L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lola m'inquiette beaucoups

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 11:38

coucou tous le monde voila j'ouvre cette conversation car Lola ma furette de 6 ans maigris de plus en plus elle arrive plus a manger les croquette s ( elles se coince dans sont petit palet ) que puis-je faire pour qu'elle reprenne du pois vu qu'elle mange pas la patté elle veut que des croquettes mes c'est plus possible j'ai éséllier de les broyer mes elle en veux pas aidez moi je sais plus quoi faire pour la sauver trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 13:14

tu as essayé de les humidifier un peu ? ça passera d'autant plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 13:50

oui mes elle en mange une et ces tout je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 13:51

essaye le barf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 13:56

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 13:57

Le barf c'est un mélange d'abat et de volaille

tu mixe deux escalopes de dinde, deux foie et deux coeurs de volaille plus une cuillère à soupe d'huile de colza
et de l'oeuf de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 13:59

un mélange de viande , d'abats (coeur foie, ...), dogador (steak de carcasse de poulet broyer ) et tout sa mixer tu peut avoir differente recette sur internet et c'est facile a manger, vu que c'est de la bouilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 14:02

OK je vais essayer alors merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 14:09

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 15:01

un furet qui mange depuis très longtemps des crocs, c'est pas sûr qu'il aime le barf !
mais tu peux essayer
si elle mange plus, c'est qu'elle a un problème et ca vient pas de son palais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 15:21

le vétérinaire me dit quelle est trop vieille est vue que c'est une furette menue de basse et toute petite elle est encore plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 15:58

Bon courage à ta puce fsoupir Elle pèse combien? En effet j'espère qu'elle aimera le barf car perso moi la mienne est plus habituée et quand je lui donne un bout d'escalope de poulet cru elle le laisse. Je lui donne par contre du jaune d'oeuf au moins ça lui donne des vitamines car la mienne aussi est trop mince (environ 515g)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 16:13

de basse elle fait 450g elle est toute petite et a toujours était menu mes la elle a que la peau sur les os ! oui le jaune elle le mange mes elle a des vitamine a mettre dans l'eau en se moment pour la bousté un peu j'espère que le barf marchera même si la connaissant sa m'étonnerai qu'elle le mange trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 17:26

C'est des croquettes pour furet que tu lui donnes ? Car je vois la différence avec des amis à nous, ils ont deux furets et ils donnent des croquettes pour chat, eh bah, les leurs ils sont minuscules et nous, nous nourrissons Mia avec des croquettes pour furets completes, et elle fait le double des leurs. Les croquettes pour ça c'est peut-etre moins cher mais c'est beaucoup plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 18:06

non croquette pour furet mes je les eu elle avait déjà 2 ans et l'ancienne propriétaire la nourrissait avec des croquettes pour chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty2/10/2011, 18:11

aïe ! peut-etre que ça vient de ça qu'elle soit si mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 00:57

la mienne est tout menue aussi et elle a des croquettes à furets et des poussins pourtant, ça ne vient pas forcément de la je pense.

Je suis d'avis comme cathy, si elle ne mange plus c'est qu'elle a un problème je pense.

Tu as essayé le barf ? Moi lilou n'aime pas parce que c'est trop "gluant" si elle en veut pas ta furette au pire broye pas trop, laisse en tout petits morceaux et met le jaune d'oeuf à part, peut être, ça sera moins gluant.

J'espère qu'elle va vite remanger, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 12:08

ta furette n'est pas toute jeune tu devrais d'abord consulté ton véto et voir si il peut te donner de l'ad je crois que ça s'appelle comme ça c'est une sorte de paté qui est très appétante pour les furets malade ça va un peu la requinquer . ensuite je te mets un lien qui va t'aider c'est exprès pour les furets vieux et malade qui n'arrive plus a manger , tu verras c'est vraiment très bien
http://www.furets-visons.com/t240-bouillie-soupe-furets.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 12:12

oui elle est sous traitement déjà sa s'appel bien AD mes elle en a oreure je lui donne avec une seringue mes j'ai deja passer une boite je voie pas de différence ok merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 12:14

ok , bin je sais pas trop quoi te dire alors a part courage a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 12:18

je vais essayer mes bon la connaissant sa m'étonnerai quel le mange elle veut que des croquettes mes maintenant même les croquettes lui dise plus hier j'ai voulu lui donné un steak hacher que je lui avais couper en petit bout mes non elle en veut pas d'ailleurs aucun des 4 en a voulu même bandy et gaya qui mange la paté et tout
donc es ce que elle va vouloir de ca ou du barf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 12:19

je vais essayer on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 12:31

consulte toute ses fiches , ça peut peut etre te donner une idée de se que peut avoir ta fifille
http://www.furets-visons.com/f27-Sante.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 15:55

merci je vais me renseigner sur tous se que sa peut etre merci beaucoup a tous pour votre aide et votre soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty3/10/2011, 19:08

ok , bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola m'inquiette beaucoups  Empty
MessageSujet: Re: lola m'inquiette beaucoups    lola m'inquiette beaucoups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola m'inquiette beaucoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie Lola
» presentation de mes loulous et moi
» cherche un beau male pour ma lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser