L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HELP !!! pour commande de poussin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 14:28

act08 La prochaine commande de poussin est pour le 30 décembre si je ne me trompe pas . J'ai un soucis pour commander car je ne pourrais pas être disponible au heure ou le camion se présentera au zoo car je travaille et on a essayer avec mes collègue d'arranger mes horaires mais impossible d'avoir un créneau dans l’après midi.
Je n'ai pas commander encore mais je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me prendre un carton sur sa commande ( je lui payerais avant ) et je pourrais le récupérer en fin de soirée ( à ma débauche qui sera à 19H)
Je ne peux pas attendre la prochaine commande car c'est principalement pour Fleur qui ne mangent que des poussins elle ne s'est pas mangé des croquettes du tout..
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 16:28

désolé blinky j'ai déjà passer commande
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 17:31

rien ne t'empêche de les rappeler pour ajouter un carton en plus

comment je faisais, pour les retardataires
tant que tu téléphones avant le mercredi de la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 17:35

j'ai payer cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 17:41

ce n'est pas grave nanou je lui ferais des escalope pendant quelque temps j'espere qu'elle les prendra bien cette chipie
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 17:59

excuse ma chérie !
je donnais juste une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty19/12/2011, 18:01

je sais love08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! pour commande de poussin Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! pour commande de poussin   HELP !!! pour commande de poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! pour commande de poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de poussin
» Commande poussin?
» petit commande poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser