L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 17:16

mm



Dernière édition par Sab le 20/6/2012, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 17:30

Quelle tristesse ! j'espère que tu la retrouveras rapidement.....mets des affiches patout, chez les commercant, boulangerie, tabac, pharmacie, veto etc....
Est elle pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 17:45

bonjour
on est désolée pour ta furette
place des affichettes de suite partout et le plus vite possible
une jeune fille la semaine derniere a retrouver au bout de 5 jours la sienne grace aux affiches placardées

notre forum se situant sur Bordeaux, nous sommes un peu loin pour t'aider, mais nous relayerons l'info

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 18:00

oui mais des affiches vraiment partout, partout où tu peux

je te souhaite bon courage, ne désespère pas.

J'espère sincèrement que vous allez vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 18:16

Merci à vous.

Les affichettes aux boites aux lettres, des affiches chez certains commerçants, à la Mairie, aux arrêts de bus ( qu'on me retire à chaque fois mais je m'entête à les remettre ) , sur le net ( facebook, annonces, ebay etc... ) J'ai déjà contacté les vétos du coin et des alentours allant jusqu'à Caen, j'ai contacté la fourrière de Verson y a une semaine en laissant mes coordonnées. La SPA m'a gentiment envoyé boulé car ils ne prennent pas les animaux perdus ..--' Je pige pas leur raisonnement !
Je cherche jours et nuits , plus que les jours avancent plus je perds espoir.
Personne l'a aperçu, pas d'appels....une furette blanche si on la vois ça fait tilt quand même , mas bon ....soit elle est bien caché où soit on me l'a emmené.
Je la pleure , mon homme encore aujourd'hui me dit " Il va falloir que tu t'en remette ." mais j'y arrive pas, je dois avoir un sérieux problème, j'ai du mal a surmonter....a n'importe quel moment de la journée, n'importe où, je me met à pleurer puis je me contrôle vite pour pas m'effondrer . Je fais des photocopies pour avoir toujours des affichettes sur moi, même si j'en fait trop , ça me rassure d'en avoir constamment sur moi.

J'espère qu'elle va bien . Je voudrais tant lui refaire des papouilles partout et qu'elle s'amuse de nouveau avec son chéri Attila. Son Poute poute me manque ! trist04

Encore merci , vous êtes super !

Je retourne à mes recherches , et pourtant ça fait 11 jours qu'elle est parti.

Bisous bisous ! bis06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 19:44

Bonsoir,

je suis tellement désolée pour toi, c'est difficile à supporter ce genre de chose, je ne saurai imaginer ce que tu ressens....
Comme te l'on dit les filles, on est un peu loin pour t'aider, mais le coeur y est !
Nos fufus sont notre vie....Ne perd pas espoir, continue tes efforts, et espérons qu'ils t'aiderons à retrouver ta merveille

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 20:38

bon courage dans tes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty23/9/2011, 20:39

les gens vont au pain tous les jours, et c'est là en priorité qu'il faut les poster
et a l'entrée des centres commerciaux des alentours
il faut voir loin, quitte a les remettre le lendemain quand on les arrache (je sais de quoi je parle)
persévere ! tu vas en entendre parler
il faut que tu pollues les environs d'affiches avec photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty
MessageSujet: Re: PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14   PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU FURETTE CHAMPAGNE DANS LE 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC
» Furette champagne disparu Lormont
» Furette champagne disparu Lormont
» [Perdu] furette sur G.R.A.O.U (33)
» [Perdu] furette sur Beychac et Caillau (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser