L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pb avec 5 mes furets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty22/12/2011, 12:45

J'ai un petit soucis avec 5 de mes loustiques .
Je ne leurs ai pas changer leur alimentation ils sont aux croquettes vu que je n'ai plus qu'un cinquantaine de poussins qui sont principalement pour Fleur .
Est ce que c'est un manque de vitamines qui leur fait perdre du poids ?
je m'inquiete car le plus c'est mes petites puces sur qui ont le voit principalement
Sirka est affaiblit .
Est ce que c'est normal la perte de poids à cette periode.
Est ce que vous pensez que je les passe aux Escalope de volaille? je pense que ca ne leurs ferait pas de mal .

Sinon ils font des selles normal ils jouent normalement mais une chute de poids sur tout mes petits de cette année .

Attention maman poule reviens pour sa petite tribu

Blinky et Fleur reste stable dans leurs poids 1.4kg chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty22/12/2011, 14:12

mélanie , tu dois faire ce qu'il te semble le mieux pour tes bébés , une alimentation carnés est certes plus approprié pour les furets mais il faudra leur faire du barf car sinon il auront des carences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty22/12/2011, 14:15

Blinky, c'est à toi de voir, ce sont tes bébés je suis sûre que tu sauras quoi faire.
Je pense que le fait d'être repassé au croquettes leur a fait perdre un peu de masse, et comme dit nanouu ils risquent d'avoir des carences.
De la dinde serait la bienvenue oui .
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty22/12/2011, 14:21

Comme le dit nannou, une bonne alimentation carné semble mieux adapté, après si tu les remets aux croquettes il y a plusieurs hypothèses :
Ils en raffole moins donc du coup il en mange moins et ils maigrissent un peu...
Les croquettes ne sont pas de bonne qualité..c'est quoi la marque ?
Peut être est ce juste un phénomène transitoire....
Ce sont des mâles ? des femelles ? Car 1,4 kg y'a rien d’alarmant il / elle pesait combien avant ?
@+
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty23/12/2011, 00:21

Les petites puces (Guièna, toscane, Sirka )pèsent entre 800G et 900G
Vassily est à 1.6KG pistache 1.2KG
Fleur 1.4 KG et blinky 1.4KG

Je vais les repasser aux poussins + escalope de dinde ou poulet a voir selon mais envie du moment..

Vous savez si j'ai encore les temps de passer commande pour le 30 décembre a ST laurent? car j'ai enfin trouver quelqu'un qui pourra me récupérer ma commande au zoo...

Merci beaucoup Nanou mouche et fabien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty23/12/2011, 00:49

il faut passer commande avant le 28 à midi
du coup, il faut que je commande aussi pour prétorius pour cotton
ils ont enfin leur congel, donc quand ils rentrent du portugal, elle repasse aux pioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty23/12/2011, 00:54

fleur fait 1k 400g punaise , ça se voit que c'est une bête qui vient de manu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty23/12/2011, 01:47

Fleur est au même poids que Blinky c'est ma grosse mémère celle là après c'est vrai que c'est poussin a volonté pour madame
Elle est magnifique et même au niveau du poils c'est incroyable comment il est beau par rapport aux autres même s'ils sont tous beau à mes yeux mes loustiques mais je reconnais que Manu fait des magnifiques portée et je ne suis pas déçu du tout de mon acquisition malgré qu'il lui faut encore du temps pour l'approche mais ça viendra et j'en suis sûre à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty23/12/2011, 01:49

merci Cathy pour l'info lol02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec 5 mes furets  Empty
MessageSujet: Re: pb avec 5 mes furets    pb avec 5 mes furets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec 5 mes furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos S.P.A avec vos furets
» Nouvelle pub 2013 avec des furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser