L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Trouvé!] Recherche petit Congélateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty23/2/2012, 15:38

Je recherche un petit congélo pour stocker la nourriture de mes fouines, si vous avez ça chez vous je suis preneuse !


Dernière édition par mouche le 24/2/2012, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty23/2/2012, 15:48

tu peux trouver chez emmaus ou les truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 00:03

oui émaus c super bien et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 00:13

moi , j'y est jamais rien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 02:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 10:06

J'ai envoyé des mails à plusieurs annonceur, j'espère avoir une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 13:54

J'ai trouvé un congélo pour 40 euros ! Je vais le chercher cet après-midi :)
Je vais pouvoir offrir des pioux pioux à mes loulous en plu du barf ! ....bouark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 14:18

super moumouche ! trop génial pour tes belettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty24/2/2012, 22:22

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty25/2/2012, 13:44

tu verras , ça change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé!] Recherche petit Congélateur    [Trouvé!] Recherche petit Congélateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé!] Recherche petit Congélateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche aquarium ou petit vivarium
» MON PETIT BLINKY RECHERCHE UNE PETITE CHERIE
» RECHERCHE CREATION HARNAIS POUR PETIT GABARIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser