L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 18:17

je vous le présente temps que mon loulou sera encore la en bonne santé avec le reste de son corp.


apré lavoir adopté a l'age de 2mois pesai 750gm , 1mois apré j ai décidé d'aller voir un véto pour une radio de son dot des qu'il avai bien récupéré du pois .
il avais 3mois .
le véto aver bien confirmé qu'il na pas été tapé, car pas seul fracture d'un seul os !!
il né bien comme sa.
http://img41.xooimage.com/views/8/c/5/cimg5072-1e42b84.jpg/
prise du hau .
http://img47.xooimage.com/views/1/e/7/cimg5892-1f0bca6.jpg/
http://img41.xooimage.com/views/d/2/a/cimg5888-1f0bc58.jpg/



voila une copie du bou du texte,

il était bizarre la façon qu eje les vue avent d'aller au boulo , des bac et manger fait .Quand je l'ai pris ,j'ai vu que son train arrière ne fonctionnait pas .Je me suis mise à pleurer sans vraiment comprendre ce qui se passait même je me doutais que cela venait de son problème de dos .J'ai appelé le véto et il m'a donné rv en urgence à 10h40.C'est une vétérinaire qui nous a reçu .Elle a regardé comment se déplaçait Blacky .Elle a regardé son dossier ,et m'a dit que son problème venait bien de son dos .Elle lui a fait une radio .J'ai attendu qu'elle développe la radio .Elle m'a appelé et quand elle me la montré ,j'ai pleuré très fort en voyant sa colonne vertébrale .Son problème s'est aggravé Sad
.J'ai compris qu'avec l'âge ça avait empiré , même ci je me douté un peux.
Son soucis ,vient du fait que le sang a du mal à circuler et qu'il y a deux petits bouchons.
Elle dit ne pas pouvoir l'opérer ,même si elle le faisait ,elle n'est pas sûre qu'il puisse remarcher correctement un jour et que ça pourrait revenir quand même âpre une opération avec un êta du dot comme ça .
Elle lui a quand même fait une piqûre de cortisone après l'avoir pesé .Elle m'a rappelé car la cortisone peut énerver .La piqûre a fait effet ,en plus il doit prendre des médicaments pendant 8 jours .


et la radio de mardi 6 mars a ses 1ans et demi , ce qui a provoquer sa paralysé ses bien a cause de son dot la ou on dira y aver des mini boul la ou le sang aver du mal circulé on dirais, avec un dot comme sa sais sur .

http://img67.xooimage.com/views/3/2/f/cimg2624-324d861.jpg/
http://img68.xooimage.com/views/5/c/4/cimg2625-324ad30.jpg/


Dernière édition par yuna le 1/7/2012, 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 18:24

Les radios font peur ! Et tu as des photos de ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 18:25

C'est marrant le poil sur la première photo, on dirait un vison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 18:28

oui tu a vue la 1er photo de son dot quand il été petit quand je venais juste arrivé chez moi .

pour le moment je ne prend pas de photos , je le laisse tranquille temps y a pas un chariot , je métra apré des photos un peu comment il été avent. des qu'il été adulte on voilier moins son creux de dot .

je lai dit dans présentation que s été le cousin d'un furet et que s été pas un fufu vraiment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 18:36

ah donc c'est bien un vison ! excellent ! C'est le deuxième sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 20:52

Salut contente de te voir ici et d'avoir des nouvelles. Ca faisait longtemps je me demandais comment il allait ton loustic. Je voix que ca ne sait pas arrangé pour vous, je suis désolée, c'est bien triste tous ca. Gros bisous à toi et ton loulou.

Floyd lui va mieux il a toujours de temps en temps son anus qui ressort mais ca reste léger pas comme j'ai connu. Temps que ca continue comme ca je suis contente. Je continue à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 21:06

coucou mango oui sa fait un bal , contente d'avoir des nouvel que sa peu aller avec ton loulou j'espere que sa continuera bien aussi pour lui je croise les doits pour ton loulou .

pour le mien bien comme tu a pu voir j ai hu soucie je ne peu plut me connecté sur l'autre fofo la ou tu été et pour te rassuré que ton poilu été pas le seul avoir des soucie différente d'autres.

merci pour ton soutien aussi oui comme tu a vue sa vas pas top : ( j ai pleuré un truc de fous des j ai vue la nouvel radio apré 1ans et demi plut tard .
je mal , mais j'ésaille d’être forte et continué un max lui donner du bonheur comme avent jusqu'a vraiment ci y a un gros soucie et qu esa vas vraiment pas , je sais ce moment venus je sera tré mal ,mal et d'imaginé un jours sera plut la trist01 trist01 trist04 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 21:57

Le véto t'a donné des solutions pour le faire vivre encore un peu.
Tu arrives toujours à le faire nager. Ca pourrait peut être un peu l'apaiser.
Je comprends tout à fait ta douleur ca fait très mal d'apprendre ca.
Tu peux peut être le mettre sur un chariot, stef pourrait peut être te donner des infos à ce sujet. Je dis ca mais je peux me tromper.
C'est pour t'aider à trouver des solutions si il y en a encore. Courage fbisou

Mouche sinon c'est un beau petit loulou marron, qui a eu de la chance d'arriver chez yuna pour lui donner tout l'amour qu'il a besoin. Il a un peu une histoire ressemblante avec ton Guizmo. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 22:19

merci beaucoup de ton soutien Mango , oui Cathy a envoyer le chariot , je devra resevoir demain , je suis pas la , je lui et dit , ses ma famille qui métra coté des je revindra dimanche soir , je par avec mon loulou .

heu il et pas marron mais noir comme le tien san tache blanc aussi ,
marron sais pluto ma loutre : ) , ses pas grave .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty9/3/2012, 22:29

Ha oui exacte j'ai confondis avec ta puce marron excuse, c'est vrai ces un beau noirreau comme le mien.
Le baigner tu peux ou pas?
C'est cool pour le chariot, elle est super notre Cathy un ange ange02
De rien, c'est normal clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty10/3/2012, 12:50

En effet les radio sont impressionnante et j'espère que le chariot de cathy aidera ton loulou à aller mieux. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty10/3/2012, 16:38

mango et nini je vous remercie beaucoup de vos soutiens ses vraiment gentille de votre pares.

je doute il ne remarchera pas sur ses 4 pattes , car pas d amélioration , a par ses muscle de ses pattes marche bien , mais pas l’arriéré trin .

alors je lui fait du quiné ses ridicule pour des gens , mais sa fait du bien et sa fait continué a aidé la circulation du sang , les muscle et sa doit surement faire du bien , même ci pour le moment il encore on dirai sou choque , donc de le forcé un peu aller trenpet pour le laver sa lui plais pas trop .


il et active continu a exploré , a une bonne appétit et boi , je surveille sa température qu ey a pas de grosse fièvre.

apré pour les baignade mango .
pet être un jours ci il vas toujours bien , ci il supportera bien un chariot et sera toujours active et l'envie de continué a vivre et ce battre , bien je lui trouvera un truc qui maintiendra son ventre dans l'eau comme sa il pourra ce baigné comme il le désir et plongé ci il veu.

car pour le moment sais encore frai pour lui , donc fau lui laissé un peu temps pour le jour de la baignade dehors .


merci encore pour vos soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty10/3/2012, 20:15

C'est bien triste tout ça ! J'espère vraiment que le chariot va l'aider..

Accrochez-vous tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty10/3/2012, 22:51

merci mouche pour le soutien ses vraiment gentille de ta pare ,

car je doute en n'avoir pas mal besoin , sa me fait du bien ,
je vous donnera des nouvel pour mon pauvre loulou d'amour .

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 01:26

mango , yuna est ce que vos visons viennent du meme endroit ? si oui , ça fait peur ! en tous ça on dirait un deuxième petit floyd sauf que son état et bien bien pire ! pauvre loulou et pauvre yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 14:08

Nanouu pour te répondre bien oui , ses pas moi qui avai décidé prendre la bas, mais les ancien mettre de ce pauvre poilu avent le placé .

floyd n'ai pas le seul non plut ni le mien y a un autre pareille comme floyd , peu être léta du mien ses le seul le pir , mais je doute doi avoir pet être d'autres que j ai pas encore connu , sa ma choquer aussi et aussi le prix qui a été vendu a ses gens la ..



j ai prit juste un la bas avent d'avoir adopté le pauvre vivi , que la aussi j ai hu soucie causé par la chaleur du stresse je suppose. On été en balade avai du même age que mon pauvre ce jour la , sa été trop vit que je saura James a100 du petit détaille , mais ce qui et sur ses le véto dou j ai été ses gouré dose a donner trop et elle été pet être fragile en elle aussi. bref ses du passé on peu pas reculé , tout ce que je sais elle ce port bien et plut James de ma vie je prendra un animal la bas , sa ses sur. l autre que j ai adopté aussi lui ne vient surement pas de la bas il ce porte bien na james hu de soucie jusqu’à maintenant.


bon le poste et pour mon loulou d'amour , donc je parlera pas de plus sur les visons vendue qui son pas comme les autre vraiment manque un truc , y a ci ect..


Dernière édition par yuna le 11/3/2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 19:34

courage pour ton loulou et on est la si tu as besoin de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 20:23

yuna , je suis vraiment désolé pour toi et ton bébé ! c'est vraiment inadmissible ! et dire que j'arrete pas de faire de la pub pour ce mec ! ça me fout en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 20:38

merci beaucoup de vos soutien , nanouu pour te rassuré sur 100% pas tous son parfait pour vivis ,

bon qu'il soi cardiaque ses courent dans les élevages , mais a cepoin juste vendre demi entier ( san oreille ou la colonne pas top ou autre petit détaille ) oui sa crains .

ses fait ses fait, juste pour moi ses sur plut James je prendra la bas , apré les autre gens fon ce qu'il veules ses leur choix il peu autant avoir un bonne éta autant un mauvais éta qui peu être visible .

bon j ai pas envie parlé de sa .

mais plus de mon loulou que j 'ai adopté au ancien proprio même ci je sais doi il vient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 20:50

j'ai hâte de voir ton bébé avec son chariot ! ça va lui changé la vie et tout ça grâce a la générosité de notre cathy national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 20:56

nanouu a écrit:
j'ai hâte de voir ton bébé avec son chariot ! ça va lui changé la vie et tout ça grâce a la générosité de notre cathy national

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 21:03

merci beaucoup vraiment de vos soutien et suis de cathy et de tous .

j’espère la chariot lui hira pas trop grand pas trop petit, je vérais sa ce soir en espérent avoir un petit temps a consacré ci il et pas nerveux apré un bon voyage en train , autrement sera demain dans l'apre midi .

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty11/3/2012, 23:11

si on peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty12/3/2012, 02:36

ca y est ! je suis rentrée, j ai tout fais mes trucs et j ai lavé le pépère .

alors monsieur n' était pas content :/ , mais le chariot lui va pile poil !!, ni trop grand ni trop petit de longueur et largeur , par contre je ne peux pas lui serrer la sangle au dos , car ca lui ferait mal . donc je serre un max sans trop serrer mais monsieur a tellement de force dans ses pattes qu' il arrive a l'enlever car il glisse .

du coup j ai crée un truc systeme D , j ai mis son harnais , plus un truc multiple attaches de 2 crochets que j ai fais un tour de la sangle et relié a un anneau de son harnais du coup il avance en tirant le chariot mais tellement vite que j'ai été obligée de lui mettre une laisse qui était sous ma main , laisse de chien , car la sienne était rangée dans sa piece et j étais dans salon.

donc je demanderai a héliare de créée un harnais adapté qui sera relié au chariot, il avance et arrive à utiliser ses pattes arrières de temps en temps , mais je trouve y'a pas assez d' espace , je sais pas trop j'ai une impression
a par ca ! pour le tour de taille c'est pile poil .

je mettrai des photos demain , bonne nuit a tous , merci encore beaucoup Cathy
et j ai mis un truc qu'on utilise a l' hopital pour pas se salir , j ai enlevé le dodo poilu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty12/3/2012, 13:18

on attend les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty
MessageSujet: Re: mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges    mon loulou repsose toi  en pait au ciel des anges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou repsose toi en pait au ciel des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Loulou et moi chez tatie Cathy!!
» Mon nouveau loulou
» SOS pour Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser