L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite du loft de Gus et Leo ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 16:20

Il serait temps que je vous présente le lieu de vie de mes monstres ! Depuis le temps que je vous en parle
Je vais vous montrer chaque coin en détail, je vais vous guider lol03

C'est parti -->

photo depuis l'entrée (à contre jour donc on ne vois pas grand chose..)
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5543



L'arbre à fufu qui est sur la droite, avec les couffins à l'intérieur, qui seront bientôt remplacés par des dodos Léopard . On peut voir aussi le gros n'éléphant que mes fufus adorent, et la petite planque pour manger.

Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5544



Les planches en bois sont là le temps que je m'en débarrasse, ce n'est pas un élément décoratif lol06
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5545b


Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5547



Quand on se place à l'entrée comme sur la première photo, ceci est à gauche :
La placard blanc est en parti utilisé pour ranger les affaires des animaux (paille, foin, brosses, médocs, dodos de rechange, stock de journaux, vinaigre blanc, bouffe des gerbilles....etc!)
Pi y'a aussi le coin popo hum05

Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5548



Le lit, avec la pieuvre, qu'ils ignorent complètement, et leur caisse de promenade où ils adorent faire la sieste !
A gauche, le doudou de Léo, qu'il ne lâche pas depuis tout petit love07

Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5550



On repars au fond à droite ! derrière l'arbre à fouifs
Sous mon bureau, la tite mongolfière, mes fufus n'y vont pas (ou rarement), mais les loulous qui viennent en vacances apprécient beaucoup !
A côté, leur petit lit superposé.
Quand je fais mes devoirs le soir, Gus se sert du lit pour accéder à mes genoux (Leo le fait pas ça), puis il s'installe et fait sa sieste ^^ c'est agréable de travailler dans ces conditions, avec une petite bouillotte love03

Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5551



L'échelle qui permet de venir sur le lit et croquer les n'orteils de moûman hehe03
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5552



Il y a des tuyaux sous le lit
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5553



Toujours au fond à gauche, juste devant l'échelle (c'est derrière le lit si on se base sur la première photo)
Une petite cachette sous le tabouret, c'est moche mais il aiment s'y mettre alors..

Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5540



Un petit coin sur le côté de la cage, avec bac à jouet et un petit étage
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5539



La cage pour la nuit, Ils aiment y aller pour faire leur sieste aussi . Ils doivent s'y sentir bien
Le sac bleu est pour tous les produits du style désodorisant, produit des oreilles, coupe griffe etc..
La sac de droite a toutes les laisses de promenade et la gourde.
La boîte du dessus contient les lingettes, la pelle, et deux trois journaux (tout ce que je dois avoir sous la main pour nettoyer)
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5526



Le petit tableau fait par tête d'ail, sur leur porte, avec leur deux noms inscrits :
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5534



Le bas de la cage, coin popo
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5529



Le milieu avec le hamac gris de Léo, et le hamac cachette de gus (et ouai chacun son truc ! ^^)
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5531


Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5532



Le haut
Avec le singe, que Gus aime bien, le coussin que les deux se partagent, et le hamac cachette, que j'ai juste posé par terre, ils adorent ! Il date d'hier soir :)
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5535


Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5536


Vous remarquerez que je n'ai même pas fais l'effort de faire des dodos assortis, c'est du port nawak ange03


J'accroche mes harnais sur des petits clous
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5528c




J'arrive avec la suite ! le fameux "TRUC" dont je voulais vous parler :)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 16:34

Après des heures de travail, j'ai enfin eu ce que je voulais, ou presque !
L'aménagement n'est pas encore fait comme il faut, j'attends les beaux jours pour mettre la terre, puis j'ajouterai des gros cailloux, quelque branches etc..Des trucs naturels en gros cool04

Je vous présente donc, mon enclos extérieur ! (pondu lors d'une nuit blanche encore une fois ^^ )
Il est accessible tout le temps, mes fufus font ce qu'ils veulent
Le balcon est sécurisé
cool08

L'entrée :
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5520



Ici, il y aura de la terre (avec une bâche dessous)
Au fond il y a le morceau d'un vieil arbre à chat avec de la paille dedans, puis un bac à litière, des tuyaux et des branche
J'ai suspendu un bouchon
Le couvercle grillagé est cloué

Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5521




La piscine, où Gus à découvert la pêche :) depuis ça ne dérange plus mes fouines de sortir par temps humide ^^"
A côté, une petite tente imperméable
Visite du loft de Gus et Leo ;) Photo5523



Pour le moment y'a pas grand chose dedans, je suis entrain de réfléchir à ce que je peux faire de sympa, je voudrais une petit jungle danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 16:51

ils ont tout pour etre heureux tes loulou, c'est super, ils ont plein de jeu, de cachette cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 16:58

Genial Mouche, tes fufus sont heureux et bien gâtés !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 17:45

en sortant de la piscine, je mets une serviette éponge pour quand ils rentrent à la maison , ne salissent pas tout et essuient leurs patounes

c'est bien mouche , carrément la jungle ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 19:59

magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 21:04

cathy, il y a une serviette justement dans l'entrée du balcon je ne sais pas si tu as vu !
Merci les filles bis05

Depuis qu'ils ont l'enclos, ils sont complètement dingues ^^ Les tuyaux ils en sont fous :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 21:39

moi, je te parle serviette qui entoure la piscine, poulette !
je sais de quoi je parle, je leur fais l'été !
ils en fichent partout, et c'est moindre quand ils passent d'abord sur la serviette en sortant de l'eau Visite du loft de Gus et Leo ;) 000203E7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty8/1/2012, 22:32

ah oki ! ^^
J'y penserai au beaux jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 01:11

rho02 heuuuu je sent mes fufus heureux ! mais la rho02 je sais plus ! quand je vois tout ca mouche je culpabilise ! trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 01:18

part contre situ veux te débarasser de ton meuble en bois ! je suis prenante cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 01:19

part contre situ veux te débarasser de ton meuble en bois ! je suis prenante cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 01:21

je m excuse le message est parti 2 fois hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 02:24

c'est trop génial ce que tu as fait Laura à l'extérieur, j'adore. Tes fufus ont de quoi être aux anges avec ça, ils ont beaucoup de chance

Et j'avais deja vu ta chambre et leurs aménagements, je trouve ça super. C'est top, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 08:15

Merkiiii !!
Lol véro meu03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 10:24

Super ce loft et c'est mouche qui vit chez ses fufu clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 21:57

oui nini c'est plutôt ça ^^ j'ai peu d'affaires à moi en fait lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty9/1/2012, 23:03

super sympa c'est mon reve de pouvoir naviguer chez moi avec mes furets dans mes pattes lol mais bon il faut que j'attende d'avoir mon chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty10/1/2012, 08:13

ah ça pour être dans les pattes, ils sont champions ! Et ils font co**eries sur co**eries lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty10/1/2012, 20:37

super sympa très beau travaille tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty10/1/2012, 21:25

Super j'adore et j'ai déjà vue en vrai il s'éclate les loulous clino01 love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty23/2/2012, 18:23

J'avais pas vu le post !!! Super en tout cas !! Ils ont de la chance d'être avec toi ces p'tites fouines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty23/2/2012, 18:39

J'ai changé des trucs, c'est plus du tout pareil maintenant, ils ont trois fois plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty23/2/2012, 18:58

C'est même plus ta chambre en fait c'est la leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty23/2/2012, 20:26

on veut des photossss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite du loft de Gus et Leo ;)   Visite du loft de Gus et Leo ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du loft de Gus et Leo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser