L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 obligation de séparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty29/1/2012, 22:04

je ne peux faire autrement que me séparer de deux de mes chats , le blanc swiffer et la noire éloa , je vous prierais de respecter mon choix sans me juger merci d'avance de votre compréhension .

donne chat blanc âgé de 1 an 1/2 ,de type européen , non loof . il est entièrement blanc et a de magnifique yeux vairons ( bleu et vert ) . ce chat est un vrai pot de colle qui adorera squatter vos genoux et vos bras . je m'en sépare car il est a la recherche d'un jardin ou il pourra se dépenser comme un chat c'est le faire . je me réserve le droit de choisir les futurs adoptants car je veux un suivi de mon bébé . il est habitué au bébé en bas age et aux petits enfants ( ma fille de deux ans le martyrise depuis qu'elle est née et il ne sais jamais rebellé , c'est un gros doudou vivant , quand il en a assez il s'en va . ),ainsi qu'au chien , chat et furet . c'est un crève cœur de m'en séparé mais je ne peux faire autrement c'est pour cela que je recherche un couple en qui je peux avoir confiance ! pour plus de détails n’hésiter pas a me contacter .

ps:martyriser -> prendre dans les bras fermement et le bercer de gros bisous bien baveux de bébé . fin de la leçon , si vous souhaiter d'autre renseignement je suis a votre disposition , merci et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty29/1/2012, 22:45

oh mince nanou !!
ça doit pas être facile pour toi
bon courage ma belle, j'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien pour eux

bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty29/1/2012, 22:48

Nanouu ça doit te faire beaucoup de peine.. Je vais en parler autour de moi
pleins de bisous, courage love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty30/1/2012, 11:03

Je vais aussi regarder de mon côté.

Courage ma Nanouu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty3/2/2012, 14:39

mon chat a trouvé une très bonne famille en Dordogne et pour le jardin il va avoir de quoi faire , vu que c'est une maison dans les bois . cette dame a 3 enfants , le dernier a le même age que lilou , et a eu un énorme coup de cœur pour mon petit chat ! elle a presque réussi a saturer ma boite mail , lol ! elle ne peux pas vivre sans être entourer par des chats et elle m'a confier qu'elle voulais adopter un chaton a poil long au départ mais mon Swiffer la fait fondre comme neige au soleil . de plus elle ma autoriser a venir le voir quand je passerais vers chez elle , c'est trop cool , je suis au ange , il n'aurait pas pu trouvé mieux ^^, je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty3/2/2012, 19:49

super nanouu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty3/2/2012, 21:40

je suis vraiment contente pour Swiffer et pour toi aussi ma Nanouu
il va pouvoir courir ce petit loulou !! clino02

bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty3/2/2012, 22:48

dommage que tu t'en separes, ça doit être dure pour toi, si tu as trouvé la bonne personne alors je leur souhaite d'etre heureux dans leur nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty3/2/2012, 22:56

oui je suis triste mais heureuse pour lui car il sera bien ....beaucoup mieux que chez moi en tout cas . j'ai eu beaucoup de demande pour lui mais aucune a part cette dame ne ma fait une bonne impression ... je vais vers la ou mon intuition me porte ....les références en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty5/2/2012, 11:53

C'est une bonne nouvelle ça! Au moins, tu es rassurée quant à son avenir a ton petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty5/2/2012, 13:23

oui maintenant il reste éloa a placer mais là , ça va poser problème car c'est une grande craintive ! déjà , je verrais les progrès sans swiffer a la maison et si les bêtises cessent je la garderais , sinon c'est que pour elle aussi son territoire est trop restreint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty5/2/2012, 13:28

Contente que tu lui es trouvé une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty24/2/2012, 21:17

on peut clôturer le poste , depuis que Swiffer est parti , la miss éloa est un petit amour qui réclame des câlins tout le temps et qui ne fait plus de bêtise ! elle n'est plus sauvage pour un sous et serez même un peu pot de colle ! donc nous gardons la miss puisque qu'il ni a plus de problème de territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obligation de séparation  Empty
MessageSujet: Re: obligation de séparation    obligation de séparation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obligation de séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser