup de mal à ne pas m'attacher à quelqu'un... Je suis déterminée, tétue, et à la fois fragile et dure.
Passons à tout autre chose, Les shorty j'adore cool07 Alors, pour les vacances, j'adore partir en Bretagne ou en Normandie, j'adore les plages où la mer fait de belle vagues, et en même temps où ils y a des paysages magnifiques. J'écoute de tout, et vraiment de tout! Mais je ne supporte plus Rihana... (souvenirs souvenirs.) Bien sur que je joue aux jeux vidéo, danse01 Pour le moment je me suis relancée dans Final fantasy 3 (dur DS) Mais aussi, Locoroco (sur psp) ... Si vous savez c'que c'est no comment ^^
Quand je me réveille le matin, la première chose à laquelle je pense heum... "Aller jme met sur le ventre et jme rendors" ^^ non généralement je repense à mes rèves. Pas de tic ni manie, Pour le téléphone 2 sonneries, je n'ai pas encore d'enfants .^-^.
Je suis plus sel que poivre, la chose dont je suis la moins fière.. Mes baisses de résultats soudaines à cause d'une histoire ridicule.. Et je suis extrêmement fière de mes résultats en français, (j'en suis satisfaite ^^ ) Coupable d'un crime, à part "avoir mangé le dernier cookie " non ^^.
J'aime pas beaucoup la crème glaçées, alors pas de saveur préférée. J'adorerai conduire, (si je pouvais XD), alors oui je dors avec une grenouille énorme et un petit ours jaune appelé Winnie XD (j'espère que c'est pas la honte ^^) Ma couleur préférée, depuis toute petite est le jaune, Les orages, alors comme par exemple hier soir, Cool, mais ça commence a devenir effrayant quand toutes les deux secondes tu as l'impression qu'il fait jour à cause des eclairs >.<
J'ai pas encore de première voiture, mais si on arrive à la refaire marcher ça sera une opel, cool04
Boisson acloolisée préférée, je dirai le champagne, vu que c'est à peut pres le seul alcool que j'aime XD
Sinon, je suis Bélier, mes livres préférés sont, "La fille de papier" de Musso, "Oksa Pollock" (les trois tomes), "Candide" de Voltaire, "Tobbie Lolness" ( j'ai lu les deux tomes en moins d'une semaine ^^) il doit y 'en avoir d'autre, les livres c'est tout ce que j'aime :)
N'importe quel emplois, se serai pouvoir vivre en etant artiste. love03
Mes cheveux je les verrai en Bleu turquoise et blanc ^^ si je me faisais un tatou ce serait, une fleur de lotus ou de cerisier, juste dans le haut du dos sur l'épaule ou sur mon avant bras, au poigner cool05
Je n'aime pas les piercings. Le verre est toujours à moitié plein et à moitié vide >< boisson favorite, j'adore l'ice tea et oasis.
Films préférés, alors là y'en a plein! J'adore les films, comme "Alice au pays des merveilles", "A.I intelligence artificielle" "Le renard et l'enfant" "àa la croisée des mondes" et tous les HP.
Je suis droitière mais j'adorerai etre ambitextre, je tape sur le clavier avec tous mes doigts sauf les oriculaires cool02, pour être une fleur, je serai le Jasmin par ce que c'est le parfum de fleur que j'adore. et si j'étais un animal je voudrai être un oiseau meu05
J'adore regarder le tennis, le handball, le basket, l'escrime et les sports extrêmes. J'ai pas de sites préférés, en ce moment je traine sur les forums, Mon pseudo c'est Khydahu, ou alors S-art-kura, le premier a totallement été inventé. Je n'ai pas de phrase préférée, bien sur il y en a que j'adore, mais aps en mémoire ^^ j'ai connu le forum car je recherhais des renseignement sur es furets, love03 . Pas célibataire, mais veux pas en parler ^^ Pour l'instant la plus longue est en marche XD je n'ai que 16 ans alors, cela fait 1 ans et 4 mois et 22 jours. XD
Je suis carnivore meu05 , Mes WE, je les passe généralement dans ma chambre à dessiner ou lire, mais j'adore sortir. Pas de plat favoris, je ne suis nullement difficile qur ce qui est de la nourriture, ^^ je suis thé et café, je déteste choisir quand je sais que j'adore les deux ^^, ma ville préférée je dirais Londres, ou Rome, j'ai adoré les deux ^^ Mais Paris aussi :) Seule sur un île déserte, il me manquerait juste une personne, mais une seule! (comme ça je partage pas meu05 ) Alors ça dépend, pendant les vacances, c'est après minuit, et pendant les cours, 21 heure et jsuis à plat. Ma marque de sport c'est Domyos, rien que pour la pub cool04 . J'adore tous les sport, j'en ai vraiment aucun que je déteste, sauf peut etre la natation, sinon j'adore tous les sports, équipes ou solo, ballon ou raquettes, le sport j'adore :)
Mes matières préférés sont me français et l'arts plastiques mais il a queqlue années il y avait aussi les mathématiques. Et celles que je déteste c'est l'hstoire géo... J'y comprend absolument rien T.T
Et bien je dirai que je suis dingue, et sinon ma meilleure amie.
Chez une personne de sexe opposé... Aucune idée XD
L'amour rend triste quand il n'est pas réciproque c'est la galère . Alors oui, si j'avais la possibilité je changerai une seule chose dans mon passé. Si je remontais le temps, je pense que je reviendrai à mon année de 6eme, le collège ça a été mes meilleures années! je ne crois pas en l'astrologie, oui, pour un etre superieur et oui a la réincarnation, mais sans vraiment l'etre. Je deteste chez les filles quand elles ne pensent qu'à leur aparance, ça me rend folle! Moi le matin c'est à peine si jme coiffe, et elles elles pasent leur journées avec un peigne en main XD chez les garçons, je déteste quand ils ne font pas preuve de maturité du tout u_u"
Par contre chez les filles, j'adore la solidarité, elles sont très solidaires entre elles quand il s'agit de garçons XD et pour les garçons j'aime bien quand, ils se rendent compte que les filles sont aussi interessantes ^^
Mes passions, j'adore le dessin, l'écriture, la musique; et m'inventer une vie ^^ Mes phobies, je n'ai peur que d'une chose, avoir besoin de quelqu'un qui ne sera jamais là. Mon super pouvoir il me permettrai de voler, j'adorerai visiter une planète dun autre système, pour voir si il y'a des humains, ou de la vie.
Mon plus beau souvenir quand j'étais petite, je ne sais pas trop, mes longues journées d'hiver passée chez mes voisines plus agées que moi, qui m'apprenaient les plus belles betises ^^

Voilà voilà, ça a été long et jme suis bien marrée.. Maintenant bonne lecture hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 12:51

Eh bien ... bienvenue Mathilde ;) Moi c'est Céline, J'espère qu'on t'apportera les infos qu'il te faut ! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 13:17

eh bah c'était long ^^
Bienvenue ! tu auras tout pleins de conseils utiles ici, n'hésite pas à poser des questions dans les rubriques prévues à cet effet clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 13:40

Bienvenue Mathilde lol02
C'est un roman ta présentation ! clino02
Moi c'est Dany, 2 fufus, 1 chien et 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 14:23

Oh bah marchii de m'avoir répondu :)
Désolée c'est vrai que c'est un pavet, >.< Mais bon, vous avait été courageux ^^ Jvais surement vous posez 20 000 questions à tous ^^ Mais bon c'est proposé si gentillement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 14:49

De rien , mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 14:54

ben j ai pas encors tout lu ! j ai pas la patience ! mais je vais mis mettre ! bienvenue mathilde moi c es vero.la.pintade j ai un fufu ( gribouille de 4 mois et demi ) et un pensionnaire qui s appel pilou un fufu de 1an et 4 mois ! t inquiete toutes tes questions seront repondu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 15:53

bienvenue mistinguette
je suis cathy
j'ai 5 fufus + 1 à l'adoption (yuna)
tu n'avais pas besoin de faire un roman, il suffisait de copier/coller! lol !

tu vas voir qu'ici, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 20:05

coucou miss mathilde goth lolita je trouve ca très chou moi je suis plus dark wawe cyber et et electro indus enfin bref ;) j'ai 6 fufus et un chat un peu peureux de tout bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 20:20

Bienvenue à toi Mathilde, tu verras tu te sentiras bien sur ce forum. Chouette présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 20:22

Tête d'ail est ma mère cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 20:40

Merci, c'est vrai que je m'y sens déjà super bien :) envie de déménager pres de chez vous :)
Pour la présentation c'est gentil :) bien que ce soit très long ^^ et qu'il faut du courage pour tout lire ^^
En tout cas vous êtes super acceuillants c'est chouette,!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 20:42

oui nous sommes extraordinaires


lol05 hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty23/8/2011, 22:15

fete16 bienvenue a toi
moi c'est sandrine j'ai un fufu (chipie), un chien ( fly) et un chat et n'oublions pas le poisson rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 00:37

salut la miss et bienvenue parmi nous ! moi c'est nanou , j'ai 7 furets , 2 chiens , 3 chats et 2 lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 05:49

Bienvenue, moi c'est Carine j'ai 3 furets et je suis l'expatriée du forum hehe01 Les filles t'expliquerons Lol!!!!
Tu verras c'est super ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 10:53

Heureuse de vous rencontrer :) Nanou, Sandrine et Carine :)
Et merci pour cet acceuil ça me fait vraiment plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 14:35

Salut ^^ Desolé un peut de retard ! Piouf quelle présentation , tu as touut l'air d'etre tres sympathique :D ,voui les gens de ce fofo sont super ! ;) moi c'est Mahaut , j'ai un petit fufu depuis peu , un chat et deux chiens et pour etre solidaire moi aussi j'au un petit ours comme doudou mouhahaha ! tu viens d'ou toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 20:58

Très jolie ta photo Mathilde ! pan04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 21:25

coucou mathilde bin dit donc tu a du courage pour écrire tout sa.

Mon c'est cathy, j'ai 2 furet "norwin et naila" 2 chiens et 2 rat

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty24/8/2011, 22:01

mouche a écrit:
oui nous sommes extraordinaires


lol05 hum05


tranquille les chevilles ma puce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty25/8/2011, 00:48

ça gonfle , ça gonfle et après sa s'envole ..... mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty25/8/2011, 11:27

mdrrrrrrrr mouchinette mode mongolfiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty25/8/2011, 11:47

cool04 cool09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty25/8/2011, 15:24

moi je pensais au ballon d’hélium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour jme presente
» je me re presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser