L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty18/2/2012, 23:26

EDIT :
Je regroupe mon petit monde dans le même post ! ça me gonfle d jongler entre les trois !



Bonsoir les filles,

Voilà voilà je vous annonce qu'un nouveau fufu va rejoindre notre famille demain soir  love02
Tête d'ail n'a pas pu résister devant sa bouille, elle a chopé le virus pour mon plus grand bonheur ! lol
Nous sommes tombés sur lui par un post sur un fofo.

Guizmo est un petit furet zib angora, entier, il aura un an au mois de Mars.

Il a un passé plus que mouvementé...

Un homme l'avait acheté à son fils de 10 ans, qui en a eu marre
Résultat il l'a mis en pension dans un chenil, sauf qu'au fil des semaines il en a eu assez de dépenser ses sous, il a donc demandé à un véto de le placer..

Ce furet ne sait pas vivre, ne sait pas jouer, ni dormir comme un furet
Il dort à même le sol, sans même une petite couverture, il ne sait même pas ce que c'est..

Il a vécu dans un box toute sa vie, avec juste une gamelle d'eau et des croquettes.
Il recherche désespérément le contact, s'ennuie, et se morfond, tout seul.
Il connait la même vie que celle des chiens de la SPA, il attend que quelqu'un le sorte de cet enfer...
Il parait qu'il est très gentil, pas mordeur du tout

Je me demande bien comment ce furet peut être aussi gentil, comment n'est-il pas devenu fou ?

Ce soir il est parti chez le véto se faire pucer, il y reste jusqu'à demain.
Il se retrouve pour la première fois de sa vie dans une petite caisse de transport, il a pas du tout apprécié cette petite virée,, il paraît qu'il n'arrête pas de gratter sa cage pour sortir, j'espère qu'il va finir par s'endormir.

Je ne vous ai pas dit mais il est pas du coin le loulou !
Sinon vous pensez bien qu'il serait déjà avec nous !
Monsieur est en ce moment en Ardèche, tête d'ail prends l'avion par une compagnie low cost demain matin à 8H, le récupère à Lyon, et sera de retour vers minuit (le retour se fait en voiture grâce à quelqu'un trouvé sur covoiturage.fr)

J'ai pas pu résister, je voulais vous le dire seulement demain soir, mais j'ai pas tenu,je suis faible  lol03
Je me suis quand même contenue plus de deux semaines, je suis fière de moi  lol07


J'espère pouvoir lui apprendre à vivre, et lui apporter le bonheur qu'il mérite
Son histoire nous a fait beaucoup de peine, j'espère qu'il oubliera vite ses mésaventures...
Je vais probablement pouvoir construire une relation totalement nouvelle avec lui, j'ai vraiment hâte de le rencontrer.

La journée risque d'être longue demain, surtout pour tête d'ail ! Il paraît qu'il pue comme pas possible, c'est la covoitureuse qui va être contente  mal02

Voici une petite photo du loulou  love10
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Guizmo


Dernière édition par mouche le 27/9/2015, 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty18/2/2012, 23:49

oh il est trop beau en plus un angora, il va etre super heureux et avoir de beaux dodo et surtout de beau harnais fait par sa nouvelle maman cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty18/2/2012, 23:57

J'espère qu'il ne va pas les détruire ses dodos ! Apparemment chez le véto il était tellement énervé qu'il a déchiqueté son coussin...Il ne sais pas ce que c'est le confort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 00:00

c'est génial Mouche
j'ai hâte de voir d'autres photos du loulou.

y a pas de raison que ce petit Guizmo ne sois pas heureux avec vous, il va même oublié à quel point il était malheureux avant clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 00:25

il est superbe mouche !
il va réapprendre à vivre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 00:27

Je l'espère bien !
Je me sens tellement mal ce soir, je suis préoccupée, je pense tout le temps à lui, le pauvre loulou il est tout seul... trist06
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 00:31

mais t'arrêtes un peu !
tu ferais mieux de te dire que c'est sa dernière soirée là bas (ouf) , et que demain, il va avoir une nouvelle vie trépidante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 00:34

Oui, c'est vrai ! Mais c'est mon bébé maintenant, je peux pas m'empêcher de me faire du soucis lol07
J'ai hâte de le voir, et hâte de le savoir enfin en sûreté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 01:07

j'ai vu cette annonce mais comme j'était trop loin enfin bref tkt pas gomette n'avais qu'un hamac et un vieux pull a son arriver et les calins ben il savait pas se que c'était, il vas se faire sa sa nouvelle vie de pacha au début sa peu comme pas etre difficile mais quoi de mieux que de s'abitué au luxe de la vie de furet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 03:13

Oh super ! Il a de la chance de tomber sur toi !!!
Si tu m'avais dis que ta maman venait sur Lyon je serais allée lui faire un coucou !!! Banane vas ! J'habite à 100 bornes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 08:23

Elle sera à la gare de Lyon pendant quelques heures ! De 11h à 15H45 à peu près :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 13:38

Mouche c'est un très beau geste que tu fais flove1
Par contre vous avez vu sur la photo la personne porte des gants donc ça doit être un mordeur...... Il est très beau, bel angora!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 13:39

J'ai des nouvelles toutes fraîches de Guizmo

Il semblerait qu'il soit déjà pucé ! Et cette puce vient de l'étranger ! Les pays de l'est ! Il est carrément pas d'ici le loulou
Impossible de connaître sa provenance, l'ancien proprio refuse d'entendre parler de lui, impossible d'obtenir une seule info..

Apparemment Guizmo recherche absolument les bras, il devient fou dès qu'il voit un humain, c'est un furet qui a un besoin extrême de contact.
Pour le transport du coup il ne faut pas qu'il puisse voir ma mère, sinon il va mettre un bazar pas possible.

J'ai des news de tête d'ail, le vol s'est bien passé, le voyage en navette aussi, là elle attend à la Gare
D'ici 30 minutes Guizmo sera dans ses bras ! Et moi j'aurai ma photo fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 13:40

Nini, il n'est absolument pas mordeur, au contraire ! C'est un demandeur de bisous +++
Je me demande comment il ne peut en vouloir aux humains...
Je sens qu'une grande complicité va s'installer avec lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 13:47

Tu sais pourquoi alors sur la photo la personne à des gants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 13:59

Il était dans un chenil, donc je suppose que lorsqu'ils s'occupent des chiens ils mettent des gants, c'est pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 14:03

ou alors c'est pour ce protégé en cas de morsure car le furet est connu pour mord par les non connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 14:07

oui tout à fait ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 14:09

parce qu'il arrive de dehors et qu'il fait froid
quand tu vois les gants ! lol
c'est pas pour les furets, car là, aïe ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 14:14

ah bah oui c'est vrai ça fou01
Pinaise j'ai aucune logique fou02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 14:15

Et toi Mouche tu vas nous mettre la photo que ta petite maman va t'envoyer lol03 cool08

Bon sinon contente que tout se soit bien passer pour tête d'ail.

Et aussi c'est cool qu'il recherche le contact.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 14:18

Ah ben oui j'y ai pas pensé ;) je pense que Cathy à raison sinon c'est parce que la photo est prise au chenil comme ti dis mouche.
Vivement ta photo mouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 15:08

ohhh , c'est super ce que toi et ta mère vous faite pour ce loulou , je comprends mieux que tu n'arrives pas a dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 15:36

Guizmo est avec ma mère
Je peux pas avoir de photo, on voit rien à travers la caisse...sniiiif

Tête d'ail me dit qu'il est adorable, il a la tronche en pétard, le nez tout tordu, les dents qui dépassent vachement et des yeux gigantesques love03 Tout ce que j'aime !
Par contre il a les griffes super longues, il est maigrichon, et un peu stressé, il commence juste à ce calmer parce qu'il mange là.

Il va falloir que je le retape, je vais vite le passer à la bonne bouffe, et il deviendra bien gros et musclé comme j'aime love07
Le véto qui se chargeait du placement nous a dit qu'il était en bonne santé, mais maigre, et qu'il fallait le vermifuger (il fait caca mou)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty19/2/2012, 15:54

Il est super beau, tres beau geste , un fufu de sauvé , il sera tres heureux avec sa nouvelle famille, c'est un chanceux ! longue vie à Guizmo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» Les Petits Plaisirs
» toutouille et gandja
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser