L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sethi doit regrossir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty19/1/2012, 15:09

J'ai pesé Sethi hier soir et elle fait environ 495g rho02 ftriste hum03 (pas facile vu qu'elle bougeait). Y a environ 2 mois que je ne l'ai pas pesé par manque de balance.
Qu'est-ce que je peux lui donner comme vitamine? Le barf j'hésite car bientôt 7 ans j'ai peur que ça soit du gaspillage, plus jeune elle en mangeait mais ça fait plus de 4 ans qu'elle ne connait plus. Diwal lui en a jamais mangé et à 4 ans je sais qu'il est difficile car j'ai déjà essayé du poulet cru en martinique et il y touchait pas.... siffl01
C'est pour ça que j'avais pensé à acheter un tube de vitamine à la puce mais je ne me souviens plus du nom. Hier soir je leur ai donné du jaune d'oeuf.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 13:04

Personne ne m'a répondu je suis très déçue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 13:45

moi je leur donne nutri pl*s gel..... voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 13:53

Merci fufuenfolie je crois que celui-ci dont je ne me rappelai plus le nom clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 14:04

il est genial est les fufu ladoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 14:58

Nini j'avais pas vue ton post.

Alors ce que je te conseille ces de lui donner du magret, aiguillette de canard ou saumon (ce sont des produits riches, tous ce qui est à base de canard ces très bien)

Si elle est au croquette essaye de prendre les plus riches possible pour chat en général ce sont les croquettes pour chaton.

Dans cette situation l'œuf ne sert pas à grand chose mise à part pour le poil, un œuf ce donne en entier jaune et blanc, tu peux même donner la coquille c'est plein de calcium. Tu le bats comme si tu faisais une omelette et tu peux lui donner, attention un œuf ce donne une fois par mois ca suffit amplement.

Le nutrigel oui c'est très bien mais il ne sert juste qu'a aidé à manger ou remanger, il ne sert pas à faire prendre du poids ou a grossir. C'est un complément qui nourrit mais qui ne fait pas grossir.
clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 15:15

Merci Mango,
Pour l'oeuf je le donne entier et comme tu le dit clino02
Elle est nourie aux croquettes chaton Ro... Ca...n comme Diwal.
J'avais pensé à un tube de vitamines car la viande ils en rafollent pas trop & acheter du canard pour finir à la poubelle sincèrement ça m'embête. A moins que j'achète pour nous et j'essaye une petite partie pour elle...... Je vais réfléchir.
Par contre j'aimerai bien d'autre avis STP sans trop insister.....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 16:28

moi, je te répond pas, car j'arrive pas à faire prendre 1 gramme à Alaska

je lui donne, du boeuf , du canard, du cheval
rien à faire
donc, je ne te conseillerai pas sur ce coup là
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 16:48

Merci de ta franchise poulette clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 20:13

Je connais des crocs trèèèèèèssss riches ! 75 pour cent viande, 25 pour cent gras ! Les orig*n chat ici :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat

Sinon j'avais une bonne recette de BARF (hein mango !!pan05),je l'ai montré a une dame et son fufu à bien grossit ^^
Mais bon si ta fouine n'en mange pas, y'a que les crocs que j'ai mis plus haut que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 21:19

c'est écrit 25 % fruits, pas 25 % de gras

ou as tu vu que les furets mangeaient des fruits ? (chats aussi d'ailleurs !)
et les fruits font grossir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 21:28

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 21:41

des fruits ? rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 21:42

Je me souviens du paquet, c'était écrit viande et gras, pas fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 21:43

haaaannnnn ça y est j'ai vu !! C'est dingue ça !! j'avais pas capté !! Bah oublie alors nini !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 21:59

Mouche Sethi doit regrossir 00020425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty20/1/2012, 23:46

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty21/1/2012, 00:52

Mouche tu m'as fait bcp rire lol05 Merci pour les info bis05
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty21/1/2012, 14:06

Tu peux aussi prendre d'autre croquettes plus riche et meilleur. Moi perso ils tourne au totally ferret :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_furet/nourriture_furet_totally_ferret/35857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty21/1/2012, 16:13

Merci Fabien je vais changé de croquettes en effet là je fini le paquet et je commande mais je sais pas si ça sera suffisant pour qu'elle reprenne du poids...toi tu dis que oui?
D'ailleurs pour bénéficier de la réduction de l'association sur le site zo.....s?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty22/1/2012, 00:16

mouche a écrit:

Sinon j'avais une bonne recette de BARF (hein mango !!pan05),je l'ai montré a une dame et son fufu à bien grossit ^^

mdr05 mdr05 mdr05 mal02 les loulous deviennent bien gros viouuuuu meu02 mdr03

Nini sinon tu as les Propl.n Ki.ten pour chat, très très riche c'est très bien pour les furets qui sont aux croquettes pour redonner du poids. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty22/1/2012, 14:54

Moi aussi c'est totally fe**et et lors de la stérilisation de naila la veto ma dit quelle avait trop de gras dans le ventre mais que sa se voyé pas de l'exterieur ! alors qu'elle mange normalement une gamelle de croquette pour deux me dure 4 jours, elle ma dit que c'est les croquettes , donc je pense quel sont bien pour faire reprendre du poids :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty22/1/2012, 14:55

en ce moment tu a 10 pourcent sur les totally fe**et chez LAP*TAV*NUE avec e code : totally. je les eu grace a leur facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty22/1/2012, 16:43

Merci Cathy et je vous tiens au courant :) je regarderai la différence de pris. Par contre quelque c'est comment on fait pour avoir la réduction de l'asso sur zo...s?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty22/1/2012, 19:27

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethi doit regrossir Empty
MessageSujet: Re: Sethi doit regrossir   Sethi doit regrossir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethi doit regrossir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Sethi!!!
» Quelques photo de Sethi et Diwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser