L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue furette Bordeaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 19:46

J'ai perdu Kiwi ma petite furette de couleur champagne aux alentours du 135 cours de l'yser à bordeaux. Veuillez me contacter si jamais vous avez un quelconque renseignement à son sujet. De même auriez vous des adresses utiles qui me permettrait de la retrouver???

Merci

Je vous met une photo :


Cependant pour l'instant je ne peux la mettre à cause de la règle du forum : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." Si un modérateur pouvait m'arranger ça, cela serait très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 20:00

Tu peux m'envoyer ta photo par email si tu veux, et je la mettrai à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 20:15

bonjour nuprelle ! quand as-tu perdue ta furette ? a-t-elle des signes distinctif , son age , est elle pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 20:18

en attendant , placarde des photos de ta puce partout dans le quartier sur un rayon d'environ 1 kilomètre et parles en a tout les commerçants du quartier ! c'est mon ancien quartier et je connais beaucoup de monde , j'aurais peut être des renseignements d'amies de mes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 20:20

Je regarderais ce soir en sortant et demain si jamais j'aperçois ta boule de poil, habitant a coté de la place nansouty on sait jamais!
Demain je traumatiserai la mienne a la faire aller se ballader en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 20:31

et bien julien on était voisin , j'habitais rue de beautiran , ma maison a le plus grand jardin de la rue malheureusement j'ai laissé ma maison a mon ex mari ! je suis trop bete des fois car maintenant je le regrette ! il est seul pour une superficie de 200 m2 habitable plus un jardin de 100m2 alors que nous on est 5 pour un appart de 90m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 22:23

Merci beaucoup pour votre soutien, cela me touche!! Ma petite kiwi à disparue mais je ne sais pas comment, ni exactement quand, alors que l'on a pas bougé de mon appartement (j'ai un balcon aussi :( ) C'était mercredi a partir de 23h je ne l'zi plus revue trist01 trist02
Elle a 4mois, n'ai pas pucée :( et est de petit gabarie....
Je vais suivre vos conseils et rajouter des affiches un peu partout et chez les commerçants.Je vais aussi appeler l' aspa, la mairie (vous savez a qui s'adresser si c'est nécessaire?) et les animaleries....

Encore merci de votre soutien, tout aide est la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 22:42

Bonjour Nuprelle. J’espère que tu vas vite retrouver ta petite Kiwi! Si je passe dans le quartier ou les environs je fera attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty16/9/2011, 22:44

Voilà la photo, j'espère que tu retrouveras vite ta petite puce trist03

Perdue furette Bordeaux   Dsc00957a

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty17/9/2011, 11:15

bonjour Nuprelle, je suis trop loin pour proposer mon aide :( Mais j'espère de tout coeur que tu retrouveras ta petite puce love02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty17/9/2011, 17:49

bonjour et désolée pour ta puce !
chaque fois que j'en ai perdu un, j'ai eu la chance de le retrouver, grâce aux affiches posées en boulangerie
les gens vont au pain tous les jours et ne peuvent la manquer
je les fais assez grande avec photo, ca attire l'oeil, et je placarde sur la porte d'entrée, (avec l'autorisation du patron, bien sûr !) au niveau de la poignée de porte
les gens ne peuvent que la lire !
et tu en mets a toutes les boulangeries des environs de chez toi, dans les 4 directions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty17/9/2011, 20:12

j'ai a fait une affiche sur une feuille A4 avec une grande photo...j'en as mis dans tous les magasins du quartier (presse, marché plus, pharmacie...) mais les boulangeries ont toutes refusées....j'en ais mis aussi sur des poteaux et autres, dans les boites aux lettre ou il pourrait y avoir un jardin.
J'ai également fait appel à toutes les associations et organismes pour les animaux de bordeaux, qui pourraient la retrouver.C'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty17/9/2011, 20:54

courage tu vas la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty17/9/2011, 20:58

oui, j'imagine, mais avec ce systeme, n'oublie pas, que tes affiches sont déchirées ou enlevées tous les jours, par des imbéciles et qu'il faut persister et en remettre

j'ai retrouvé la mienne au bout de 4 jours
un autre au bout de 3
et une autre au bout de 2
Perdue furette Bordeaux   00020169 là, j'ai eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty18/9/2011, 03:20

oh j'espère sincèrement que tu vas la retrouver. Je croise les doigts pour toi et ta puce.

Je suis pas trop dans la même direction mais si j'entend quelques choses..
et je vais faire attention on sait jamais.

Bon courage, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty19/9/2011, 23:30

J'espère aussi que tu vas la retrouver :)
Peut-être un voisin qui l'a retrouvé !
Moi hier j'ai perdu Canelle... Mais je l'ai retrouvée :-)
Heureusement qu'elle n'était pas loin, elle était chez le voisin. Elle est passée par la balustrade sur la terrasse alors qu'il y a du plexiglas... Comme quoi ça passe partout ces petites bêtes !
Et le pire dans tout ça c'est que Madame dormait dans le lit du voisin.... Elle s'embète pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty20/9/2011, 17:07

j'espère que tu retrouveras Kiwi, elle est tres belle sur la photo ,bon courage...

Tu as eu de la chance Mymy d'avoir retrouvé rapidement ta fille, en plus bien installée dans le lit du cher voisin ! contente pour toi


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty20/9/2011, 18:09

on leur donne de trop bonnes habitudes

si ca se trouve, un de ces 4, tu vas la voir en train de se promener au bout d'une laisse
continue de placarder des affiches, et d'étendre au maximum, car ils crapahutent loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 20:26

youhouuuu j'ai retrouvé ma pitite kiwi, une dame à vu l'affiche après l'avoir récupérée près de la gare st jean, rue pelleport et nous à appeler tout à l'heure. Kiwi est restée 5jours dehors et 2 chez la dame, j'ai eu beaucoup de chance : ) en plus elle n'a quasiment rien cool08

Encore merci à tous pour votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 20:28

tu vois ! les affiches, ca sert a quelque chose
hourra pour kiwi
c'est génial !Perdue furette Bordeaux   000201F6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 20:30

formidable ! Tu dois te sentir revivre !!
ta pupuce n'à pas trop perdue de poids ? elle est contente d'être de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 20:40

oh ouais c'est trop génial
je suis super contente pour toi et kiwi

Tu dois être vraiment soulagée et heureuse. C'est super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 20:43

Ah Mais c'est super :)
Heureuse pour vous deux, je pense belle frayeur , mais ça fini bien :)
soulagée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 21:05

Genial ! ça c'est une excellente nouvelle !!
Bonne retrouvaille à toutes les deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty21/9/2011, 21:32

reste plus qu'a la laisser se reposer qu'elle soit en forme pour le prochain rassemblement! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue furette Bordeaux   Empty
MessageSujet: Re: Perdue furette Bordeaux    Perdue furette Bordeaux   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue furette Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furette perdue sur Bouliac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser