L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toutouille cherche fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty2/3/2012, 16:57

j'en ai marre de le voir grimper boule qui est stérilisée !

alors

toutouille cherche une fiancée !

me contacter si vous êtes intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty4/3/2012, 03:38

Si ma Pin'up n'avait pas été implanté je t'aurai bien demandé. Ca aurai donné un jolie mariage et de beaux bébés love14 (l'an dernier j'avais hésité à te demander j'aurai du...)
J'espère qu'il trouvera sa fiancée et qu'ils feront de beaux petits. love09
bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty4/3/2012, 12:02

perso , pour la repro, je suis pas trop pour !
mais si ca pouvait le calmer un peu, le ruteux ! ^^
de plus, il est de très bonne lignée !
oui, mango, tu aurais du demander sans hésiter l'année dernière
Mai, l'autre marie en est contente je crois de ses "minitouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty4/3/2012, 12:20

Je comprends, mes deux ruteux demain seront implanté j'en ai ralebol de ne pas pourvoir leur faire plein de bisous après je pu sous mon nez burkkk, et puis ils se chamaillent un petit peu rien de méchant (disons qu'ils s'entrainent entre eux) mdr05
En plus ma voisine au dessus ne me dit rien mais si les odeurs remontent et qu'elle ne peut pas ouvrir ses fenêtres à cause d'eux, la pauvre.
Je ne fais pas ma vie en fonction des autres mais je pense quand même aux autres.
Et puis je me dis pourquoi les garder entier? alors du coup véto demain...
Mai oui je pense qu'elle doit être contente des "minitouille" sinon elle n'aurait pas gardé les deux.

J'espère qu'il trouvera rapidement une fiancée ton beau mec en plus bon lignée et bonne morpho, il n'y a pas de raison. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty4/3/2012, 13:55

Dès fois je me demande pourquoi les gens me fixent, je me dis, tiens je doit être bien maquillée ? Mais en fait en réfléchissant bien, je pense que je dois vraiment sentir le furet très fort... Je suis un peu accro aux bisous et mes fouines aussi fou06 ça aide pas ! En plus maintenant ils dorment en liberté quelques nuit (quand ils sont plutôt calmes), donc ils s'amusent à venir me monter sur la tête le matin quand c'est l'heure de se lever et qu'ils ont faim gr03 En début de nuit ils dorment dans mes bras aussi love03 Et maintenant avec Guizmo qui fait des sieste sur moi aussi, je suis finie !!
JE PUE !!! rho02

Mon manteau est partit à la machine ce matin !
l'odeur me suit partout, je ne sais plus quoi faire non04
Vivement que celle de léo parte déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty4/3/2012, 14:31

je comprend moi je n'ai qu'un furet et il grimpe le chat enfin il essaye , pauvre t'choupi , pour ma part je pensais avoir trouvée une cherie a gomette mais apparament la femme me rappelle pas , en plus j'ai vu quelle vendée la femelle avec qui il devait faire une sailli.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty4/3/2012, 16:22

laura !
quand je suis a la maison, je papouille mes bêtes autant que je peux et mets mes fringues a la machine tous les soirs
le matin, quand j'ai pris ma douche, et que je suis habillée, j'évite de les toucher
on s'habitue tellement à leur odeur, que sur nous, on ne la sent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty5/3/2012, 00:00

Oui est on pu, burkkkk. pan12
Laura a eu l'odeur de mon Molosse sur elle qu'est ce qu'elle puait du coup shut01
Par contre les siens peut moins que les miens.
Mais on les aime trop nos puant love02 , vous verrez un jour on nous demandera c'est quoi votre parfum, et la il faut répondre "Puant" de Dio.t pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty5/3/2012, 02:40

offre lui une peluche en attendant une fiancée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty5/3/2012, 08:32

Bah moi bizarrement je sens les miens ( pas souvent) mais pas ceux de mango !
En fait je me promène dehors en étant persuadée de sentir bon hum03 lol05

J'adore, Dio. hum05
Mais je pense que fleur d'anus de cacarel ça convient aussi ! Celui là on le connait tous, mais pour une fois il est super bien placé lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty5/3/2012, 11:06

mouche a écrit:
Bah moi bizarrement je sens les miens ( pas souvent) mais pas ceux de mango !
En fait je me promène dehors en étant persuadée de sentir bon toutouille cherche fiancée 394704 toutouille cherche fiancée 830694

J'adore, Dio. toutouille cherche fiancée 928733
Mais je pense que fleur d'anus de cacarel ça convient aussi ! Celui là on le connait tous, mais pour une fois il est super bien placé toutouille cherche fiancée 830694

toutouille cherche fiancée 816129 toutouille cherche fiancée 816129 toutouille cherche fiancée 816129 toutouille cherche fiancée 816129 toutouille cherche fiancée 816129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 02:03

Est ce que le beau Toutouille a trouvé une fiancée? love10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 11:44

j'attends que les 2 furettes d'un chasseur soient prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 14:44

Cathy ça dure combien de temps le rut en général ?
Parce que Vadrouille est en plein dedans, on se demande s'il faut pas une saillie pour lui aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 15:27

reponse de manu a La question !

surtout que le rut ne dure vraiment que fevrier/mars et un peu juin/mi juillet
et encore si ils saillissent bcp, on gagne un peu.
l reste du temps ils sont en plateaux donc tres peu motives, et pas marqueurs du tout enfin pas plus qu'en hiver
le rut du furet c'est trois mois ds l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 18:56

moi mes malous son en rut des ver février a fin aout limit , mais au moins il ne se saute pas dessu un sur l'autre XD , sa il save ses interdi chez moi .
meme ci il fon trais rare crak crak avec d'autre fifis.

et mango

apré l'hodeur moi je m'en fous ,
on n'aime la bette alors faus supporté l'odeur et le caractère , tu vas pas me dire que ton homme des il sen pas top tu lui dit "vaste laver direct" mdr02

pour moi ,
donc sa me dérange pas du tout , que soi furet ou vison , le vison sen rien ou trais peu coté malou a par d'un furet ,
apré tout des pend , je sais que ses mon noiro qui sen un peu plus je trouve que mon grisous et ma fifi pu pas non plut , ni mes furettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 22:38

Cool pour les 2 fiancées Cathy. cool04

Yuna je vais pas me géner avec mon homme je lui dis direct tu pu, va à la douche hehe01

Mes loulous avec l'implant santent bon maintenant et son plus poisseux, j'ai plus mes doigts ou mes lèvre qui restent collé à eux dès qu'ils ont un câlin mal02 mdr05 . chic chic chic love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty9/4/2012, 23:43

le rut chez moi commence en septembre octobre et fini en juin juillet !
je suis bien loin des soit disant 3 mois de manu !
manu est très bon cathy , je te l'accorde mes ce n'est quand même pas le dieu des furets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty10/4/2012, 00:04

mango XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty10/4/2012, 00:48

et bah moi mes louloutes elles ne sentent pas mauvais, hihi^^ flove1

Et c'est prévue pour quand du coup les saillies avec le gros toutouille ? J'espère que les femelles vont l'accepter.
Tiens nous au courant. clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty10/4/2012, 16:46

j'attends que le chasseur me tel

toutouille est en rut depuis 1 mois et demi, encore 3 semaines et c'est bon !
l'année dernière , il n'est pas retombé en rut de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutouille cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: toutouille cherche fiancée   toutouille cherche fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutouille cherche fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutouille et gandja
» garde toutouille et la tribu
» cherche don furet
» Cherche chaton
» Don d'un furet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser