L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de mes loulous et moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:03

Bienvenue :D moi c'est cathy bientot 18 ans, j'ai deux fufu adorable un male norwin et une femelle naila et 2 bébé de ma naila qui sont encor avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:25

c'est vrai qu'on dirait des dessins de dazka , ça risque de pas lui faire plaisir si elle les voient , par contre les figurines je l'ai adore , elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:32

bienvenue amandine moi j ai 2 fufus gribouille de 6 mois et pilou de 1 an te demi moi j adore peps avec son tee shirt ils sont tous trognons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:39

c'est qui dazka ? et oui je suis a ganges mes depuis peu je suis a la gendarmerie donc si un jour tu vien ésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:41

vero.la.pintade a écrit:
bienvenue amandine moi j ai 2 fufus gribouille de 6 mois et pilou de 1 an te demi moi j adore peps avec son tee shirt ils sont tous trognons

oui lol j'adore leur mettre mes juste pour prendre des photos ils aiment pas du tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:43

j'ai fait d'autre figurines de fufu pour une commande je vous les montrerai si sa vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:44

http://mes-creations34.skyrock.com/ mon blog avec mes tableaux et des figurines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:49

presentation de mes loulous et moi - Page 2 Gedc5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 18:53

sa c des figurine que j'ai faite stapreme ia pas encor de porte foto c ski renplacera les cure dent


presentation de mes loulous et moi - Page 2 Gedc5711
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 19:06

lol ! moi, je suis a la gendarmerie de lodeve !

j'adore tes figurines

dzaka est une jeune fille qui s'est lancé dans le dessin en BD (même style que toi)

va sur fufus de l'ouest et regarde les avatars des administrateurs, ca te donnera une idée ou ce lien

https://furetetcompagnie.superforum.fr/t1010-mon-blog-de-commande-de-dessin-de-fufu-3

http://o0yuma0o.skyblog.com : mon blog sur tout ce qu'il faut savoir avant d'avoir un furet !
http://dessindzaka.skyblog.com : mon blog de BD de furets
http://o0dzaka0o.skyblog.com : mon blog de dessin (mon blog principal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 19:48

ah ben comme quoi lol ^^le monde et petit !
ah oui en éfé sa ressemble même plus que je m'étais imaginer
elle en fait plus que moi
moi j'ai fait que mes loulous pour m'amuser pour l'instant j'aurais jamais pensai que d'autres personnes aurais se plaisir de dessiner les loulou en humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 20:29

c'est vrai c'est tout a fait les dessin de dzaka . Evite de dire que c'est toi qui les a inventer :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 20:50

pourquoi ? désoler j'avoue que c'est très ressemblant mes c'est mes dessin je vois pas pourquoi je mentirai c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 20:57

un delire que j'ai eu tous ta leur un fufu manga ^^presentation de mes loulous et moi - Page 2 Gedc2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 21:25

D'accord je dit sa juste au cas ou :) tkt pas c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 21:32

Bienvenu a ta petite troupe j’adore il sont a croquer. T création sont trop bien j’ai une pièce que pour mes furet des que j’ai fini de les aménager je vais essayer de la décoré avec plein de photos et dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 21:38

okok bonne idée ! moi aussi dans ma future maison ils auront une piece pour eux et un espace dehors qui seras relier a leur piece mes il y aura une porte pour fermer l'hiver ^^ mes bon il y a le temps elle est pas construite encore mdr et sinon tu as combien de loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 21:47

J'ai 4 peste que j'aime plus que tous. pour le moment il ont qu'une seule pièce j'ai pas de jardin :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 21:50

Elle s'appelle comment et elle ont quelle age ? oui mes bon c'est deja très bien pour eux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 21:57

Alors y a Kitty 2ans 11mois
Sephy 1ans 7mois
Lady 4mois 3semaines
Indy4mois 1semaine
j'ai fait un site pour mes furette http://les-poutpout-en-folie.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 22:05

okii je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty1/10/2011, 22:48

Bienvenue moi c'est nini(Carine) j'ai 2 furets : Une femelle Sethi qui a 6 ans et un mâle Diwal qui à 3 ans. J'habite en Martinique et j'adore ce forum!!
Tes loulou sont trop mimi. Tes dessins et figures sont très beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty2/10/2011, 00:21

tiens ! regarde ce que fait dzaka en pate fimo, c'est pas mal aussi !

vu que tu as son style, continue, et tu va devenir super douée toi aussi !

http://dzaka-fimo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty2/10/2011, 00:35

par contre amandine, pour en revenir au sujet initial, effectivement, tu ne peux pas accoupler ces 2 là !
la couleur de leur robe a beau être belle, tu n'auras que des tarés et surement non viables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty2/10/2011, 11:40

stef-killer a écrit:
par contre amandine, pour en revenir au sujet initial, effectivement, tu ne peux pas accoupler ces 2 là !
la couleur de leur robe a beau être belle, tu n'auras que des tarés et surement non viables

Pourtant les parent de Bandy sa mère était chocolat et son père Dew et gaya sa mère silver et son père chocolat et il n'y a pas eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes loulous et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Mes loulous
» le monde de mes loulous
» MES LOULOUS (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser