L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Furetons ile de france naissance avril!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty14/3/2012, 22:42

Bonjour tout le monde!

J'ai récupéré un joli petit couple de furets il y a deux semaines, la femelle Titine de 8 mois couleur zibeline clair poil court de 1Kg et Nougat le mâle de couleur zibeline foncé d'un bon gabarit mais pas gros 1,5 Kg.
Je les ai surpris a des activités illicites la semaine dernière (la date de stérilisations était fixée deux jours plus tard c'est la faute a pas de chance!) et après confirmation une portée est prévue pour mi avril! =P
Je n'ai pas le coeur à faire opérer ma furette mais compte la stériliser elle et le mâle quand la portée sera sevrée et en bonne santé! J'ai donc décider de faire naître cette portée de jolis petits bébés et de subvenir a tout leurs besoins et caprices cependant je ne pourrais pas les garder ou un seul maximum c'est pour cela que je m'y prends assez tôt pour leur trouver une bonne famille passionnée!
Une portée moyenne est de 8 furetons mais je vous confirmerais ça!
Ma mère est vétérinaire et nutritionniste, mon furet, ma furette et tout ses bébés seront donc entre de bonnes mains jusqu’à leur sevrage! les bébés seront donc vendus (à cause des frais vétérinaires que ma mère ne peut avoir gratuit pour une portée entière ayant déjà le privilège pour mon chien et chat):

- Pucés et donc avec leurs carnets et numéro de puce
- vermifugés
- vaccinés carré
- vaccinés rage
- Stérilisés par implant pour ceux qui le souhaitent mais cela demande de revenir nous voir vers l'age de 6 mois pour une femelle et 10 mois pour un mâle car c'est l'age minimum de stérilisation! je ne ferais en aucun cas stériliser un furetons en dessous des ages écrits! (fortement recommandé pour les femelles que vous ne souhaitez pas faire reproduire car les chaleurs sont dures a gérer et peuvent rapidement être nocif voir mortelle pour votre furette! et recommandé pour le mâle ne serais-ce que pour réduire fortement l'odeur et le marquage dans toute la maison!)
- traiés contre les parasites
- manipulés (gentiment bien sur =P) habitués aux bruits exterieurs ainsi qu'aux animaux (sachant que j'ai deja chien chat lapin perruche et perroquets!).
- en début de dressage voir dressage complet pour les plus vifs (interdiction de mordre, propre dans une litière, accepter le harnais...)
- vendus avec un sac de croquette chacun (de haute qualités nutritive et protéique) afin que si vous changiez d'aliments vous puissiez le faire en douceur (un furet a un temps de transit de 3h et donc est très sensible au changement de nourriture).

Je rappelle bien entendu que le furet est une bébête adorable mais que ce n'est pas un jouet ou un animal a offrir et que l'achat d'un furet veut dire qu'on s'engage a aimer cette (ou ces) petite(s) bête(s) toute leur vie et qu'on peut leur offrir toit et soins en cas de besoin!

Je pense que j'ai tout dis! les couleurs attendu seront surement différents tons de zibelines tirant sur le champagne au vu de la couleur claire de la mère qui me rappelle un peu le marquage panda et possibilité albinos (avec possibilité d'en garder un pour moi!)

Si jamais vous êtes intéressés par ces petits bouts de chou a venir vous pouvez me contacter sur le forum ou par mail laurelinecolliard@gmail.com, ils seront hypothétiquement disponibles vers juin mais visible quand vous voulez a partir de mai quand ils auront ouvert un neuneuille et qu'ils se seront habitués a leur environnement, je mettrais aussi des photos sur le forum dés la naissance!!

ps: pour le prix je dois voir avec ma mère les prix qu'elle peut avoir sur les différentes interventions mais ça devrais aller aux alentours de 120 euros pour les non stérilisés et aux alentours de 50 euros pour la stérilisation à l'age requis.Je regarderais toutes les offres bien sur car je peux comprendre que pour certaines famille (y compris la mienne) ca fait une certaine somme, surtout si vous en voulez plusieurs mais pour un bébé qui sera choyé des sa naissance avec des aliments haut de gamme qui aura tout les soins vétérinaires apportés et qui sera en début de dressage et manipulé je ne peux pas faire tellement mieux de plus ça permet d’être sure que vous pourrez apporter des frais vétérinaires à vos furets dans le futur =] Je vous tiens au courant de l'évolution du prix mais n'hésitez pas a venir m'en parler je ne suis pas sans coeur (loin de la je suis un veritable shamallow =P) et je ne cherche pas a faire du business mais a trouver a mes futurs fufu une belle famille!! =]

je souhaiterais suivre l’évolution de toute cette portée et je propose la stérilisation à ce prix ( qui peut atteindre 100 euros normalement) que pour les futurs acheteurs des bébés de ma portée donc ne me proposez pas touts vos furets à la stérilisations =P (désolée XP)

Merci à ceux qui ont tout lu n'hésitez pas a me contacter pour des renseignements et si vous êtes intéressés!
De plus si jamais il y a un problème ce que je ne souhaite pas et que vous devez vous séparer d'un des furets de ma portée je vous le reprendrais car je préfère replacer le bout de chou moi même je ne souhaite pas qu'un de mes bébés finisse dans le ventre d'un serpent ou dans la rue merci =] Et bien entendu les adultes ne sont pas à vendre c'est mes bébés a moi XD

Slytherinferret!

Nougat! c'est un gros nounours de 3 ans qui dort souvent que ce soit dans sa cage sur le canapé ou sur mes genoux!
Furetons ile de france naissance avril!! 67512120120312123346
Furetons ile de france naissance avril!! 38792220120314213827
Furetons ile de france naissance avril!! 96752220120314213835

titine!! nougatine en vrai mais c'etait trop long (pas moi qui les ai nommé sinon ca aurai ete draco et roaaar XD) une vraie pile electrique de 8 mois O.O mais qui fais volontier des bisous!
Furetons ile de france naissance avril!! 51719920120314213924
Furetons ile de france naissance avril!! 18856520120314213951


Dernière édition par slytherinferret le 15/3/2012, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty14/3/2012, 23:34

Salut !
Merci d'aller te présenter dans le sujet prévu à cet effet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty14/3/2012, 23:48

oups!! désolée je savais bien qu'il manquais quelque chose j'etais tellement prise a ecrire mon annonce que j'ai oublié toutes mes excuses j'y vais directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty14/3/2012, 23:54

Citation :
Je rappelle bien entendu que le furet est une bébête adorable mais que ce n'est pas un jouet ou un animal a offrir et que l'achat d'un furet veut dire qu'on s'engage a aimer cette (ou ces) petite(s) bête(s) toute leur vie et qu'on peut leur offrir toit et soins en cas de besoin!

Merci, on le sait c'est un forum spécial furet ici ;) lol
En tout cas c'est bien de t'y prendre à l'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 00:10

argh oui je sais bien mais j'ai tellement peur de tomber sur une mauvaise famille et de voir des petits bout de chou abandonnés!! XP c'est tellement mignon un furet O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 01:10

libre à toi de donner ou non le furet à la famille si tu ne les sens pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 01:13

oui ca c'est sur je prefere largement les garder moi meme si ça fera beaucoup car je sais que je les aime et que je les choierais plutot que de les donner a quelqu'un dont je ne suis pas sure! voila pourquoi j'ai privilégié des forums de passionnés plutot que leboncoin =P en plus ca me permet d'aller voir les petites bebetes de tout le monde sur le forum et de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 01:48

Salut^^ et bienvenue! alors comme ca tu vas avoir des p'tit choux? Ma copine et moi en cherchons deux. j'en ai deja eu un par le passé et il me manque souvent, quant a elle, elle veut tenter sa chance =p nous cherchons des furetons de facon a pouvoir les eduquer entierement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 02:00

ahaha tenter sa chance à la vie de furet XD c'est génial! Je ne sais pas si vous êtes interessé par une robe particulière je risque de n'avoir que différentes variantes de zibeline! Mais si vous êtes intéressés par mes futurs petits choux je suis la! ils vont naître vers mi avril et seront donc sevrés vers juin si vous avez la patience d'attendre pour deux bébés! =] je peux vous tenir au courant dès que j'en sais plus sur le nombre etc! je peux vous envoyer des photos dès que j'en ai et si vous decidez de craquer pour mes bébés vous pourrez venir les voir sans problème je vous tiendrais au courant ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 08:44

ce serait avec grand plaisir, mais j'ai cru comprendre que tu habitais en ile defrance? nous sommes sur bordeaux: ca fait loin lol et on a pas de voiture nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 14:13

Aie! oui en effet! Mince Bordeau c'est loin XD vous venez pas a paris dans pas longtemps?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty15/3/2012, 15:53

forum bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furetons ile de france naissance avril!! Empty
MessageSujet: Re: Furetons ile de france naissance avril!!   Furetons ile de france naissance avril!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furetons ile de france naissance avril!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furetons
» Vente furetons
» Croutes nez furetons
» Furetons disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser