L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon petit séjour au ski !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty5/3/2012, 22:30

Voilà je vous met ici quelques photos et vidéos de ma semaine au ski. Il a fait super beau, on avait trop chaud, c'est top ça.
Bon parcontre c'était plus du sport que des vacances, c'était du ski de fond, donc de la randonnée en ski en gros.
Je vous raconte pas comment j'avais mal partout les 3 premiers jours.
Du coup au début je trouvais ça vraiment pas top, j'aimais pas trop. Mais bon le dernier jour j'ai mieux maitriser et ça allait mieux.

Bon sinon je vous préviens, on dirais une handicapé vraiment, je suis pas douée, j'ai une dégaine c'est trop marrant

Quelques photos pour commencer, il n'y avait pas beaucoup de neige, d'ailleurs certaines pstes n'étais pas faisable à cause du manque de neige.

Mon petit séjour au ski !! Dsc04810

Mon petit séjour au ski !! Dsc04910

Mon petit séjour au ski !! Dsc04911

Mon petit séjour au ski !! Photo010

Mon petit séjour au ski !! Photo011


Et voilà quelques vidéos mais la qualité n'est pas terrible, mais on voit quand même bien les chutes, lol

Petit aperçu de ce qu'il faut faire, et de pourquoi c'est très sportif, ^^


Une montée, assez la galère


Au début


Celle là trop marrante, j'ai fini la descente sur les fesses tellement j'avais peur LOL






Voilà voilà j'en mettrais peut être d'autres plutard si j'ai le temps clino02
J'espère que ça vous aura plu lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty5/3/2012, 23:21

En fait, t'es celle qui est toujours par terre ? hehe01
tu as calculé le nombre de mètres que tu as fait debout ? lol05
T'aurai du nous dire que tu partait faire de la luge ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty5/3/2012, 23:33

cool tes photos ! tes videos , trop marrante Elo mdr03, une Pro !! mdr02 , ça te fais de bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty6/3/2012, 02:10

J'adore ! Super que tu ai Passé une semaine agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty6/3/2012, 09:46

J'ai pris le temps de regarder tes vidéo ce matin & ça m'a fait sourire. Des gamelles au ski ça fait tjs rire quand on les voit mais quand nous sommes acteurs ça fait moins rire lol03 J'espère que tu t'es pas fait mal. en tout cas vous avez eu beau temps et franchement ça devait être super. J'aimerai bien y aller l'année prochaine car le ski j'adore ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty6/3/2012, 10:02

punaise tu es trop mignonne et malgré les tonnes de gamelles , surtout la dernière ou tu t'es viandé comme il faut , tu te relèves de bon cœur a chaque fois et tu repars ! j'adore ! heureusement que finalement tu avais un combinaison ^^ , gros bisous ma chérie , grasse a toi je commence ma journée en riant
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty6/3/2012, 16:07

pas bien nanouu de se moquer des autres ^^ ! mdr

dis moi ! elo ! t'es la reine du ski sur cul !
bravo ! j'aurai pas fais mieux ! lol ! (je sais pas en faire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty6/3/2012, 19:11

mouche j'en ai fait aussi de la luge, lol
oui hibys c'est sur que là j'ai de quoi avoir des souvenirs, y a pas mal de vidéos et photos.
céline oui c'était simpa, même si ça aurait pu être mieux je pense, ça aurait été avec ma famille deja ça aurait été mieux et je me suis beaucoup pris la tête avec mon copain mais bon.
Du coup au début je trouvais pas ça terrible, mais bon à la fin ça allait mieux.

Non nini ça va, je me suis pas fait mal, même si les 3 premiers jours j'avais des énormes courbatures, lol.
J'espère que tu vas pouvoir y aller l'année prochaine clino02

Nanou, contente que je t'ai fait rire, moi aussi je rigole devant mes vidéos, lol

Cathy t'as vu ça un peu, une vraie pro, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty7/3/2012, 02:07

Ah zut, c'est bizarre que vous vous soyez beaucoup pris la tête mais ça peut s'expliquer aussi par le fait que du coup vous ne vous voyez plus autant qu'avant. Donc finalement dès que vous vous voyez trop longtemps, ça explose ! Je connais ça ! C'était un mauvais moment mais du coup c'est cool que ça se soit arrange et que vos vacances se soient terminées sur une note positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty7/3/2012, 09:47

ma crevette j'espère que c'était pas trop grave avec ton homme , bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty7/3/2012, 12:02

merci les filles, mais non non c'était des trucs à la c-n, comme toujours lol
ça dure jamais longtemps chez nous lol02

bis05 bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty7/3/2012, 13:32

tant mieux tu nous a fait peurrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit séjour au ski !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit séjour au ski !!   Mon petit séjour au ski !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit séjour au ski !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit ted
» Mon petit Gus :)
» Petit bonjouuuur
» Le petit Skipy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser