L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cage de ma puce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 15:44

Cet été j'ai fabriqué avec mon copain et ma belle famille une cage maison pour ma lilounette.

Enfait c'est 6 cubes indépendants qui sont reliés par des tourons et des vis jonctions.

Mes ouvriers au travail lol
La cage de ma puce. Dscn3511

La cage de ma puce. Dscn3512

La cage de ma puce. Sl741913

La cage de ma puce. Sl741914

La cage de ma puce. Sl741915

La cage de ma puce. Sl741916

La cage de ma puce. Sl742227

La cage de ma puce. Sl742518

La cage de ma puce. Sl742519

Voilà qu'en pensez vous ? J'ai pas encore eu d'avis de personnes qui s'y connaissent en furet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 15:55

c'est vraiment sympa et puis tu peu x la modifié suivant tes humeurs ! j'aime ça ! le seul petit hic pour moi c'est le manque de litière . mes fufus sont des gros cochons , je dois leur mettre des litières a chaque étage ... gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 16:14

merci nanouu

enfait y en a une autre qui n'est pas sur la photo au deuxième étage (mais je la met dans l'appart quand je sors lilou, comme ça y a plus de chances qu'elle ne fasse pas partout dans l'appart)

mais ça va lilou est relativement propre, enfin comme on vient de changer d'appart elle en fait un peu qu'a sa tête encore. Mais ça va de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 16:27

les filles sont souvent plus propre que les garçons en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 17:30

magnifique ! j'adore ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 17:41

C'est super chouette!! Moi perso j'aurai fait des trous à chaque étage avec des tunels pour qu'elle puisse se balader mais comme ça elle est très bien aussi clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 18:15

elle est jolie et bien pensé !
j'espère que ta puce sera propre, très vite !

car si elle pisse à tous les étage dans les coins, là ou le vénilia n'est pas assez haut, (car souvent ca déborde par dessus la niche) , le pipi ou popo s'imprégnera dans le bois et à force, tu ne pourras plus enlever l'odeur, et ta cage sera fichue
les furets, quand ils se réveillent, doivent trouver leur niche de suite
si la niche est trop loin, il feront dans le 1er coin venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 18:32

dans sa cage elle est assez propre juste de temps en temps mais pas souvent, et puis si elle fait dans un coin je netoie et plece un doudou. omme ça elle ne fait plus là.

Anfait au début j'avais mis la litière en haut juste à coté du cube ou elle dort mais elle fesait pas dedans et allais au deuxième étage ou il n'y en avais pas, alors maintenant y en a une au dexième étage et elle ne fait plus ailleurs.

C'est dans l'appart qu'elle faisait par terre, mais je lui ai mis sa litière là ou elle avait l'habitude de faire et dès qu'elle s'apprète à faire ailleurs je lui montre la litière et elle fait dedans. Et là j'ai l'impression qu'elle commence à comprendre donc tant mieux.

merci en tout cas, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 19:03

tu as tout compris
ne rien laisser passer et la gronder quand elle fait ailleurs
de toutes façons, ce sont des fainéants qu'il faut reprendre chaque semaine pour la propreté ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 20:02

rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 20:05

lol lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 22:32

tres belle cage cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 23:07

merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty16/9/2011, 23:22

Moi j'ai pas eu ma réponse Elo :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 00:25

ah oui oops, désolé
en plus j'avais pensé à ma réponse je me souviens lol mais je sais pas pourquoi j'ai oublié meu05

bah enfait au début c'est ce qui était prévu, je connais mettre pleins de tuyaux, je voulais même en mettre un à l'extérieur de la cage qui relie les étages entre-eux
mais bon le problème c'est que je n'avais pas beaucoup de temps pour la construire (à peine une semaine) et on arrivait pas à savoir comment mettre et fixé les tuyaux ni ou les trouver
du coup j'ai opté pour les échelles clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 00:34

Merci Elo pour ta réponse; je viens de re-regardé les photo et en effet je vois les escaliers qui communiquent entre les cubes car au début je croyais que c'était pls cubes mais sans communication entre eux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 00:38

ah oui non non
ils communiquent tous entre eux, au milieu il y a des portes (enfin trou) et entre le dessus et le dessous y a un trou et des escaliers ou des pas japonais sur le dernier étage (c'est mon copain qui appelle ça comme ça, d'ailleurs c'est son idée les pas japonais et je l'ai haïs au moment du ponçage et de la peinture lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 00:50

J'ai vu ça et très bonne idée pour tout ça, bravo encore cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 00:58

merci
moi en tout cas je suis aux anges avec cette cage et le lino, c'est génial à nettoyer
autant avant j'aimais pas nettoyer la cage à lilou maintenant j'aime, je le fais tous les jours presque
c'est tellement flus simple
(j'avais une tower avant, et le poussin sur le plastique ça fesait des trces tout le temps et j'étais obligé de tous démonter pour tout nettoyer)
là un coup d'éponde et hop finito cool04

Enfin ce qui est sur si je peux c'est que si je dois me reserir de ma tower je mettrais du lino au fond lol02

(désolé je parle trop, et souvent pour rien dire meu05 )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 18:45

non, c'est bien, tu parles pas trop
y'en a des pires que toi

nanouu et moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 19:01

mais ça va pas la tete ! t'es mille fois pire que moi fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty17/9/2011, 21:32

Lol!!! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty18/9/2011, 01:39

Lol mdr02

(en tout cas quand ça vous gave vous me le dites hein ?!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty18/9/2011, 10:46

ça nous gavera jamais :)
bis05 Ici on est là pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de ma puce. Empty
MessageSujet: Re: La cage de ma puce.   La cage de ma puce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de ma puce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancienne cage a ma puce.
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison
» Vente cage Tabby L+petite cage et divers accessoires
» [Cherche] Cage type grande cage rongeur
» A toi ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser