L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le monde de mes loulous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty29/10/2011, 14:32

ben je lui donne de la viande maintenant mes elle a toujours etait toute petite et toute menue comme sa je pence que ses dut a ses ancien propriétaire il lui donner a manger quand ils y pencer et lui donner des croquettes pour chat les moin chère qu'il pouvais trouver je les eu a ses 2 ans elle était encore plus maigre que ca alors imagine ! sa me tue les gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty29/10/2011, 14:36

oui, et ca devait être un cul de portée !
elle ne grandira plus, ca c'est sûr, mais tu peux lui donner un autre gabarit si elle est nourrit comme il faut
elle peut grossir un peu et dans 2 mois, tu as une jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty29/10/2011, 14:40

pourtant je lui donne de la viande et des croquettes mes elle grossie pas ! je peux lui donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty29/10/2011, 14:50

magnifiques tes puants !!
Il est révolutionnaire ton shampoing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty29/10/2011, 18:13

Tes loulous sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty29/10/2011, 18:19

il est trop tard pour lui changer ses façons de manger
le meilleur quand tu veux leur faire prendre du volume, ce sont les pioux car c'est un aliment complet pour eux
mais un furet qui n'en mange pas depuis des années, n'en voudra pas, et la tienne risquerait de s'étrangler avec
les miennes font 620 et 640 g et elles s'étouffent avec les plumes
elles n'en mangent que si il est éventré
dejà qu'elle mange de la viande, c'est bien (mais pas du boeuf) de la volaille, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de mes loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monde de mes loulous   le monde de mes loulous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de mes loulous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser