L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 21:13

tout est dans le titre, l'idée me parait séduisante et utile voir très fonctionnelle ^^ étant donné que nous somme (je crois) entre gents sérieux, cela ne posera pas trop de souci, a vous, chers amis, de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 21:16

mais non se sera avec joie cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 21:37

super idée ! Mais bien complexe à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 21:38

pas du tout, il suffit de l'activée dans le panneau d'administration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 22:21

Bah du coup les post humeur du jour seras un peu moins actif, non ?

Au pire on essai, et si c'est pas top on l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:08

non je pense pas que le post sera moins actif , car la fonction du tchat c'est quand on est connecté , on peut parler avec les autres il nous répondent etc , on peut passer de super soirée ,pour le post humeur du jour , celle qui ne veulent pas rester ou n'ont pas le temps pourront toujours laisser un petit mot lors de leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:12

Super idée ca
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:14

j'ai vu ca sur d'autres forums
c'est vrai que c'est sympa aussi
pour ca, c'est a val d'en décider
je n'ai pas les accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:15

a voir... je n'ai aucun contact avc elle^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:16

t'inquiètes, elle lit les posts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:18

moi j'aime pas tchater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:18

ben pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:22

je sais pas , ça me rebute ! je préfère répondre quand et si , j'en ai envie seulement ! des fois j’attends 2 ou 3 jours avant de répondre a une personne . avec ce système de tchate , ça doit être immédiat et je suis pas toujours motivée pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:23

apres c'est pas une obligation^^ c'est juste pour ceux qui ont envie =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty11/3/2012, 23:24

Pourtant, je trouve que c'est une bonne idée...
La Tchat box permets simplement d'avoir des discutions instantanées tout en attendant des réponses sur le forum. C'est pas une obligation. Seulement ceux qui veulent pourront aller dessus pour discuter. cela n’empêche pas d'être actif sur le forum.
C'est mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:01

Ça serait une très bonne idée je trouve
Nanou ta réponse ne m'étonne pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:02

lol , tu me connais clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:07

Oui un peu qd même & j'aimerai avoir un peu plus de nouvelles de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:31

désolé , je suis super booké et je n'est pas beaucoup de temps pour moi mais promis je t'appelle dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:37

Ok je sais que chacune est bcp oqp pas de soucis mais c'est vrai que j'ai l'impression avoir de -en - de nouvelle de vous ;) par contre je bosse de 9h à 17h et pour m'appeler ça serait bien avant 19h car après je profite de mon chéri
Dommage que tu n'es pas de portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:39

oki ma belle mais cette impression c'est parce que tu a un boulot a plein temps et beaucoup d'activité a coté ma jolie ! mais ne t'inquiète pas c'est normal et heureusement cela veut dire que tu ne vit pas que pour le forum contrairement a d'autre comme moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:47

Je t'ai envoyé un MP Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 00:50

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 01:44

Ce qui serait dommage par contre c'est que ce qui sera dit pendant qu'on est pas là ne sera pas forcement noté quelque part, et peut-etre que c'est des choses qui pourraient être utiles à tous. Moi j'aime bien pouvoir lire les posts à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty12/3/2012, 09:08

voilà céline à résumé ma pensée bis05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» samedi 23 mars : en direct Web radio RADIOLANDS
» salut le fofo !
» Nouvelle sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser