L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 00:42

salu yuna bienvenue parmis nous ! moi j ai 3 fufus gribouille 11mois baboune 10mois et pilou 1an et 11mois ! sache que pour ton loulou il est entre bonne main avec cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 02:34

Yuna, tu es d'où en Bourgogne ? Car nous sommes aussi de Bourgogne, de Cluny plus précisement. ça serait sympa de se rencontrer. Nous créons notre asso de sauvetage de furets (etc...) actuellement et Samedi prochain il y a la première assemblée générale. Je te mets le liens de notre site et forum si ça t'interesse http://furets71.malware-site.www/ J'adorerais te rencontrer et connaître ton fufu. Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 04:08

je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 3voqoi36 a toi su rle forum et contente de te compter parmi nous

désoler pour ton loulou et tiens nous au courant

par contre est ce que tu peux arrêter d’écrire en sms parce que pas facile de décrire ce que tu écris et sa mal au yeux

moi j'ai 10 fufu , 3 aqua et un bouviers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 09:15

merci a vous de votre accueille, Aphrodite72 je ne le fait pas esprai pour mon écriture je peu t envoyer a dans lapre midi une photo de ma ordonnance que mon docteur a fait justement pour prouvé que sais pas des histoire inventé et je garde cette ordonnance a vie , qui peu me service aussi dans ma vie active et pas que dans un ou des forums.

avec le corrigeur je fait un max de corrigé les mot qui propose , dsl .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 09:29

ha bon ! tu as quoi comme maladie pour que ça touche ton orthographe a ce point ? désolé si je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 14:59

ah moi je m'étais dis que c'est parce que tu n'étais pas français lol07

( j'ai eu un prof qui n'était pas français et dans ses cours y avait des mots mal orthographiés du coup, comme mouvais au lieu de mauvais, et il le disait mouvais et d'autre mais je m'en souviens plus. )

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 15:22

colis parti ce matin
tu l'auras demain ou lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 16:10

bonjours a tous

stef-killer : ok merci beaucoup de ton aide ,

pour ce qui voudrais savoir le pour quoi de mon soucie de santé ,
j ai été opéré a la tête ver cerveau 2 fois dans ma vie, j'anvoira un mail a celle qui me la demandé en 1er, la photo de mon ordonnance .
ci la photo date je peu la refaire pour montré j ai toujours mon ordonnance la dou il parle de mon soucie de santé.

j ai remarquer vous ete plusieurs être passionné de plus de un ou 2 poilus , moi aussi j'aime beaucoup les animaux , j ai récupéré plus d'un adopté comme mon loulou que je parle car il a plus de soucie qui et tout fraiche encore que les autres qui heu vons bien .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 22:42

Yuna, on te croit, tu n'as pas à te justifier rassures-toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty8/3/2012, 22:53

merci céline ses gentille, j ai ajouté devant ma présentation les radios de mon loulou , ci tu veux voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 09:55

c'est sure qu'on te croit , je suis seulement un peu trop curieuse , désolée yuna si je t'ai blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 15:35

non non tu ma pas baissé vraiment , je mit douté un peu que qu'elle quint dira ça .

mon loulou et toujours même comportement il été plus joueur petit sa ses normal des adulte ses des paresseux des fois ils on des envie de joué , apré y'a des a caractère différent sur chaque animal même ci bien éduquer y a toujours un petit truc .

je surveille sa température , il a des trempette sa ne le dérange pas trop car il aime l'eau , il mange bien et boit bien , pour le moment sa vas .

j’espère vraiment des je recevra le coolie de cathy il remontrera une meilleur tête , je le comprend de ne plut pouvoir marché sur ses 4 pattes, ne plut pouvoir courir , sauté . mais je lui donne tout l'amour que j ai toujours donner même un peu plus et sa il contente qu'il s’endort .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 15:38

que lui est il pour être paralyse et quand est ce ça c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 15:39

Je me pose les même questions que nanouu ! Peut -tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 15:45

regardé ma 1er présentation , j ai mit les radiot

il née comme ça , ses un que j ai récupéré ( adopté a 2mois dans cette éta mal formé .

il lui est rien arrivé et je n'ai rien fait ,

saos a cause de son soucie de dot tordu que la paralysé , mon véto quand il la vue la 1er fois , il ma dit oula qu'elle horreur , il ne vivra pas long temps ou des soucie poura ce faire rencontré dans les jour ou années avenir , je savais déjà que saller arrivé , mais sa ma surprit quand même et ma fait pleuré qu ej ai encore mal au coeur .

je les adopté avec des conséquence que je douté ce qui pourra arrivé , j ai hu du courage de l' assumé quand même jusqu’à la et je continu ra car je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 17:21

le deuxieme chariot sur les photos en mecano
le furet qui est dessus est hélios
il avait la même maladie
ca se transforme en arthrose dégénérescente et il en meurt
ca va très vite
le probleme, c'est que quand ca se met en route, on peut plus arrêter la malformation

je vois que tu n'as pas eu le colis ce matin
tu l'auras donc demain, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 17:48

oui je connais élio , je la connais et non j ai pas encore reçu ton coolie.

mais pour mon loulou ses pas pareilles vraiment , il et vraiment né avec un dot comme sa, moi et mon véto on suppose dans le ventre de sa mère ils été surement entassé cot acot pet etre une grosse portée ou la maman été pas assé grande ? on sera james .
donc la colonne vertébrale ses formé comme ça pend dans la gestations , il a le dot comme sa de puis sa naissance a commencé être visible sans radio au yeux ça ce voyer des a 1mois voir même avent mais les ancien proprio nan parlé pas.


je peu faire une copie coller du texte de sa présentation de son histoir de sa mal formation , ci s été un truc je pence comme suis de élio sa ferai long temps il serai mord non ? je lui demandera a élio , elle a connu l’histoire de mon loulou que j ai récupéré a 2mois pil .



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 19:34

le chariot en mecano, c'est le sien qu'elle m'a donné !
vois avec elle, mais parler de son hélios lui fend toujours le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 20:15

je sais que ses le cien , ses elle meme qu'il me la dit , quand je lui et donner la mauvaise nouvel de mon loulou , elle ma parlé de toi aussi .



Dernière édition par yuna le 9/3/2012, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 21:35

je sais, mais elle n'aime pas être citée sur les forums, évites !
je lui ai dit que les chariots aideraient !
elle est adorable de me l'avoir offert, elle m' avait même refait le harnais pour kahuet, mais il était trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty9/3/2012, 22:21

ses bon ses corigé ,

oui elle sympa , elle a fait des harnais pour mes poilus aussi .

merci encore de ton aide , ton soutien et le soutien de tous je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty12/3/2012, 23:05

bienvenue a toi yuna et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty13/3/2012, 00:30

merci sandrine33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.   je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente meme ci j' ai pas le moral du tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me re presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser