L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty15/5/2012, 11:45

Le hamac donc, et ok pour les noms. Faut que j'essaye de trouver ça vite fait bien fait xD Les ficelles ne me permettent pas de mettres les dodo où je veux, donc c'est un peu ch*an ^^' J'irais me prendre des attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty17/5/2012, 18:12

Merridia, reste 1 dodo ! danse01
Et en en fait, ton dodo 2 en 1, il est devenu 6 en 1 fou01
Vu que t'avais pas beaucoup de tissu, j'ai fait en sorte que tu ai quand même diverses possibilités ! Ma machine a eu du mal, je peux te le dire ! J'ai cru devenir folle ! J'ai tardé du coup, mais elle allait au ralenti, et me faisait des caprices, grrrrr ! J'ai fait la moitié du dodo à la main peur03 Merridia tu me dois un truc, ta commande m'a fait perdre la boule, je vais réfléchir à quoi, looooll
(je plaisante)
Il reste donc la pantoufle !

Je m'attaque au reste demain (dodos et harnais), là ce soir, je suis complètement démotivée, je ne sais pas pourquoi, la fatigue et le stress peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty18/5/2012, 13:59

Ton chèque part cet aprem Mouche !
Super classe le petit harnais ! On lui a essayé, elle a réussi à le glisser dehors la vilaine lol, mais bon on va l'habituer au fur et à mesure !
En tout cas la couleur ça fait très joli sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty18/5/2012, 14:36

Pas de souci Mouche!! Vraiment merci!! Je ne pensais pas que t'aurai autant de mal! Je m'en veux du coup lol! Mais ne t'inquiète pas, je te réserve un cadeau en retour x3~ en plus de ce que je te dois!!

Au faite =o j'ai tenté de faire mes ourlets de pentalon (j'ai eu la sainte idée de m’entraîner sur un dodo pour rat) Mais je suis incapable de coudre droit avec ma machine à coudre!! C'est un comble quand même xD!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty18/5/2012, 19:18

cool06 laura j ai reçu les harnais love02 ils sont trop beau et super facile a mettre ! pour mon rasso j aurais des fufus de luxe cool09 ! encors merci cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty18/5/2012, 22:11

Les filles, je suis contente que vous soyez satisfaites bis05
Merridia, coudre droit c'est pas évident au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty25/5/2012, 21:29

Commande de merridia
je vous explique rapidement, merridia m'a donné un tissu, et je me suis déme.dée avec, lol.
Donc, Merridia, voilà d'abord le dodo surprise, comme tu avais peu de tissus, j'ai fais en sorte qu'il soit bien utilisé clino02
J'ai mis un peu de couleur, je trouvais ce marron très fade ange03

DODO 6 EN 1 !

tapis :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfc4ae4b774


couffin :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfc77c578a4



2ème type de couffin :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfc95bb7eca



Tunnel cache-cache
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfcb6c96c9a



Cachette
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfccb5467ae



Petit nid à plusieurs entrées
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfcde1510ee



HAMAC
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Bloggif4fbfcf4521c2b




J'ai pas les photos du reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty25/5/2012, 21:37

Hann!! Magique ce dodo/cachette 6 en 1 !! J'adore!!! Merci Mouche!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty25/5/2012, 22:13

tu es très ingénieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty25/5/2012, 22:24

Cool je suis contente merridia bis05

Merci Cathy bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty25/5/2012, 22:46

je vais t'embaucher pour me faire un dessus de canapé 6 en 1 pour didier
ca sera parfait !
il s'enroulera dans son tunnel en regardant la télé ! lol !
et je le suspendrai dans la veranda pendant qu'il dort ! act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty26/5/2012, 00:11

Beaux boulots tes trop fortes cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty26/5/2012, 00:12

mdr05 meu03 Cathy !

Merki Marie ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty26/5/2012, 03:26

C'est magnifique Mouche ,bravo, tu es pleines d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty26/5/2012, 19:23

Harnais
Taloche (3) : en cours


Dodos
Merridia : reste un dodo --> en cours
Lilou (1) : en cours
Elo


Tijone, je ne me suis pas encore penché sur le harnais de ta puce, il faut que je m'y mette !

J'ai bien avancé pour tout le monde (sauf toi élo, oups, je ne sais pas quels tissus tu veux!)
Les commandes devraient vite se terminer, sauf si ma machine fait des siennes, lol
Je continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 01:42

mouche a écrit:


Tijone, je ne me suis pas encore penché sur le harnais de ta puce, il faut que je m'y mette !


Fais ce que tu as à faire, j'veux pas te mettre la pression!
Tu veux que je la monte le WE du 9 pour voir par toi même comment son moignon fonctionne?

Autrement, joli le 6 en 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 10:46

Je vais voir si d'ici le 9 je m'y suis mise ou pas et surtout si j'ai trouvé comment faire, comme ça je verrai si j'ai besoin de la voir pour les mesures et tout ça. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 11:50

Il est super ton 6 en 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 13:15

merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 15:51

t as vue mouche ? ils sont beaux les harnais de mes fufus ! t as bien bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 16:08

Merci Véro c'est gentil bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 23:15

C'est kler le 6 en 1 c une idée vraiment au top!
Dès que les dépenses de mai et de juin sont passées je réfléchirai sur un futur achat :P tu le fait à combien ma mouchinette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 23:29

heuuu bah j'ai pas réfléchi à ça encore lol04 vu que là j'ai compté que le temps passé, j'avais le matos fourni..
Je vais y réfléchir et je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty28/5/2012, 23:32

Harnais
Taloche (3) : en cours
Merridia (2)


Dodos
Merridia : terminé !
Lilou (1) : en cours
Elo (1)
Angélique (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty30/5/2012, 19:58

Mouche ton dodo 6 en 1 est vraiment génialissime
t'es surprenante, c'est vraiment super ce que tu fais

Du coup je t'ai pas répondu avant désolé mais t'as retrouvé pour mon tissus lol07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser