L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une joyeuse petite troupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 02:08

bonjour , je vais vous présenter mes chouchous

voici pinpin , c'est le plus vieux animaux offert par mes parents a ma fille il a environ 4ans

une joyeuse petite troupe  100_0318

t'choupi qui aura 1ans le 2 aout 2012( actuelement 6mois) couper chartreux

une joyeuse petite troupe  30658111



et notre dernier venu , gomette qui aura 1ans en avril

son parcour: née chez un particulier ,petit il a été acheter avec sa soeur mais vite séparer car sa nouvelle propriétaire n'avais plus de temps , et a vendu sa cage et sa soeur , il c'est retrouver dans une cage a 2 porte a lapin et sortait tres peu , sa maitresse n'avait plus le temps , car elle a trouver un nouveaux amoureux . gomette nous a été donner par la suite .

élever aux croquettes, il est fifficile de lui changer son alimentation mais on y travail lol,nous avons changer la cage , acheter des dodos , des jeux , dernier achat un tunel,chat et furet son ravis lol ,il sort des qu'il le demande , gratte , gratte ,, au début il mordait mais plus maintenant , il n'aime pas l'eau, et les calins , sa se voyait qu'il n'aimait pas sa , il s'y habitut petit a petit .

une joyeuse petite troupe  Img_0025 une joyeuse petite troupe  Img_0019 une joyeuse petite troupe  Img_0027
une joyeuse petite troupe  Img_0016
une joyeuse petite troupe  Img_0028 une joyeuse petite troupe  Img_0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 02:33

oh gomette, trop bien comme prénom !! lol
il est adorable

ton chat est très beau, ma mère un presque le même

Et ça veut dire que ta fille a eu un lapin à 1 an ou il était pas bébé quand vous l'avez eu ?
il est mimi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 03:12

on vois pas très bien ton lapin mais par contre j'aime bien ton fufu gomette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 09:32

Ils sont super mimi tes loulous, et gomette c'est vrai que c'est super mimi comme nom love03 ça à l'air de correspondre à son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 12:32

tes animaux sont tous très beau , félicitation pour l’adoption de se petit gomette , il est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 20:10

le lapin oui on la eu il avé desja quelque moi je ne c'est pas combien et cette foto date un peu car il a bien vieilli, gomette est notre 1er furet , au début j'avais peur qu'il me morde et oui les gens dise et puis je me suis fais petit a petit et maintenant pff je lui met les doigs dans sa gueule sans probleme , j'en suis gaga lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 21:07

belle tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 22:43

C'est original comme nom pour un fufu, j'aime bien
Belles photos et tes animaux sont tres mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty15/2/2012, 23:06

merci , oui c 'est bizarre comme nom et souvent les gens pense que c'est une fille et ben non , mais je n'ai aucun merite car je l'ai eu en janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty16/2/2012, 00:26

Bien tes animaux et idem j'adore le petit nom gommette mais en effet ça fait plus fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty16/2/2012, 01:29

et ben il est super beau ! et gommette j adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty16/2/2012, 12:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty19/2/2012, 22:53

nouvelle foto
une joyeuse petite troupe  Img_0011
une joyeuse petite troupe  Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty19/2/2012, 22:55

très jolie celle où il boit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty19/2/2012, 23:10

tres belle photos, j'aime beaucoup la 1ere avec sa petite langue qui trempe dans le bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty19/2/2012, 23:21

J'adore les photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 00:09

il est trop mignon, super les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 01:33

j aime bien sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 03:47

j'aime bien la 1er très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 16:39

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 16:45

pas mal avec le bout de langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 17:20

la photo ou gomette boit est vraiment sensass fsoupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 18:33

merci tres difficiel a le prendre enfoto il bouge tout le temps ou il vient me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 19:50

ils ont tous la bougeotte, des vrais asticots ces poilus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty20/2/2012, 19:52

ou des agité du bocal une joyeuse petite troupe  919240 une joyeuse petite troupe  919240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une joyeuse petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: une joyeuse petite troupe    une joyeuse petite troupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une joyeuse petite troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Joyeuse Troupe
» ma petite troupe
» ma petite troupe
» photo de toute ma troupe de schroubidou
» joyeuse a mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser