L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 est un bon vermifuge??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty9/3/2012, 14:24

Alors voilà j'ai un super veto^^ bref!! et hier elle ma donne un vermifuger chien/chat de marque vibrac en pate!
est bon pour les fufus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty9/3/2012, 15:30

non ! il vaut mieux du dolth.ne Sou du milbe.ax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty9/3/2012, 15:32

V.brac c'est une bonne marque après à dire que ce vermifuge est bien je ne sais pas.

Moi j'ai un vermifuge pour chat très bien et très complet par rapport à mes loulous qui sont aux carnés et proies, c'est le Milb.max

Si ta véto te la donnait ces qu'il est bien.

Après ces toujours bien d'en avoir deux différents et d'alterner tous les 6 mois. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty10/3/2012, 13:02

Perso j'utilise dolth.ne, j'ai tjs pris cette marque pour mes fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty10/3/2012, 13:38

Nanou ma donne le nom de vermifuge! mais vu que la veto ma donne celui là je me demander si ca leur convenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/3/2012, 01:02

c'est a toi de lui demander nenette ! c'est toi l'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/3/2012, 01:03

elle me l a donner pour les chiens! vu qu il ne reste pour que 4kg! j ai penser au fufu!mais je lui demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/3/2012, 01:05

oki louloute ! des nouvelles pour lucky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/3/2012, 01:07

Non rien, j ai diffuser partout!!! facebook et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/3/2012, 01:39

super merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty28/3/2012, 16:37

Faut vermifuger tous les combien le fufu ? Comme le chat (tous les 6 mois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty28/3/2012, 17:12

pareil pour moi , sinon les vétos te dise tous les trois mois pour une fouine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty28/3/2012, 17:41

Ok je ferais en même temps que mon chat alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 01:10

Désolé de déterrer...

Mon véto veux me donner du Strong*old en temps que vermifuge pour Oméga. Car il a dit que ça faisait a la fois parasites internes et externe (vu qu'on le sort pas mal en balade). Ça se met en pipette.

Vous en pensez quoi pour un furet ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 01:30

c'est le meilleur, il paraît
tu peux en mettre toutes les 3 semaines
ca fait aussi la gale des oreilles
mais il faut compléter pour le vermifuge interne avec du dolthene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 01:59

Ok, et le dolthene c'est sous quelle forme? Un truc a manger, genre comprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 02:01

non, avec une seringue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 02:03

C'est a nous de faire ça ? rho02


Parce que bon, le "super" véto qu'on a trouvé il ne veux même pas lui couper les griffes ... act17 C'est trop dangereux un furet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 02:19

c est pas compliquer a couper les griffes ! moi jai acheter un coupe ongle ! voila ! tu met du beurre entre les pattes avant au dessus du ventre ! tu va voir ! tu fera de ton loulou ce que tu veux ! tu coupe les ongles sent toucher le rose qui apparait ! je ne fais que les pattes avant ! et tu me dira ce que t en pense ! j ai des speed a la maison et je te comfirme ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 02:22

Ben moi du coup je l'ai fais moi même à la maison. J'ai mis sur la table, une mini coupelle avec un tout petit peu d'huile au fond (bien étalée sur la coupelle pour qu'il mette plus de temps).

J'ai posé le loulou sur la table. Et monsieur a même pas vu que je lui soulevais les pattes pour couper toutes les griffes! J'ai fais que les pattes avant.

Mais j'avais lu l'astuce sur le net.

Mais le véto lui, il avait la trouille de la faire. Il ne devait pas connaitre l'astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 02:25

c est un veto qui ne connais pas les fufus ! et pis il n est pas obliger de le faire ! il n est pas manucure ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 02:28

Ben je lui ai demandé de me montrer, car je ne l'avais jamais fait... Résultat j'ai cherché sur internet et je me suis débrouillé toute seule lol

Même zhomme voulait pas "tu te rend pas compte si on loupe et qu'on le blesse???"

Ben ouè mais moi j'en avais un peu marre d'avoir les bras en sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 12:17

avec 2 noisettes de beurre, je fais les 4 pattes
et sur certains, socket et toutouille , pendant qu'ils dorment les pattes en l'air
ils se rendent compte de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 13:05

Le beurre j'avais peur qu'il mange trop vite ^^. Avec l'huile au moins il met trois plombs.

Il a le sommeil trop léger pour pouvoir faire ça lol. A peine on ouvre la cage que monsieur ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty11/11/2012, 15:23

Moi j'ai pas besoin de beurre, je le fait en deux deux !
ça dépend des furets, et ça dépend s'ils ont été habitués dès le départ ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est un bon vermifuge?? Empty
MessageSujet: Re: est un bon vermifuge??   est un bon vermifuge?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est un bon vermifuge??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vermifuge
» vermifuge et anti puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser