L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty28/1/2012, 19:59

Laura tu devrais faire attention a ne pas trop diffuser les photos de tes harnais sur le net... Si tu veux déposer tes modèles a l'inpi il faudrait pas que quelqu'un t'ai copié. Tu devrais Envoyer une enveloppe soleau a l'inpi. Renseignes toi ça coutera 15 euros et tu pourras t'assureras de garder tes créations bien a toi. En attendant ne postes pas trop de photos. Je serais trop dégoutée que quelqu'un 'approprie ton travail et prétendre être le détenteur de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty28/1/2012, 22:57

oui céline c'est fait mes modèles sont dans l'enveloppe soleau !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty28/1/2012, 23:39

il est super !
elle va ressembler à une petite fraise bien mûre ! lol ! Boutique et objets réalisés par MOUCHE  00020087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 05:58

Geniial ! C'est parfait ptite puce. Je suis contente que tu Protège tes modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 16:11

je lui en avais déjà parler céline mais notre petite mouche et une très grande futé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 16:31

Je l'ignorais Nanouu. Mais ça me rassure de savoir qu'elle va pas se faire plagier. Quel gachi ça serait ... elle pourrait plus en faire après si quelqu'un avait déposé le modèle avant elle. Car après c'est considéré comme contrefaçon et plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 17:52

c'est magnifique Mouche, c'est fou ce que tu es douée.
Franchement j'adore. Dès que j'ai de l'argent je t'en commande un pour Bahya, hihi

T'es trop forte; continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 21:43

moi j'attends les harnais cuir cuir cuir CUIR CUIR CUIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 22:37

Nanouu, les harnais en cuir je les fais à la demande lors des commandes, je n'achète pas de stock, c'est cher
Pour le moment personne ne m'en a commandé en cuir donc je continu sur du skai !
Mais bientôt je vais faire le harnais de Léo en cuir, donc tu va voir ce que ça donne

Je fais mes harnais en skai parce que c'est moins cher, et les gens préfèrent dépenser moins leurs sousous ! ^^

Merci tout le monde, ça me fais très plaisir ce que vous me dîtes là bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty29/1/2012, 23:41

je préfère le cuir , quitte a rajouter un peu sur la facture , au moins ça dure dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 11:18

C'est magnifique ce que tu fais mouche!!!! clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 20:28

merci bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 20:58

Ma Pin'up en plein défilé de lingerie pour fufu, attention ces sexe... cool08
Voici la tenue Fraise flove1
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Dsc09914
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Dsc09915
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Dsc09916

Mouche t'a collection lingerie est au complet maintenant, nous avons eu le tenue papillon, tenue chat, tenue sexy dentelle, tenue sombreros, tenue fraise.
Pour la collection caleçon nous avons eu la tenue du chevalier.

Nous attendons la suite maintenant. hum05

PS : Pour les petits nom j'ai pris ce qu'indiqué Cathy pour chaque, tu peux l'embaucher aussi pour les petits nom de lingerie... hehe01
mdr05 mdr05 mdr05 pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 22:14

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 22:21

ha oui ! c'est très mignon
ca lui va comme un gant à ta donzelle !

fraise ou barman pour poser son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 22:26

super chouette, ça lui va super bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 22:42

Vous me faîtes rire les filles mdr05 meu03
La "collection caleçon" est en cours, faut juste le temps que je fasse tout ^^

Pin up est superbe, cette couleur lui va bien au teint love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty30/1/2012, 23:20

Voui elle entretient bien son teint ma Pin'up et du coup tous lui va comme un gant hehe01
J'en étais sur que la "collection caleçon" allait de plaire, par contre pour la collection lingerie j'aurai du l'appelé en faite "la collection string" comme tout le monde est assorti. hum05
Cathy c'est bien aussi la barman cool04 (mais le truc barman il faut le transformer en fille...lol), mais le pose verre voila la chute fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty31/1/2012, 08:15

hahaha mdr03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty31/1/2012, 15:29

barmaid = barman femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty2/2/2012, 15:12

Viiiii c'est ca merci Cathy, je cherchais impossible de trouver j'étais trop fatigué ce soir la bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty9/2/2012, 23:59

Nouvelle créa inspirée d'une photo du net !
J'y ai passé des heures, ce serpent dépasse les deux mètres de long, je vous dis pas le boulot..
(cela ne fait pas parti de ma boutique bien sûr, c'est uniquement pour mes fufus)

tadaaaa

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Photo5850



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Photo5854

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty10/2/2012, 00:00

Ils peuvent entrer et sortir par la queue et la tête, puis par les trous le long du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty10/2/2012, 02:45

oh c'est trop bien, t'es vraiment trop forte, tu m'impressionnes à chaque nouveautés
bravo
tes fufus vont s'amuser comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty10/2/2012, 02:51

Waouh ! Alors là ... chapeau bas !
En plus d'être très joli, on dirait pas qu'il est fait maison !
cool08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Bon anniversaire Mouche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser