L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 snoopy et grib chez ma véto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 02:09

alors ce matin pas eu le temps de venir le forum pour dire
pour grib et snoop

donc pour snoopy je l'est emmener ce matin pour un détartrage et je le récup se soir
vers 18h

puis pour grib pour un bilan de santé car soupçon pour un insulinome
et qui ne l'est plus car son taux de sucre est un peu élever par rapport a la normal
donc traitement et j'y retourne avec lui pour une écho parce que ma véto senti un boule
au niveau du foie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 02:10

Ok. Tiens nous au jus. Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 09:24

Oh mince tout est pas bon :s Donne des nouvelles et croisons les doigts qu'il n'y est rien de grave à l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 10:02

on croise les doigts que ce soit rien de grave fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 11:15

olala ! j'espère que tout ira pour le mieux, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 12:12

oh oui moi aussi je croise les doigts. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 17:47

ho mince , j' espéré que ses rien de grave :/ , je croise les doigts pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 20:54

Oh pas cool ça ! donnes nous vite des news !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty7/3/2012, 22:38

alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty8/3/2012, 01:02

dit nous tout ! on s inquiette pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty8/3/2012, 03:22

pas de soucis je vous tiens au jus après mon rdv de vendredi
ce qu'il en est pour grib et snoop qui aura une prise de sang
j'espère aussi que c'est pas trop grave non plus et j'essaye de pas trop y pensez pour pas trop stresser

va falloir soit toucher du bois ou faire une tit prière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty8/3/2012, 09:25

Courage Aphrodite! On croisera toutes nos doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty8/3/2012, 09:37

et je rajouterais la prière clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty8/3/2012, 15:52

tiens voilà déjà le pape ! il t'aidera pour ta prière nanouu ! lol !
snoopy et grib chez ma véto 000203B3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty9/3/2012, 10:02

lui c'est pas mon pape non01 le mien c'est toujours jean paul 2 et il le restera jusqu’à mon dernier souffle meme si j'étais pas toujours d'accord avec ses convictions , na meu02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty9/3/2012, 13:36

merci03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty9/3/2012, 21:38

alors verdict des 2 potes grib et snoop

snoop il a juste les enzymes de son foie qui sont un peu trop élever donc sous traitement
pendant 20 jours

grib lui donc un début d'insulinome plus un pancréatite donc une inflamation de son pancréas
voila ce que ce qu'elle sentez ma veto c'est cette masse graisseuse autour du pancréas
donc lui aussi sous traitement la pour son insulinome je lui donne du célesténe pendant
20 jours et j'aurai son autre medoc dans la semaine
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty10/3/2012, 12:39

Oh m***de je suis désolée pour toi aphrodite, j'espère que tu gardes le moral et je pense que tu leur fait bcp de câlins!!! J'espère que les traitements feront vite effet. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty11/3/2012, 01:29

et mer.e , j'espère que le traitement lui fera du bien et ralentira la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty11/3/2012, 14:25

ho zut , j espéré que médoc le guérira et comme dit nanouu , courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty11/3/2012, 14:43

Olala Zut ! j'espère que le traitement fonctionnera , courage et gros calins à tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty11/3/2012, 18:57

merci les filles c'est pas trop trop grave j'ai pris attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty11/3/2012, 20:15

pour l'insulinome , sait pas rien quand même ! la maladie est là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty12/3/2012, 18:55

je sais que c'est rien l'insulinome j'ai eu trois fufu qui sont partie en plus de leur vieillesse donc je sais ce que c'est et la pour l'instant pas de crise ou d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty12/3/2012, 22:58

: / , courage j' espéré sa ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snoopy et grib chez ma véto Empty
MessageSujet: Re: snoopy et grib chez ma véto   snoopy et grib chez ma véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snoopy et grib chez ma véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contente pour mon snoopy et son implant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser