L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fufu qui se promene tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty5/9/2011, 22:33

Bonjour tous le monde!!!

Quand je promene mes fufus seul Tsumis est en liberté je peux lui faire confiance mais il reconnais le chemin de la maison je l'ai laissé faire et il rentre tout seul c'était rigolo.

Et tout à l'heure par mégarde j'ai enfermé Kiyu dehors dans le jardin et elle passe a travers le grillage je l'ai cherché pendant 10min et elle attendait derriere la fenetre elle a eu peur la pauvre elle se méfiait meme de moi lol! et elle est rentré quand j'y repense j'aurais pu la perdre mais sans son loulou elle n'est plus rien lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: Re: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty5/9/2011, 22:58

c'est trop mignon ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: Re: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty5/9/2011, 23:03

faut le faire aussi mettre dehors son furet sans faire attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: Re: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty6/9/2011, 00:45

et ben moi gribouille est toujour en liberté ! mais c es vrai que ca va vite ! pilou lui est en laisse ! j ai trop peur ! mais ce soir je l ai laisser libre ! c etait excelent ! mais bon ! pilou n ai pas a moi ! alors attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: Re: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty6/9/2011, 22:27

effectivement oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: Re: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty8/9/2011, 12:29

bin pourquoi tu es en invitée neha ? on t'aime nous ! ça fait comme si tu étais un fantôme !!! ça fait peurrrr alors revient ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufu qui se promene tout seul  Empty
MessageSujet: Re: fufu qui se promene tout seul    fufu qui se promene tout seul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fufu qui se promene tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Toulouse] Je vends mon petit Zek tout seul
» tout sur le fufu
» Ostheo fufu
» fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser