L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les dodos pour mon futur fufu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty19/9/2012, 20:52

Ben j'ai un peu de mal avec les différences entre classique et soft car la classique est très dure (elle s’effrite --') alors que la soft est très très molle (genre chewing-gum), donc a mettre ensemble c'est une galère... Et j'ai juste un cutter et un pinceau car les outils fimo coutent ne fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty19/9/2012, 20:57

lol moi quand j'en faisais y avait pas tout ça, et pas autant de couleur non plus d'ailleurs.
C'etait le début de la f*mo je pense.

Et surtout c'était beaucoup moins cher que maintenant, lol.

Du coup je peux pas te dire, je savais même pas que y avait de la classique et de la soft. lol
Mais je trouve que tu t'en sors très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty19/9/2012, 22:16

c est super adorables tous ça !!!bravo les filles cool05 cool04 clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty20/9/2012, 00:20

Merci lol01

Ben j'en avais aussi fait étant plus jeune, mais c'est vrai que maintenant il y a énormément de choses! Par exemple il y a des emportes-pièces (comme en cuisine), des petits rouleaux "a pâtisserie", des glaçages pour que ça brille,... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty23/9/2012, 16:54

A au fait, je viens de relire les dernières pages. Finalement j'ai donné les jouets avec les plumes au chat de mes parents. Et elle est très contente de se jeter dessus pour "manger" les plumes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dodos pour mon futur fufu!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» dodos pour nos boules de poil
» question pour futur cage
» urgent pour cause allergie pour un fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser