L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lancement du site "Mon furet et moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty9/1/2012, 13:30

Bonjour à tous!

Venez découvrir le site"Mon furet et moi", exclusivement dédié à nos poilus!!!

http://www.mon-furet-et-moi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty9/1/2012, 17:16

Coucou Petite famille, comment tu vas? Quoi de neuf? Super ton site, je l'ai mis dans mes favoris clino02 J'habite à côté de Paris maintenant!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty9/1/2012, 17:48

salut poulette
Bonne année à toi et aux tiens !
rajoutes nous sur ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty9/1/2012, 20:02

Super ton site Petite famille clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty9/1/2012, 21:25

Salut à tous!!
A nini: pas trop dur le changement de température??? Pour moi tout va bien , beaucoup de taf mais on gère!
A Cathy: bonne année à toute ta troupe de poilus ou non, l'asso est déjà dans les liens depuis le début! Biz ma belle
A Elo: merci beaucoup!

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty9/1/2012, 21:28

Ah oui bonne année petite famille clino02 . Le changement de température à été très dur maintenant on s'y fait sauf quand il y a du vent + pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty12/1/2012, 12:58

Au moins tu sais à quoi t'attendre avec la région parisienne!
Une bonne année à tous les membres et non membres de l'asso!
Pour tous ceux que ça intéreresse, une offre de lancement est effectué sur la collection complète, 59€90, profitez-en!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty15/1/2012, 01:47

N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook
https://www.facebook.com/pages/Mon-furet-et-moi/230807730327293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty15/1/2012, 01:48

Lancement du site "Mon furet et moi" Banniereo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty23/1/2012, 17:58

super , c'est génial d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty24/1/2012, 01:36

Merci, c'est gentil, c'est vrai pas trop le temps en ce moment, beaucoup de travail ;-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty6/2/2012, 01:22

[img]Lancement du site "Mon furet et moi" Sam3181 [/img]

Voici un exemple d'aménagement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty6/2/2012, 02:51

c'est super jolie, ça donne envie clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty6/2/2012, 16:47

y'a une porte , ou c'est du plexi devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty6/2/2012, 17:23

J'ai l'impression qu'il y a du plexi partout, et seulement quelques trous sur les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty7/2/2012, 01:23

sympa quand on a des furets qui ne sont pas des cochons ! un petit hip hip hip pour les pellets de bois comme chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du site "Mon furet et moi" Empty
MessageSujet: Re: Lancement du site "Mon furet et moi"   Lancement du site "Mon furet et moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du site "Mon furet et moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site dodo furet
» nouveau site pour furet
» Site achat internet furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser