L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty6/3/2012, 23:21

Bonjour!!

Mon premier message sur ce forum, espérons que ce soit un départ très sympatoche!! Je viens de m'enregistrer sur le site, et je poste mon formulaire d'adhésion dès demain.

Moi c'est Jean-Baptiste (Jb), 23 ans, bordelais, et étudiant en faculté. Et le plus grand bonheur de ma vie, c'est ma grosse boule de poils qui m'accompagne depuis plus d'un an, et avec qui les moments sont toujours aussi passionnants, marrants, voir couillons!!!! Et je parle bien entendu de mon fufu Sprite.

Jvais essayer de vous laisser une photo de lui.... Merci de m'avoir lu, en espérant avoir vite de vos nouvelles à toutes et à tous!! Bonne soirée merci01

Salut tout le monde!!!! Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty6/3/2012, 23:37

bienvenue a toi ! J B
je suis cathy
j'ai 4 vilains et 1 chat persan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty6/3/2012, 23:42

Bienvenue à toi et à Sprite
Je suis Dany, 2 poilus, 3 chats, 1 chien
Tres beau ton poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 00:23

Bienvenue à toi, y a pas bcp de mec ici bye03 Alors bon courage car nous sommes de vraies pipelettes lol03
Je suis Carine et j'ai deux fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 00:27

coucou moi c'est cecile 29ans , j'ai un petit , heu gros loulou du non de gomette et nous vous souhaitons les bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 01:59

Coucou ! Je suis Céline, je vis avec Benjamin et 2 petites choses à quatre pattes partagent notre vie.
Sois le bienvenu ici Jb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 08:23

Bienvenue JB !
Contente de te connaître

Moi c'est mouche, j'ai trois petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 10:00

salut JB, cool enfin un mec avec qui parler ! moi c'est nanou et j'ai 7 boules d'amour et de conner.e a la maison ! tu verras ici on s'éclate bien et on organise souvent des rasso , le prochain se trouve être le 18 mars si ça te tente , tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 20:38

bienvenue JB

Moi c'est laetitia nouvelle venue également j'ai un furet malou et un chat

Trop mignon ton sprite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 21:00

bienvenu et ton fufu même ci tu arriver avent moi ,
sa feras un mec de plus sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 22:12

ca fait penser qu'on voit plus franck et bibop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty7/3/2012, 22:46

oui c'est vrai Poulette, esperons qu'on aura des news prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty8/3/2012, 00:58

salu JB moi c est vero houuuuuu un homme enfin cool01 siffl01 bon ben j ai 3 fufus meu05 ! bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty8/3/2012, 02:43

Bnjour JB, bienvenue parmis nous
moi c'est elo et j'ai 2 petites louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty8/3/2012, 03:30

oups avec un peu de retard je te souhaite la
Salut tout le monde!!!! 5foe4116

moi j'ai 10 loulous , un bouviers , 3 aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty8/3/2012, 09:31

il est peut être parti escalader l'Everest avec bibop , lol ! non je sais pas ...c'est vrai que ça fait un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty12/3/2012, 23:09

bienvenue a toi crocogolf, j'ai 3 fouines dont 2 a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde, c'est moi
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde.
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser