L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty22/12/2011, 18:19

j'eleve des betes qui se veulent, sont de qualité, c'est une promesse, une garantie La Furetiere.
Bien nées, bien sevrees, bien nourries pour une croissance optimale en sortie d'élevage.
La furetiere a voulue des furets vifs, veloces et bien charpentés, mais aussi des furets bien dans leurs tetes,
dans leurs poils afin de s'acclimater a votre compagnie le plus rapidement possible.

Les accouplements sont reflechis comme si la nichée devait rester à l'elevage, une selection draconnienne, des pedigrees etudies pour des lignees de qualité.
Bon sang ne saurait mentir en elevage

Nous avons régulièrement des portées de Mai/Juin à Septembre/Octobre de nos meilleurs furets. Furets de compagnie, noirs, zibelines noirs....,
il y en a pour toutes les attentes.
Toutefois, du fait d'une forte demande, nous ne pouvons afficher nos portées à la vente, nos furetons étant réservés
bien avant 7 semaines, c'est pourquoi pour de plus amples informations sur nos portées, contactez-nous.
C'est avec plaisir que nous vous renseignerons.

Le moment est venu de reserver son fureton à La Furetiere ,

les reservations etant honorees dans leurs ordres de receptions, à demande egale plus tot la votre sera faite, plus tot dans la saison (mai/juin à sept/oct.) votre fureton sera avec vous.

@tres vite alors

furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Zdburhx6epbi827u6jxd-12b6814

Quelques photos des furets de la furetiere
(A partir de la page 82, vous pourrez voir la plupart des males reproducteurs 2012 avec leur toison hivernale (donc eclaircie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty22/12/2011, 19:28

merci manu ! tes bêtes sont toujours aussi beaux ( pour les mâles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty22/12/2011, 19:53

et pourtant les photos sont de qualite tres passable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty23/12/2011, 01:51

juste pour information Manu est ce qu'il te resterait des mâles adultes à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty23/12/2011, 12:40

les males adultes (2/3) à partir de fin avril/mai apres les premieres naissances
les femelles adultes (+/-10) à partir de fin juillet/aout
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty23/12/2011, 15:53

tu me réserves un gros noir ! mais gros !
la même bouille qu'en photo, sans blanc autour des yeux, tu crois que ca le ferait ?
t'as du recevoir ma réservation d'ailleurs !

bizous et furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere 0002041C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty25/12/2011, 23:32

oui je sais ; un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty25/12/2011, 23:53

ils sont magnifiques ces fufus. J'adore de trop !!

Quand j'aurais un plus grand appart, c'est sur que j'aimerais en avoir un de chez toi clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty26/12/2011, 17:32

pour l'instant , j'ai pas trouver plus robuste que toutouille !
les autres paraissent des nains !
et en parlant de chat, à noël, ce mamouth a bouffé la chatte de 5 mois de mon fils
il lui a attrapé la babines et le menton et a verrouillé
la pauvre ! elle a dégusté, il l'a pas raté !
il a fallu que j'ouvre la mâchoire de toutouille, de toutes mes forces pour lui faire lâcher !
saligaud ! furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere 000204FD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty25/1/2012, 20:04

Bonsoir je suis a la recherche d'un mal et d'une femelle tous deux bébé et blanc ,merci de me communiquer vos modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty25/1/2012, 22:26

blanc ? albinos ? ou blanc o yeux noirs (et ce dernier je ne fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty26/1/2012, 01:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty17/4/2012, 19:15

Réservation remplie et part dans la boîte demain !

Fabrice rêve d'un furet black, et quand je lui ai montré le site de La Furetière il a complètement craqué. Du coup on a laissé de côté l'idée de prendre un fufu du forum (désolée les filles je ne suis qu'une faible femme amoureuse xD) et de prendre notre mal en patience (et notre portefeuille en patience lol) pour prendre une femelle blackounette qui partagera la vie de Vadrouille (sans aucune intention de reproduction entre les deux je précise).
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty17/4/2012, 20:06

tu ne va pas être déçue nenette
laisse Manu te la choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty17/4/2012, 20:43

Oui on va faire ça parce que je pense pas pouvoir me déplacer (ma voiture est sur la fin, elle peut rendre l'âme n'importe quand lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty17/4/2012, 22:42

je vois que je ne suis pas la seul a craquer sur le black , j'adore toute les couleur de furet mais celui ci bouh je me le reve lol .
c'est vrai que sa fais un peut loin de chez moi 3h de route mais a moitié convaincu mon cheri donc a voir mais je ne lache pas mon idée question , ils sont vendu vacciné , pucé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty17/4/2012, 23:11

non brut , il me semble ! 100 euros le furet vacciné et pucé se ne serait vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty17/4/2012, 23:15

oui il m'a répondu non c'est pas chere on ma proposé 300 euro ni pucé ni vacciné , le truc s'est qu'il y a la route 3h aller ,3h retour enfin avoir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty18/4/2012, 11:15

Oui Mounette nous c'est pareil 2h30 de route soit 5h aller retour... Donc on a choisi la livraison et je lui fais confiance pour le choix, de toute facon on sait qu'on l'aimera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty18/4/2012, 11:35

oui c'est sur moi je pense qu'on ira directement le ou la chercher a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty19/4/2012, 00:10

je reconnais les les petits sont magnifique chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty19/4/2012, 12:04

M'en parle pas j'ai fait les 100 pages du topic sur son forum juste pour voir les photos xD Ils sont vraiment magnifiques. Fabrice est déjà tout gaga de savoir qu'il va avoir une black lol
"Toi tu chouchouteras Vadrouille et moi celle-là ça sera la mienne !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty19/4/2012, 13:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty19/4/2012, 15:56

en plus, ils n'ont pas le même caractère
c'est vraiment un caractère à part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty14/5/2012, 21:12

J'ai des questions justement au niveau du caractère. Pour l'instant mon homme ne veux pas de black (vu qu'on était partis sur du cannelle ou chocolat), mais on verra bien si je peux lui faire changer d'avis^^. Et pis j'ai cru voir qu'il y avait aussi quelques choco? cool06

Vu qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de caractère, peuvent-ils correspondre aussi pour des débutants ou ils vaut mieux avoir déjà eu des furets pour se lancer?

Oui oui j'avoue que je zieute l'élevage depuis déja pas mal de temps... siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty
MessageSujet: Re: furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere   furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» furets a vendre . furet males adultes - la furetiere
» furette a vendre - la furetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser