L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour toute la communauté!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty16/12/2011, 20:15

Léo m'a fait un peu peur cette semaine, mais maintenant ça à l'air d'aller mieux, j'ai fait un post ça dans "discussion"
Si tu veux voir leur trogne, ils sont dans "vos boules de poils" lol01

Tes ratous ça va ? Et tes allergies ?
C'est chouette de te revoir ici, tu as craqué finalement ^^ Il faudra bien réfléchir avant, surtout n'hésites-pas à poser tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty17/12/2011, 01:13

Mes ratous se portent comme des charmes !! je leurs ai concocté un repas spéciale maison et depuis ils pêtent la forme( un peu trop même ^^) mais allergies vont mieux mais je ne peux toujours pas les papouiller autant que je veux trist01

C'est pour ca que je souhaiterais trouver une boule de poil a pouvoir étouffer sous les papouilles XD
et d'ailleurs en me décidant de me tourner vers le furet j ai eu une grosse pensée pour toi!!!

T'inquiète je le prend pas a la légère c'est pourquoi je suis ici et que je n ai toujours pas pris de furet

je me laisse 6mois 1an pour bien les connaitre , savoir bien comment s en occuper et les éduquer avant d'envisager quoi que ca soit

D'ailleurs tu m'avais promis de passer avec tes loulous pour me les présenter mouche!! bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty17/12/2011, 10:40

quand tu veux, tu peux venir les voir chez eux aussi, pour voir leur comportement c'est mieux ;)

Contente pour tes ratoux ! Et tu sais pas la meilleure ? je suis aussi allergique aux rats... J'ai gardé deux mâle pendant deux semaines, et bah je ne pouvais plus les approcher au bout de trois ou quatre jours, je respirais très mal ! c'est trop naze trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty17/12/2011, 17:17

aouch....
ba j ai trouvé une petite astuce mais je peux pas les papouiller plus de 10min donc ca me manque de jouer avec eux et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty17/12/2011, 17:20

oui j'imagine ! à part respirer le moins possible, on y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty17/12/2011, 21:55

il y a un rasso demain si tu veux voir plein de furets.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty18/12/2011, 00:55

je signale que si tu es allergique, peut être pas de la même façon que mouche , fais attention avec les furets, car lis !

https://furetetcompagnie.superforum.fr/t1519p105-bibop-adopte

ridzo a voulu adopter bibop et pendant les 3 jours qu'il a passé chez lui, il a finit 2 fois a l'hôpital avec un œdème de quincke
il faut que tu passes 2 ou 3 heures chez quelqu'un qui en a pour être fixé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour toute la communauté!   bonjour toute la communauté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour toute la communauté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toute New!
» bonjour
» Bonjour Bonjour !!
» Bonjour!
» bonjour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser