L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnation de 2 Fufus Mâles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 20:29

Bonjour,

Je poste ce message en espérant trouver quelqu'un pour adopter mes deux furets mâles.
Ils s'appellent :
- Dexter, né en Mai 2008 putoisé
- Baloo, né en Mai 2010 albinos
Ils sont tous les deux adorables et inséparables mais également stérilisés. Je suis dans l'obligation de m'en séparer car j'ai changé d'emploi depuis 7 mois et d'appartement depuis 3 mois et ces deux nouveautés ne les réussisse pas. Malheureusement, mon nouvel emploi me prend énormément de temps et je n'arrive plus à m'en occuper correctement, j'ai l'impression qu'ils dépérissent ils ont maigri. Je CULPABILISE tout le temps, la situation est moralement épuisante car ils ne méritent pas ça. Je les donne avec leur cage. Toute personne intéressée et sérieuse merci de mon contacter.

Donnation de 2 Fufus Mâles Dsc_0110



Dernière édition par Amandine le 22/9/2011, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 20:39

on ne voit pas tes photos , c'est dommage , c'est triste pour toi et tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 20:45

J'ai un peu de mal à l'idée de m'en séparer. Est-ce que l'on voit la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 20:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 21:07

ça y est je la vois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 21:40

Oui on voit la photo, ils sont tres mignons
C'est dommage !! j'espère qu'ils trouveront une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 21:42

le probleme, c'est que tu es juste un peu loin, car ici, c'est surtout le forum de bordeaux et alentours !
mais ca peut intéressé quelqu'un !

tu peux passer aussi ton annonce sur le forum de "furet-vison" qui prend toute la france


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty22/9/2011, 22:16

oh ils sont adorables, c'est vraiment dommage pour toi et tes petits fufus. C'est triste, un peu.

Moi j'aurais bien aimé pouvoir faire quelques choses pour ces loulous mais je n'ai pas un appart très grand et 2 furets en plus ça fera beaucoup.

Mais j'espère sincèrement que tu vas trouvé une bonne famille pour tes furets.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty23/9/2011, 00:06

Ok merci je vais passer mon annonce sur le forum de "furet-vison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty23/9/2011, 02:56

Oh c'est dommage, je comprends ta tristesse. Bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty24/9/2011, 10:15

Bonjour, je suis vraiment désolée pour tes fufus :(
J'espère que tu trouveras une famille qui te donneront des nouvelles et tout ce qu'il faut love02
En tout cas ils sont TROP mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty31/10/2011, 23:51

dommage ke se ne soi pas sur bordeaux je les aurer pri sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty1/11/2011, 00:03

c'est sur paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty1/11/2011, 08:35

C'est pas tellement loin, y'a pleins de covoit Paris/Bordeaux, en cherchant bien, tu trouveras vite ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty1/11/2011, 18:45

Eh oui, je confirme ce que dit Mouche ! Tu as tes chances ... mais l'annonce d'Amandine date du 22 septembre. Et je ne crois pas l'avoir revue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnation de 2 Fufus Mâles Empty
MessageSujet: Re: Donnation de 2 Fufus Mâles   Donnation de 2 Fufus Mâles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnation de 2 Fufus Mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 males en rut
» furets a vendre . furet males adultes - la furetiere
» Mes Fufus
» Mes 4 Fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser