L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous? Que regardez vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty15/9/2011, 21:37

Bonsoir, :)
Alors je poste ces ptites questions innofensives car j'avais lu je crois un jour que certains/nes lisaient des mangas, et jsuis interessée ^^
Genre de livre, je suis très ouverte, beaucoup de mangas, toute sorte de livres en ce moment je lis le dernier de Musso, et Alice au pays des merveilles Les deux en même temps.. (oui c'est bizarre ^^ ) et je cherche des titres de Bande Dessinée ^^ par ce qu'en ce moment jsuis à fond sur les dessins BD
Et que regardez vous? moi beaucoup de SF, genr A.I Intelligence Artificiel, (le film qui m'a carrement touché) et Inception par exemple, je regarde beaucoup les films émouvants comme, "je vais bien ne t'en fais pas", "la vie est belle" (un film à regarder! je conseille à tous :D ) "Le labyrinthe de Pan" un peu Ghore XD voila voila...
à votre tour? :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty15/9/2011, 22:16

que des films d'horreur, sci-fi, action, trillers, fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty16/9/2011, 12:16

désolée , je lui beaucoup mais pas de manga ! que des romans de toutes sortes et des biographies sur la guerre de 39/45 , j'adore ça même si c'est vraiment terrible a lire ! j'ai même le fameux " mein kampf " ( édition complète ) de Hitler ! c'est vraiment un sujet qui me passionne ! j'ai fini récemment " le haut des hurles le vent " Émilie Bronté et je lis actuellement "le chat qui inspectait le sous sol " de Lilian Jackson Braum ( c'est une série policière en 32 volumes mettant en scène un journaliste accompagné de ses 2 chats siamois Yom-yom et Koko ) . ensuite je pense m'attaquer a " dome " de Stephen King car c'est mon auteur favori . j'ai tout ces romans et même des éditions numérotées , très rare et surtout très cher si notre bon vieux King venait a décédé je deviendrais riche ! enfin voilà je crois que je vais suivre cette rubrique avec assiduité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty16/9/2011, 17:26

Je ne lis pas énormément d'habitude, mais depuis la reprise de cours, je ne sais pas pourquoi, je lis beaucoup (peut-être à cause de la solitude) !
j'emprunte au CDI, je passe du temps là-bas..

La je lis "une cicatrice dans la tête", ça parle d'une fille qui est épileptique depuis l'âge de 8 ans, qui ne découvre le vrai nom de sa maladie qu'à 17 ans, avant ça ont lui parlé de "malaises" (glauque, mais je pense qu'à le lire, il accroche, c'est vraiment bien écrit, rapide, pfiouuu !) rho02

Je lis de tout, je ne me fie pas aux auteurs, juste aux résumés ! lol04
Un truc dont je me souviens là tout de suite (^.^) "Marley et moi" (film et livre), j'adore !
Sinon j'emprunte des documentaires sur mon futur métier pour retenir des choses en rapport avec les cours... lol01

En film et séries, pareil je me fis aux résumés ! j'aime pas les policiers par contre, je suis plutôt action, aventure, fantastique, comédie, comédie dramatique, drame, horreur (j'accroche pas trop quand même)....heuuu y'en à d'autres ? siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 12:34

Waouh Nanouu ! Tu as "Mein Kampf", j'aurai trop voulu le lire celui-ci. Actuellement, mon livre c'est "Deux petits pas sur le sable mouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 13:36

Céline tu ne manques rien ! c'était vraiment un malade dans sa tête ce gars ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 13:55

Oui, j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 14:09

franchement personne ne peux imaginer la noirceur de l’âme de cet homme t'en que tu ne l'as pas lu ! j'ai lu beaucoup d'horreur sur cette guerre et j'ai aussi pas mal pleuré mais franchement j'ai versé des larmes pour chaque page de ce livre ! il explique tout , tout , tout , avec beaucoup de calme et de froideur ! c'était vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 15:15

j'imagine meme pas Oo
Moi je lis beaucoup de fantastique et en ce moment le retour de l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 15:26

Coté lecture...je m'intéresse un peu à tout, manga, romans, BD...
Mon style de roman c'est plutôt le fantastique ou la "bit-lit" (même si j'avoue que parfois, c'est ps de la grande littérature)...sinon, des romans historiques tiré de faits ou preuves réelles du genre de "L'allée du roi" (top comme livre!!) et un tout petit peu de thrillers/policier si le résumé m'attire franchement.
Pour les mangas c'est pareil, sauf que le style de dessin est trés important pour moi, je ne lis pas si je n'aime pas le dessin^^

Et pour les BD, je n'ai personnellement que deux collections, SILLAGE (une trés bonne série SF avec des dessins superbe) et LUUNA (trés bonne série en 6volumes mais qui ré-explore le mythe du loup-garou et des totems en quelques sortes^^


Je comprends pourquoi cette période t'intéresse Nanouu...mais personnellement, je ne pense pas que je pourrais lire ce livre.


Sinon, en ce moment, je re-re...-relis une série Bit-lit "Anita Blake" si vous connaissez et "La nuit des Enfants Roi" par pur curiosité.


Pour la télé, les séries etc...à part "Preuves à l'appui" et vite fait "Charmed" ou "Buffy" quand j'étais plus jeune...

Voilà voilà!!! clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 18:56

la nuit des enfants roi je l'ai lu il y a très longtemps , il m'a plu mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty17/9/2011, 19:23

Bé un ami m'a dit qu'il était franchement bien, intéressant et qu'il devrait me plaire...donc j'essai. Pour le moment, j'accroche mais c'est vrai que c'est un style assez étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty28/9/2011, 13:47

en ce moment je suis entrain de finir le premier tome de Dome de stephen king ! je pense le terminer dans 2 jours ensuite je m'attaque au tome 2 , ce sont 2 gros pavés de 600 pages chacun mais je lis assez vite car c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty28/9/2011, 19:58

un bellemare en ce moment
2 stephen king d'ouverts et pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty28/9/2011, 20:06

bin moi qui voulait te passer le premier dome , je vais attendre un peu alors !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty28/9/2011, 20:44

j'ai même plus le temps de lire !
a part quelques pages aux wc, lol ! Que lisez-vous? Que regardez vous? 0002028A
y'a que là qu'on est tranquille Que lisez-vous? Que regardez vous? 000203CE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty29/9/2011, 00:00

rhhh , Lilou a encore fait des bêtises ! juste le temps d'aller faire pipi et quand je suis revenue pour lire mon livre Lilou m'avait mis de chocolat partout sur la tranche du livre et m'a arraché la dernière page gr11 , elle m'énerveeee ! mes ainées étaient vraiment des anges a coté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty30/9/2011, 18:30

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon, circonstance aténuante, elle est encore un peu jeune pour comprendre la valeure d'un bon livre!!

Tu n'as plus qu'à inventer la fin de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty30/9/2011, 21:26

mais non laura c'est bon l'histoire était fini depuis au moins 10 pages ! dans les livres de king tu as 5 pages vide , une page pour l'éditeur , une page pour tous ses livres écrits et une page pour le prochain livre ! king aime bien tuer des arbres pour ses livres a moitié écrit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty23/10/2011, 15:07

j'en suis a la moitié du tome 2 de Dome et après je compte attaquer la route des gitans de Miguel haler . ça parle du génocide des gitans et des tziganes en Pologne pendant le régime nazi . ce livre est inspirée de fait réels mais c'est surtout un hommage pour ce peuple oublié de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty23/10/2011, 17:54

personne aime lire ou quoi ? je suis la seule a poster ici , sauf quelques rares exception .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty23/10/2011, 18:14

ben oui cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty23/10/2011, 21:08

alors que lis tu en ce moment véro ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty23/10/2011, 21:54

si, j'adore lire, mais quand tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty23/10/2011, 22:28

ben moi j aime pas lire ! je disais que t etais la seule nanouu fou01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous? Que regardez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous ?
» et vous , vous faites quoi de bon?
» preparez-vous ...
» preparez-vous!
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser