L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Portraitiste animalier ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 19:47

Hello !

Voilà je recherche depuis un moment un portraitiste (ou un particulier) qui pourrait réaliser des portraits de fufus
J'aimerai m'offrir, ou me faire offrir (pour noel par exemple ange03 )le portrait de mes puants pour afficher bien au milieu de mon mur tout vide meu05 ( a des prix raisonnable bien entendu)

tête d'ail, tu passe par là ? pan05 gnihiiiii

Vous connaissez quelqu'un qui saurai faire :) ?

Bisous les filles ! love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 20:12

moi je fait tous les portrait que tu veux humain ou animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 20:14

tu as dazka aussi mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 20:21

tu m'envoie les photos je dessine et je te montre ! tu les veux tous sur une meme feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 21:30

oui mes daska elle fait des furet mes c'est de dessin style BD ? mouche tu veux un portrait realiste de tes poilus si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 22:19

moi aussi je peux essayer si tu veux mouche clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 22:33

ta vue ta plein de monde lol ! moi ses mon métier mes tu choisi qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 22:48

vous battez pas les filles , c'est cool ont a plein d'artiste en tout genre sur le forum , du coup on a l'embarra du choix fsoupir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 22:50

on n'a pas de graveur sur verre chez nous !
ca manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 22:58

j'ai tout le matériel pour ça a la maison ! mais la encore je suis nul ! je m'en suis servi une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 23:01

mdr on se bas pas lol ! je lui dit qu'elle auras le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty12/10/2011, 23:03

cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 10:20

coucou ! désolée de répondre que maintenant, j'ai des soucis avec internet !

J'adooore les dessins de dzaka, mais effectivement je serai plus pour des dessins réalistes

Les filles vous avez déjà fait des fufus que vous pourriez me montrer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 11:01

ok pas de souci je te montrerai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 13:05

VOILA j'ai fait mon peps vite fait pour te montrer a peut prés se que je peux te faire

Portraitiste animalier ?  Gedc5917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 14:13

Moi j'en ai pas encore fait, enfin si mais au numérique

Mais sinon il sera dans le même style que le chat que j'ai fait et posté sur le poste de mes dessins je ne sais pas si tu te souviens, si tu le veux en couleur
Ou sinon du même style que le chien qui est dessiné à côté d'une dame, si tu le veux aux crayons en noir et blanc.

Mais tu pourrais en avoir de nous deux, si ça te dit, vu qu'on aura pas du tout le même style de dessin.
Moi je fais ça pour le plaisir donc sans forcément de rémunération.

Et puis comme ça ça me permettrais de me motiver pour prendre le temps de dessiner, parce que j'ai pas trop eu le temps dernièrement.


En tout cas j'ai hâte de voir tes dessins amandine. Tu en as fait d'autres des dessins ? Tu les as peut être déjà mis sur le forum non ? J'aimerais bien les voir, en tout cas. lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 15:16

Plusieurs propositions ont été apportées , c'est à Mouche de choisir ! lol01
C'est sympas d'avoir des artistes dans tout domaine + 1 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 15:23

SUper tous ses artistes!! Très beau dessin amandine
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 16:49

kahuet réalisé par laura "lau2loceane"

Portraitiste animalier ?  728279DSCN0297Portraitiste animalier ?  138057DSCN1934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 18:44

ben mes dessins j'en n'est plein mes de furet j'en n'avais jamais fait j'ai fait celui la vite fait tous a leur j'ai pas vrement travaillier deçu s'etait juste histoire qu'elle voit se que je peux faire mes quand j'en n'aurais fait des plus travaillier je vous montrerez sa serait deja plus jolie que celui que j'ai fait de peps en meme pas 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty13/10/2011, 21:23

C'est joli tout ça ! élo je vais aller voir ton post, je ne me souviens plus de tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty14/10/2011, 01:50

amandine34 a écrit:
ben mes dessins j'en n'est plein mes de furet j'en n'avais jamais fait j'ai fait celui la vite fait tous a leur j'ai pas vrement travaillier deçu s'etait juste histoire qu'elle voit se que je peux faire mes quand j'en n'aurais fait des plus travaillier je vous montrerez sa serait deja plus jolie que celui que j'ai fait de peps en meme pas 5 min

et tu veux pas nous montrer tes autres dessins ? ou alors peut être que tu as un site ?

Cathy >> Super dessin de kahuet, très joli clino02 bravo à laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty14/10/2011, 11:11

si vous voulait mes mes dessin finisse en tableaux la plus par du temps donc va voir mon site internet avec mes tableaux car les dessins seul que je fait maintenant c'est surtout des portraits pour des commande !


http://mes-creations34.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty14/10/2011, 11:51

j'aime pas tout mais il y en a quand même beaucoup qui me plaise ! tu les vends combien tes tableaux ? le chat tout rose me fait de l’œil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraitiste animalier ?  Empty
MessageSujet: Re: Portraitiste animalier ?    Portraitiste animalier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraitiste animalier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi Animalier dept 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser