L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:01

J'en ai une bonne ! gr11
Guizmo était nourri aux croquettes light pour chats stérilisés ! gr10
Je comprends mieux pourquoi il est maigrissime, alors là franchement je suis sur les nerfs gr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:08

des croquettes lights ? je savais même pas que ça existait rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:17

n'oublie pas la quarantaine laura , on ne sait jamais , et surtout pendant cette période lave toi les mains après chaque manipulation de guizmo , avant de toucher les tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:26

Oui c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:32

Je suis contente pour toi ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:44

Plus que 220 kilomètres ! danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:45

Il est trop beaaaaau ! ^^ Vite d'autres photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty19/2/2012, 22:48

ça y est j'ai vu le poste sur passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 00:20

70 km cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 00:31

cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 00:39

Excellent t'as craqué un deuxième coup mdr05

Tic tac tic tac hehe01 plus que quelques minutes, allé il est bientôt la le beau loulou clino01



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 00:42

hihihiihihihi il se rapproche très vite ! danse01

Là il est bien détendu, il dort les pattes en l'air dans son sac, pas stressé le puant danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 01:06

J'ai pu récupérer une photo !

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Dscn2712y



love03

Vous voyez où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 01:19

dans une pièce pleine de caca .... rho01

Il est super mignon en tout cas. Et ça se voit qu'il est tout maigre là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 01:22

Va falloir lui apprendre la litière à mon avis ! Il n'en avait pas là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 01:41

hoooo ! il es trop mignon ! mais c es vrai qu il fait pitié ! je sent bien qu il va revivre avec toi et que tu va avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 03:37

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Felici17 a toi mouche c'est génial que tu l'est pris super c'est vrai qu'il a l'air pas très gros sur la photo
mais tu va le remplumer enfin faconde parler bien sure en tout cas il a une belle bouille et donne nous des nouvelle de lui de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 08:50

Bon !
la nuit s'est très bien passé, il a trouvé le sommeil assez vite
Il est ADORABLE, premier contact il s'est jeté dans mes bras

Il a mangé du Barf mélangé aux crocs cette nuit, il est pas difficile celui-là ! c'est une chance ! D'ici trois jours il devrait être totalement passé au BARF, je l'espère en tout cas.
Ce matin je l'ai retrouvé dans son hamac ! Je suis ravie ! ET là il s'est mis dans son couffin !
Il apprend vite !


Il a un pelage SUPER DOUX, c'est impressionnant, on dirait des poils de chinchilla ! Par contre il est vraiment crade, et il pu, je vais devoir le laver ce matin, là c'est vraiment nécessaire fou07
Après le bain je lui met son vermifuge

Je finis le nettoyage des cages à gerbilles et je lui ouvre, je vais bien pouvoir observer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 09:02

Regardez ça ! Elo elle est trop forte !!
Il est beau mon loulouuuuuuuuu !!

cool01 danse01

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Pictur24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 10:42

Ah bien la nuit s'est bien passé! Cool! Je sens que ça va être un pépère heureux et très calinoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 11:37

Il est beau, un peu maigre mais il va reprendre du poids d'ici quelques jours !
Il sera tres heureux ce bonhomme avec toi....tres beau dessin de ton ami guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 13:03

Mon dieu il est tellement mignon je craque complètement! par contre j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ou il vivait! ce que tu as fait est génial! tu l'emmènera au rasso? :) j'ai vraiment envie de le voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 13:44

adorable , je suis heureuse qu'il soit chez toi , il va vivre heureux avec une mère poule comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 14:33

cool08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty20/2/2012, 16:41

super qu'il soit avec toi
tu vas vite lui redonner un poids correct

mais moi, ce que je vois, c'est pas la mort
le box est grand, il a de quoi circuler
il n'a peut être pas de litière, mais la sciure, à part là ou il fait, est correcte et changée tous les jours
et je connais assez les spa pour vous dire que c'est nettoyé tous les jours, et chacun des box
il a des machins au mur pour y grimper
bon, c'est pas pire que les furets de chasseurs que je connais qui n'ont même pas cà !
(un clapier nettoyé quand on y pense, 10 cm de mouise sous les pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser