L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty4/12/2011, 20:10

Je mets une annonce pour des miroirs, ça peu intéressé certain pour des cadeaux de noël ou autres.

Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Dsc00214
Petit miroir 20x20, dessin taureau, 5 euros.

Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Dsc00215
Moyen miroir 30x30, signe chinois, 8 euros.

Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Dsc00216
Grand miroir 40x40, dessin chinois, 10 euros.

Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Dsc00217
Grand miroir 40X40, dessin éléphant girafe, 10 euros.

A venir chercher sur place.
Merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty4/12/2011, 20:15

j'aime beaucoup le dernier
c'est vrai que ça peut faire de très beaux cadeaux de noël

c'est toi qui les fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty4/12/2011, 20:27

Non je ne les fait pas, en faite ils sont neuf. Je ne les ai pas utilisé.
Oui je pense que ca peut être une idée de cadeaux. Au lieu qu'ils restent dans un placard c'est pour ca que je les vends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty4/12/2011, 21:49

ah d'accord ok
oui tu as raison clino02

Je t'aurais bien aidé, mais ça n'intéressera pas ma famille et je peux pas trop me faire des cadeaux moi même en ce moment

mais j'espère que t'arriveras à les vendre, mais y a pas de raison, ils sont chouettes clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty4/12/2011, 22:07

Merci elo clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty5/12/2011, 14:36

mango réserve moi le miroir chinois pour ma fille s'il te plait .je te le prendrais la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty5/12/2011, 15:17

Ok pas de soucis ma belle, par contre tu veux celui avec les signes chinois, cadre noir et rouge? ou les bonhomme chinois, cadre marron et noir ?
Ok pour la semaine prochaine, tu passeras. Je te dirais pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty5/12/2011, 15:45

le noir au bordure rouge ma belle et pour l'heure c'est quand tu sera libre , je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty5/12/2011, 23:29

Ok Nanou je te réserve le moyen miroir 30x30, signe chinois cadre noir et rouge, 8 euros. clino01
Il faut que je regarde comment je travaille la semaine prochaine, ca risque d'être le soir vers 19h00, ou sinon le vendredi au environ de 17h00? Dis moi ce qui t'arranges, sinon ce jeudi je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.   Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroirs à vendre idées de cadeaux pour noël ou autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre 3manteaux pour chien
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» A vendre grande cage pour chinchilla ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser