L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 début des chaleur lady

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 12:37

elle est belle mais surtou adorable un vrai ange toujours a faire des calin est des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 12:41

ça se voit à sa petite bouille ! une douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 12:51

puce ok , vaccin trop jeune a 7 semaines ! ta puce est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 12:52

c'est bien se ke je penser ils seront trop jeune pour etre vacciné quand il partiron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 14:44

roooooo très belle champi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 16:08

Oui c'est à 3 mois le premier vaccin c'est ça ? Donc ça tombe pile poil quand ils partiront ? Sinon tant pis je le ferais faire moi, et en attendant je le mettrais loin du chat au cas où. On verra quand t'auras les détails :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 19:50

neige tu as un soucis au niveau des adoptions de furet je crois ! on adopte un fureton entre 6 semaines 1/2 et 7 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 22:20

Ah je croyais plus tard xD
J'ai encore du mal avec les périodes lol
Du coup si je le prends de suite ça sera à moi de le faire vacciner c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 22:27

c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 22:40

Ok et du coup pendant un mois faudra éviter le contact avec le chat ? Ou ça craint pas ? Et je pourrais le nourrir aux poussins dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 22:47

ça craint absolument rien ! perso faut pas le dire mes aucun de mes animaux sont vaccinés et ils sont tous en excellente santé .....sauf Speed avec son cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:00

Ok ça me rassure. Je le ferais vacciner et pucer chez moi alors parce que je pourrais pas attendre un mois de plus pour avoir le bébé xD
Mon compagnon est déjà en ébullition aussi alors déjà qu'il aura du mal à attendre la date d'adoption, je vais pas lui dire d'attendre un mois en plus ou jvais me faire assassiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:32

lol je le comprend ton homme :) je suis pareille….
si elle attend bien des bébé ils arriveront vers le 5 avril (bientôt)
les bébé partirons a 7 semaines je pense pas avant je veux qu'il soit parfaitement bien sevré et apte a partir donc pour la semaine du 21 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:33

Noté sur le calendrier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:35

a 6 semaines les plus gros sont sevrés et sa soulage la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:39

oki mais ils seront vraiment bien pour partir ????
ma femelle Indy on me la vendu beaucoup trop tôt est j’ai vu la différence avec ma femelle lady...
je verrai comment sa se passe et comment les bébé réagisse...

me tarde de les voir, voir leur bouille d'amour si ya des femelle des male combien elle en n'aura leur couleur tous quoi.... :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:45

pas toute la portée doit partir a 6 semaines seulement les plus fort et les plus gros ! ce sont souvent eux les plus vorace aussi , tu le verras part toi même nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty23/3/2012, 23:47

oui les gros goulu lol me tarde trop c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty24/3/2012, 00:29

C'est obligé qu'on ait un gros goulu... Il sera comme nous après tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty24/3/2012, 12:30

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty24/3/2012, 12:49

mais il peut aussi y avoir quelques crevettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty24/3/2012, 16:51

Une crevette ça nous va aussi, de toute façon vu comment ça bouffe à la maison ça restera pas une crevette longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty24/3/2012, 20:07

lol mais il faut pas en faire un gras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty24/3/2012, 20:35

On va essayer :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des chaleur lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début des chaleur lady
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut des chaleur (indy maman)
» Ma Lady
» bebe de lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser