L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hop un mois et on s'en debarrasse pff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty23/8/2011, 23:47

http://www.leboncoin.fr/animaux/223317757.htm?ca=2_s

tout ce qu'il faut pas donner du lait pour chaton et de la paté, meme pas de litiere mais du journal gr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 01:02

je ne dirais que c'est une annonce parmi tant d'autre ! un achat compulsif qui fini encore mal pour ce furet :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 01:38

A voir l'annonce le furet n'a pas l'air malheureux, mais c'est clair que le personne n'y connait absolument rien.
Je suis certaine qu'une bonne âme se proposeras. Dans tous les cas il n'est pas en danger !
Comme dit nanouu, c'est une annonce parmis tant d'autres... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 14:02

C'est quand même rageant :( Moi qui suis en pleine apprentissage des soins et de tout ce qu'il faut pour les fufu, ça me rend folle de voir, que je me renseigne plus, sur les furets que cette personne! Alors que moi je n'en n'ai pas!
J'espère très fort que le furet sera heureux et dans une bonne famille , dodo02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 15:16

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 20:59

Tu vois Mathilde, ma petite mise en garde est surtout pour éviter ce genre de choses ;) C'est moche pour l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 21:30

vraiment énervant !! du journal ! non mais une litiere c'est le mieux . le pire c'est la nourriture de la pate pour chat gr10

Pauvre furet , les gens ne se rende souvent pas conte de ce que c'est qu'un furet, pour eux c'est mignon et sa s'arrette la alor qu'un furet demande beaucoup plus de soins que ce que l'on pence
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 21:58

bin, je vais te dire qu'ils adorent chez moi faire sur les journaux
comme une litiere ne passe pas sous mon four, j'y met du journal et j'en suis heureuse
y'a plus qu'a tirer et j'ai les cacas et les pioux ensemble
ne crois pas que parce que tu as des litieres, ils ne vont pas a coté
ici, c'est ca
et le journal finalement, a été remplacé par des sets de tables en plastiques
sous mes armoires, a la tete de lit , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 22:04

En même temps Cathy, ça a un coté pratique aussi, tu ne vas pas mettre de la litière dans toute la maison pour éviter les fuites. lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 22:06

hop un mois et on s'en debarrasse  pff 0002018E les fuites !

y'a que ca ici !

journal et sopalin (un de greffé à chaque main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 22:15

Mdr mets leur des couches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 22:49

moi aussi j'utilise le journal pour les coins et ca me va très bien et ca leur conviens aussi , je sais que dans les elevages de furets pour chasseurs ils nourissaient leurs furets aux pain et au lait .. d'ailleurs on en parle peu de ce mode de nourriture , par contre paté pas cool mais bon ,ca deviens recurrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty24/8/2011, 23:40

mais le journal sa doit puer ! nan ??? psk deja que avec une litiere sa pu alor du journal sa doit être pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 00:35

non ça absorbe bien et puis des qu'ils l'ont souillés tu le jettes a la poubelle et tu en mets un propre ! c'est assez pratique en faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 11:26

Oui ces super bien ^^ je dirais meme c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 12:13

ah ok lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 14:55

essaye et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 20:33

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 21:54

pas dans leur cage ! seulement quand tu les lâches dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty25/8/2011, 22:29

moi, le journal, c'est plutôt en fond de cage au contraire !
et sous les meubles !
et oui, dès que c'est sale, tu remets 3 pages, comme ca, t'as toujours les infos sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty26/8/2011, 16:51

Y'a encore plus dégueulasse :

http://www.leboncoin.fr/animaux/229071238.htm?ca=2_s

ça m'énerve les gens qui, de un, prennent les animaix pour des "objets" que l'on peut échanger, et qu'en plus il les échange parce que ce sont des albinos! C'est dégueulasse!
En plus les albi c'est les plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty26/8/2011, 17:38

C'est triste que ce soit pour la couleur rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty26/8/2011, 18:04

pff nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty26/8/2011, 21:28

surtout que les albinos c'est les plus beaix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty26/8/2011, 22:32

blasant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty
MessageSujet: Re: hop un mois et on s'en debarrasse pff   hop un mois et on s'en debarrasse  pff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop un mois et on s'en debarrasse pff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours mois d'avril ?
» Besoin de fufusitter pour le mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser