L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 18:45

Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est elodie je viens d'arriver sur Bordeaux pour mes études. Avant j'étais sur Poitiers et je suis de Vendée (près de St Laurent d'ailleurs donc... si y a besoin....).
Et j'ai vu ce site et l'association de furet. cool04

Bon sinon j'ai une petite furette qui a un peu plus d'un an, elle s'appelle lilou ou lilounette en général clino02 . Je l'adore c'est une petite boule de nerf, même si en ce moment elle dors beaucoup je trouve.
Enfin je la présenterai mieux dans le topic adéquate clino01

Je viens d'avoir la chance qu'elle s'endorme sur moi (bon ça n'a duré que quelques minutes, c'est pas une grande caline), mais j'en ai profité pour faire des photos
comme ça on se présente en même temps

"Je me suis endormie sur maman"
Bonjour à tous !! Pictur10

"Là on prend la pose pour vous montrez qui on est"
Bonjour à tous !! Pictur11

"Et maintenant je fais des petits bisous sur le doigt de ma maman, j'aime bien faire ça"
Bonjour à tous !! Pictur12

"Bon allez je m'en vais, j'en ai marre des bras de maman et des photos, 2minutes c'est bien et après ça suffit, hein"
Bonjour à tous !! Pictur13

Bon voilà ça résume pas trop mal ma lilounette et moi !! bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 18:56

salut moi c'est nanou et ta fifille porte le même nom que ma fille qui est en signature et elle a 2 ans , j'ai 7 furets , que des amours a 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 19:19

Bonjour et bienvenue :)
Moi je m'appelle Mathilde, je n'ai pas de furets.. :( mais j'adorerai, alors j'attend :)
J'ai 16 ans et j'habite dans l'aisne, sinon j'ai un cochon d'inde qui s'appelle Noisette ^^
Supers photos clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 20:09

Bonjour à tous !! 00020383 bienvenue chez nous élodie
lilou est le portrait craché de ma thya 5 ans
je suis cathy, j'ai 5 fufus, dont 1 paralysé (kahuet) qui roule (en chariot ) et 1 chat persan
tu vas voir, c'est un forum très familial et très sympathique
ici, on parle de tout et de rien
on adore les photos, t'as commencé très fort ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 20:43

merci à vous trois pour cet accueil bis05

nanouu euh.. je suis désolé, j'espère que çe ne t'embète pas que j'ai appelé ma furette comme ta fille ?
En tout cas elle est magnifique et vraiment mignonne.
Tu as 7 furets fou08 mais tu as une pièce exprès ? moi j'adorerais en avoir plus d'un mais je suis dand un appart de 25m² donc bon y a pas beaucoup de place.
Mais ça éviterait peut être que ma lilou s'ennuie non ? parce que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu depuis qu'on a emménager ici. Elle dors tout le temps. Mais faut peut être que j'en parle sur un sujet à part non ?

J'espère que tu finiras pas en avoir un Mathilde, moi aussi je suis restée longtemps à attendre mon furet. Mais bon chez ma mère c'était pas super et après j'avais pas assez d'argent. Et du coup comme toi j'avais une noisette, sauf que c'est un lapin qu s'appelle noisette, et oui c'est marrant je trouve.
Elle est chez ma mère maintenant, parce que noisette préfère ma mère à moi donc bon...lol

merci cathy, j'ai beaucoup lu le forum avant de m'inscrire et effectivement il a l'air très familiale et simpathique clino01
Toi aussi tu as beaucoup de furets, c'est doit être vraiment bien.

Euh... oui j'avoue que je me suis bien amusé cet aprem midi avec lilou pour les photos clino03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 22:04

Bonsoir et bienvenue elo !

Moi c'est mouche, j'ai deux puants, Léo et Gus, les amours de ma vie love02 , j'ai également 1 chien : Dexter, 9 gerbilles : Pikwik, nesquick,juno, zaza,muffin, Pépette (qui ne vas pas fort en ce moment...) Zoé, tic et tac; et 3 chats :Tigrette, lilas, Mouche.

Je tiens une petite boutique, je confectionne différent petits trucs pour furets et z'humains ici --> http://www.nac-sitting.com.sitew.com/#Accueil.D et je fait du nac sitting !
Tout cela je le fait pour assumer financièrement mes poilus, mais je met également une partie dans ma cagnotte "machine à coudre" !
J'ai pas mal de projet en fait ;)

Hummm...ah oui !
Je suis au lycée Toulouse Lautrec à Bordeaux, en bac pro artisanat et métiers d'arts, option tapissier d'ameublement
J'adore ce que je fait, je suis très manuelle :)

Tu vas voir tu te plairas ici, c'est une source d'air pur ce forum, que du bonheur !
Tu devrai tenter ta chance au concours photo avec ta lilou ^^

Bises et bonne soirée ! lol03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty13/9/2011, 23:45

Tu as vraiment 15 ans ???

c'est incroyable tout les animaux que tu as, vous devez pas vous ennuyez chez vous, ça doit être vraiment simpa.

en tout cas c'est super tout ce que tu fais, tu ne dois pas connaitre des moments d'ennuis. Mais tu as raison moi non plus j'aime pas rester à rien faire.

J'arrive pas à voir les images de ton site, internet beug ce soir chez moi.
Mais je me suis mise aussi à la couture, enfin j'essaye parce que j'ai pas encore très bien dompter ma machine à coudre
Mais j'ai fait 2 truc je les mettrais sur le fofo. clino02

Merci pour ton accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 00:25

Salut Elodie, moi c'est Céline, j'ai 25 ans, et deux poilus, Baboune, un mâle champagne de 4 mois 1/2 et Oudoa, une petite putoisé de 6 ans!
bienvenue a toi et ta fifille (elle est trop chou!) Tu verra, ce forum est génial! Et comme dit cathy: Encore des photos !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 04:22

Coucou et Bienvenue Céline bye03 Moi c'est Carine j'ai 2 furets depuis peu......J'en ai perdu une...... Je vie en Martinique depuis 4 ans et avant j'habitais à Villenave d'ornon. Moi qui suis expatriée je considère ce forum comme ma 2ème famille love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 07:26

voui j'ai 15 ans lol04

Allez ! pleins de photos de ta louloute ! on t'attend dans "vos boules de poils..." lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 12:23

ça ne m'ennuie pas que ta puce s’appelle comme ma puce elo , je trouve ça plutôt rigolo ! non je n'ai pas de pièce spécial pour mes loulous malheureusement , il vivent tous depuis 15 jours sur mon balcon dans une grande cage nation 3
Bonjour à tous !! 855569DSCN5451
mais chez stef-killer c'est mieux car ils vivent tous en liberté , tes photos sont super , tu peux en refaire autant que tu veux car on en est très friand sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 13:34

merci à tous pour votre accueil et vos réponses bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 14:56

on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 15:54

nini, alors là, je t'ai eu Bonjour à tous !! 00020473
je t'attendais au virage !
c'est pas céline mais élodie ! lol !
y'a pas que moi, qui perd la boule avec les prénoms ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 16:18

Salut et bienvenue,

Moi c'est manu, j'ai perdu ma louloute Senseïa en fin du mois d'Aout et depuis peu (1 semaine aujourd'hui) je suis l'heureux papa d'une p'tite fufu de presque 4 mois prénommée Kitsune.

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 18:28

stef-killer a écrit:
nini, alors là, je t'ai eu Bonjour à tous !! 00020473
je t'attendais au virage !
c'est pas céline mais élodie ! lol !
y'a pas que moi, qui perd la boule avec les prénoms ! mdr !

ah oui j'avais même pas fait attention moi mdr02

Citation :
Salut et bienvenue,

Moi c'est manu, j'ai perdu ma louloute Senseïa en fin du mois d'Aout et depuis peu (1 semaine aujourd'hui) je suis l'heureux papa d'une p'tite fufu de presque 4 mois prénommée Kitsune.

a Bientôt

dès que j'ai un peu plus de temps j'irais voir tout vos petits loulous.

Merci manu pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 18:45

Coucou elodie, je suis Céline. J'ai une adorable fufunette de 5 mois qu'on a appelé Mia =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 20:44

Bonjour Céline bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 21:35

Mdr' Cathy ! lol05 Les filles vous me faites trop rire, en lisant Nni jme suis dit, "Oh y'a bien quelqu'un qui va la charier!" Et ça a pas louper, j'adore vous êtes vraiment une deuxième famille love03 ,
Elodie, je pense que tu t'en est rendue compte ^^ ici c'est beaucoup beaucoup d'attention et d'amour, on se soutient tous et toutes,quand ça va pas fort moi je viens ici :)
Sont trop adorables ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 21:48

Khydahu a écrit:
Mdr' Cathy ! lol05 Les filles vous me faites trop rire, en lisant Nni jme suis dit, "Oh y'a bien quelqu'un qui va la charier!" Et ça a pas louper, j'adore vous êtes vraiment une deuxième famille love03 ,
Elodie, je pense que tu t'en est rendue compte ^^ ici c'est beaucoup beaucoup d'attention et d'amour, on se soutient tous et toutes,quand ça va pas fort moi je viens ici :)
Sont trop adorables ici :D

Oui j'ai remarqué ange02

J'aime bien ce genre d'ambiance sur les forums, c'est le plus important je trouve. Je suis modératrice d'un forum de dessin et c'est comme ça aussi. C'est super je trouve.

J'espère que je vais pouvoir prendre le temps de mieux découvrir le forum et vous connaitre d'avantage. Les journées sont vraiments trop courtes je trouve fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 21:52

cool02 Oh tu es modératrice d'un fofo de dessin? :O
Tu me Mp pour me donner le nom ? :DD silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty14/9/2011, 21:59

c'est vrai que ce forum est PARFAIT enfin les gens :))

Quand on se sent seul et que notre entourage ne comprennd pas forcément l'amour que l'on a pour les furet( pas le cs poour tout le monde biensur :) ) c'est vrai que moi j'aime venir ici pour ne pas me sentir seule :) love03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser