L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Furet Ami des Chats :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty14/3/2012, 17:46

Amis des Furets, bonjour !
Mon compagnon avait deux furets qu'il a dû laisser chez ses parents car sa maman voulait les garder.
Mais la compagnie de cet animal exceptionnel lui manque beaucoup alors nous cherchons à recueillir un gentil furet qui saura s'entendre avec notre chat.
C'est un chat très gentil qui a déjà approché des furets, il est vraiment doux et joueur alors nous pensons qu'un compagnon furet peut aussi être bénéfique pour lui.

Si vous devez pour une triste raison (déménagement, bébé, départ à l'étranger) vous séparer de votre furet, mâle ou femelle, et pas trop âgé pour qu'il soit le plus longtemps possible un compagnon pour nous et notre minou,
Si vous êtes en Gironde ou en département limitrophe (nous ferons le déplacement),
Si vous cherchez des gens qui aiment les animaux et qui ont plein d'amour à leur donner,
Alors contactez-moi par e-mail : walnyera@gmail.com (pour des premiers échanges).

Notre chat est très très gâté malgré nos petits moyens et il en sera de même pour notre furet !
Mon compagnon en a déjà eu, il est très renseigné et saura en prendre grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty14/3/2012, 18:22

Je te proposes d'aller te présenter dans "presentation des membres" puis d'aller faire un tour dans "furets à l'adoption". Tu y trouveras tous les loulous en attente de vraie famille.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 00:16

mon chat s'entend bien avec mon furet , mon chat aura 1ans en aout il est le 1er arriver au foyer gomette a été récupéré en janvier ( a 9mois)et tout les 2 n'avaient pas l'habitude de vivre avec une autre race d'animaux que la leur , et ben au début s'était pas facile et maintenant c'est des heure de partie de jeu le chat a fini par mesurer ces coups de pattes , on lui a coupé les griffes pour pas qu'il fasse mal au furet , et on surveiller pour pas que le furet morde trop fort le caht , ils se sont vite habitué l'un a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 00:36

Nous aussi on lui coupe les griffes régulièrement, pour pas faire mal mais aussi parce que j'ai l'impression qu'elles sont trop longues et que ça le gêne.
Mon compagnon me dit que les furets et les chats aiment jouer ensemble et on a vu plein de vidéos rigolotes dessus :)
Ca me ferait vraiment plaisir que notre adorable minou ait un compagnon furet ^^
En plus notre chat est vraiment délicat et ne fait jamais mal alors je pense qu'il n'y aurait aucun souci si le fufu est doux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 11:54

sa se trouve ton chat le prendra comme son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 13:48

Ca serait bien ^^


Dernière édition par Neige le 15/3/2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 15:56

en général se sont les furets qui font mal aux chats , pas le contraire !
dans quelques temps il va y avoir des naissances aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 17:35

mes chats 2ans, 1 an et 6 mois s'entendent tres bien avec mes 2 fufus
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 17:49

mon persan ne s'entend qu'avec une seule de mes 4 loustics et joue avec
les autres, et bin, quand ils se croisent, ils s'ignorent !
le chat aimerait bien faire plus ami-ami,
pas mes furets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 19:33

C'est pour ça qu'on voudrait un bébé furet, pour qu'il s'habitue à lui depuis tout petit. Je pense que du côté du chat il n'y aura vraiment aucun souci.
Par contre je me demande : mâle ou femelle, ça ne change rien ? par rapport au chat cela fait une différence ? Je ne pense pas vu que ce n'est pas la même espèce mais je préfère vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 19:45

que tu prennes un mâle ou une femelle ne change rien
l'appréciation du chat, il la fera lui même
soit il ou elle lui plaira, soit il ou elle le fuira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty15/3/2012, 20:27

D'accord, c'est bon à savoir ^^ Mâle ou femelle ça nous est un peu égal de toute façon, du moment qu'il y a le coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty16/3/2012, 00:26

l'un ou l'autre c'est pareil ! ha toi d'avoir ton coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty16/3/2012, 01:06

on devrais avoir des furets entre 1 et 4 ans qui vont arriver prochainement et vont chercher une famille , tu trouvera peut être ton bonheur parmi eux (les 7 furets dans les news )

sinon j'ai eu un furet adulte (confié à l'asso à 1 an ) qui adorais les chats et jouais beaucoup avec. et ma femelle également qui voulais jouer avec le chat de ma voisine , lui avais peur d'elle alors elle lui sautais dessus par surprise , sans lui faire mal.

mais les filles ont raison , un furet peut tuer un chat , il faudra être trés méfiant au début , ne pas les laisser sans surveillance le temps d’être sûre qu'ils ne se feront pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Furet Ami des Chats :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Furet Ami des Chats :)   Cherche Furet Ami des Chats :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Furet Ami des Chats :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche don furet
» Don d'un furet!
» cherche furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser