L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canelle fille de vodka et de Chico

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty15/7/2007, 22:16

Aujourd'hui Canelle est arrivée à la maison !
Kimy l'accepte mais c'est pas encore ça, Madame ne veut pas que la petite l'embête dc la petite chuine quand kimy s'approche rapidement d'elle...mais bon ça viendra avec le temps..
vous voilà une petite photo ..Canelle fille de vodka et de Chico Dsc00110


Dernière édition par le 23/7/2007, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty16/7/2007, 00:28

J'adore, elle est toute mignonne love12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty16/7/2007, 02:16

Cro mimi !!! les deux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty16/7/2007, 11:27

et ben deja cool la canelle c'est quand dur la vie de furet des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty16/7/2007, 11:40

flove1 elle est toute zolieeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty16/7/2007, 19:18

ca me rassure, dorment tous come des m*** ces fufutons dodo02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty17/7/2007, 00:45

Alors ce matin, j'ai cru que Canelle allait perdre un oeil ! trist03
Kimy a attaqué...et lui a chopé la paupiere ..
Ca a saigné , j'ai nettoyé avec du sérum physiologique et épongé..et puis après elle est allée manger tranquillou..plus de peur que de mal !

Sinon ce soir, on a joué toutes les 2 , elle est toute mignonne...=)

Et hier soir elle a chuiné elle appelait ses freres et soeurs...snif mais elle a pa chuiné depuis hier soir dc tant mieux !

voilou voilou les nvelles du bébé !

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty17/7/2007, 09:33

Plus de peu e de mal tant mieux clino03
C'est normal qu'elle chuine mais après elle va prendre ses repères & ça ira bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty17/7/2007, 10:27

fsoupir Encore des photoooooooooooooooooos! S'il te plaiiiiiiiiiiiiit!!! ^^


Dernière édition par le 17/7/2007, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty17/7/2007, 12:30

Trop mimi ! T'qinuiète pas Myriam dans pas longtemps Canelle fera 2 fois la taille de Kimy et elle ripostera !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty18/7/2007, 00:28

Alors aujourd'hui, Canelle a découvert la joie du poutpoutage ( moi j'appelle ça le cotcottage... pcq elle fait cotcotte pr moi )
Kimy ce matin voulait jouer sur le lit, alors elle cotcotait et puis Canelle sur le lit la entendu alors elle s'est mise à écouter, elle a ouvert grandes ses oreilles et puis des cotcottes sont sortis!! c'était trop chouu !lol04
Et ce soir rebollotte elle a gonflé son poil et cocotte par çi et par là ! hihi

Sinon pas d'attaque aujourd'hui , Kimy a l'air de l'accepter mais faut pas que Canelle la mord sinon elle riposte ! Donc je fais très attention ..
Et puis plus de chuinement...ça me rassure, et n'empeche ça m'a rappelé les chuinements de Vayana le 1 er jour où elle est arrivée chez moi ..trist03 bref..
Sinon Vous aurez des photos demain promis clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty18/7/2007, 23:28

Bonne nouvelle aujourd'hui Kimy et Canelle sont copines !!! cool04
Elles ont joué ensemble ce soir dans le lit sous la couette , et cotcot dans ts les sens !
Je suis trop contente, j'avais peur que Kimy ne l'accepte pas mais tout compte fait si!

Sinon je laisse Canelle dans le cage quand je suis pas là pcq elle est encore trop petite pour vivre en liberté .

Voici une photo.. j'en ferai d'autres demain ..
Canelle fille de vodka et de Chico Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty22/7/2007, 23:21

Bonsoir tt le monde, devinez quoi? Kimy se prend pr une maman lol
Canelle est devenue le bébé à Kimy, dsl Vodka..
Sinon Canelle a grandi, elle vit en liberté ça y'est avec KImy, elle est plus épanouie, et surtout elle ne veut plus rester en cage dc c'est pr ça que je la laisse maintenant...ça fait 4 jours qu'elle vit comme une grande.

C'est une chipie, comme elle sait que Kimy se prend pr la maman, elle l'embete tout le temps surtout quand Kimy veut dormir dc ça feule !
Sinon elles se font la toilette mutuellement, et des bisous par çi et par la.

Je trouve aussi qu'elle est très bavarde cette Canelle, elle chuine pr se plaindre et ect.. elle a un sacré caractere !

Je mettrais une vidéo demain =)

Canelle fille de vodka et de Chico Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty23/7/2007, 07:14

c'est marrant tout ça car c'est exactement le comportement que Sethi a eu qd on a eu Bidouille. Voilà 1an maintenant & c'est tjs pareil; trop choux love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty23/7/2007, 10:47

qu'elle est belle, ils grandissent tous bien c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty23/7/2007, 13:45

Voila la video.. c'est pas d'une grande qualité pcq j'utilise mon portable mais je vais récupérer mon appareil numerique donc il y aura de plus belles photos et de vidéos ! =)

http://video.google.fr/videoplay?docid=4983256747556775731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty23/7/2007, 20:19

Canelle fille de vodka et de Chico S3010210



Canelle fille de vodka et de Chico S3010211

Mademoiselle pèse 410 grammes =) (d'ailleurs Schyrin faudra que tu me donnes son poids d'avant)

Canelle fille de vodka et de Chico S3010212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty25/7/2007, 22:05

purée, ce qu'elle est jolie!cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty26/7/2007, 07:11

Tjs aussi belle bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty30/8/2007, 10:49

ouh lala, ça fait lontps que je n'ai pas posté! mais gt tres oqp ces derniers tps ..
Alors pour vous dire la mademoiselle Canelle est une vraie chipie !hehe01
Elle a bcp grandie hMm, et elle est toute belle.lol04
D'ailleurs j'aurai du l'appeler Kangourou pcq c'est une vraie sauterelle, et j'aurai du aussi l'appeler stroumpff beau parleur pcq alors qu'est ce qu'elle se plaint... très bavarde !lol03
Sinon elle met la misere a Kimy..la pauvre Canelle l'ecrase tellement qu'elle est plus grande qu'elle..
Sinon elle reconnait son prenom et fait des bisous à la demande !
Ah aussi elle est omnivaure.. elle mange de tout, c'est assez impresionnant !

Vendredi je vais la faire vacciner comme elle a eu ses 3 mois le 27 aout, je vais pouvoir tout faire en meme temps..( rage+ carré)

Voili voilou les bonnes nouvelles cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty30/8/2007, 19:22

contente de voir qu'elle va bien, mister odin, la forme aussi, mange de tout aussi et... se plaint aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty24/12/2007, 21:18

Waou ça faisait longtps que je n'avais pas posté des nouvelles de la petite Cannelle =)

Alors la mademoiselle Cannelle.. euh c'est une grande fille, même très grande ! Je vous montrerais ça en photo quand je serais sur mon pc .. pcq la ce n'est pas le cas.

Donc maintenant mademoiselle va avoir ses 7 mois le 27 décembre , elle est toute belle, toute champagne, le poil robuste enfin trop chou !

Sinon elle s'entend très bien avec Kimy se sont les inséparables !

Donc tout va bien, de ttes façons.. pas de nouvelles.. bonne nouvelles dit-on clino02

Faudra que je prenne des nouveles photos aussi et vous montrer tout ça.

Ah ui sinon faudra aussi que je vous la présente en chair et en os quand même.. donc je ne sais pas quand est le prochaine rassemblement mais j'essayerai d'être présente =)

Pleins de bisous à vous tous, et joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty25/12/2007, 21:05

oh oui ! des photos de la miss !
super si tout va bien, vivement plein de photos
joyeuses fetes à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty23/1/2008, 00:29

Voici des photos de la demoiselle :

Canelle fille de vodka et de Chico DSC00058

Canelle fille de vodka et de Chico DSC00132

Canelle fille de vodka et de Chico DSC00060

ah ui elle a bcp grandie Cannelle ! c'est le double de kimy =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty23/1/2008, 01:13

Elle est superbe love02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle fille de vodka et de Chico Empty
MessageSujet: Re: Canelle fille de vodka et de Chico   Canelle fille de vodka et de Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle fille de vodka et de Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodka / Chico
» MA FILLE Belette.
» Linouka !!! (vodka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser